vos jeux en cours, vos jeux finis....

discussions sur les consoles actuelles

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede tanuki » Lun 3 Mar 2014 19:25

moi non plus je ne lis pas les tests mais je suis l'actualité des notes et quand une note est aussi basse que celle de thief, je lis le truc.
Parce que les jeux n'étant pas donnés tout de même, autant ne pas se faire pigeonner :?
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede SLAINE » Mar 4 Mar 2014 20:09

Je viens de commencer Lord of Shadow 2 (j'ai juste fait le premier niveau du château servant de préambule) ... Pour le moment je trouve toujours l'ambiance excellente et le style très sombre. Par contre on sent que le moteur graphique va vite montrer ses faiblesses.
De même j'ai été un peu déconcerté par la maniabilité que je trouve moins "instinctive", surtout pour la garde. Mais bon, il faut que je retrouve mes marques ;)

Et d'ailleurs j'en profite pour dire qu'avant de commencer le jeu, je me suis replongé dans Sancta Biblia ;) . Ca m'a bien aidé à me remettre dans l'histoire ...
SLAINE
Héros
Héros

Messagede tanuki » Mar 4 Mar 2014 20:17

j'ai aussi continué et j'ai été un peu réchauffé. j'ai affronté une gorgone et c'était sympa. je n'en dis pas plus. Bon, vu et revu tout de même et en plus la référence "asiatique" pour le design de la gorgone...hummm...ça mériterait un article tanukien :mrgreen:

Mais tout de même, que de défaut! par exemple, dracula regarde la télé, dracula prend ascenseur. Et je parle des ascenseur d'immeuble, pas de ceux super grand à base de mécanisme médiévaux ;)

enfin, bref, un mélange de modernité et de vampirisme très con je trouve.

Pour te répondre slaine, le préambule est effectivement sympa mais attends de voir les ennemis made in doom ;)
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede SLAINE » Jeu 6 Mar 2014 18:20

Je viens de me faire une petite précommande de jeux next gen ...
Dans le lot: MGS 5 ground zero prévu pour fin mars
Kinect Sports pour fin mars (mes enfants et ma femme me tannent pour l'acheter vu qu'on a plus l'opus xbox 360)
Watch dog édition spéciale Fnac fin mai (une mission solo offerte)

Si on ajoute Nes REmix 2 en avril, Child of Light fin du mois de mars, et Assassin's Creed 4 que j'ai pris d'occaz (histoire de faire toute la série). J'ai quelques jeux en perspectives ... ;)

Et qui sait, peut être une ps4 cet été :mrgreen:
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Yoshythereal » Ven 7 Mar 2014 10:05

Si tu prend un PS4, n'oublis pas de faire tourner ton ID PSN. Ce serait cool de se retrouver pour une partie en ligne on sait jamais !
Image
Yoshythereal
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede SLAINE » Ven 7 Mar 2014 10:27

Pas de soucis, mĂŞme si Ă  mon avis il y aura peu de jeux que je prendrais "'online", vu que je ne joue qu'en solo ;)
la seule fois où j'ai fait une partie online c'était sur Street fighter 2 online sur ps3 (j'ai du faire 5-6 combats où je me suis fait laminer), et daytona USA (une ou deux courses) :mrgreen:
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Yoshythereal » Ven 7 Mar 2014 16:43

@ Slaine: Moi non plus je ne joue jamais en ligne. Je suis exclusivement solo mais pour le coup, sur Rayman Legends, ca me faisait tripper d'avoir les score de Hijaki sur le mode challenge !! Cela fait une motivation supplémentaire de battre le score d'un confrère d'oldies ou de lui lancer un défi s'il joue au meme jeu !
Image
Yoshythereal
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede SLAINE » Sam 8 Mar 2014 16:40

j'avance tout doucement sur LOTS 2, et j'aime beaucoup... Par contre c'est très très inspiré de God Of War je trouve, encore plus que l'opus précédent qui avait de multiples sources d'inspiration ...
Je trouve que la maniabilité manque de précision et c'est parfois un peu confus dans l'utilisation des armes secondaires je trouve ... (mais bon, je joue sur ps3, et j'ai vraiment du mal avec cette manette).
SLAINE
Héros
Héros

Messagede tanuki » Sam 8 Mar 2014 16:45

le moins qu'on puisse dire c'est que tu es tolérant!

ce truc est une régression totale par rapport au précédent opus.
et le système des rats foireux ou les trucs à la con genre dracula incapable de lutter contre des bestioles de secondes zone, des gardiens avec mitrailleuse...

Les joueurs attendaient de retrouver un jeu avec dracula, prince des ténèbres, aps avec dracula made in Rocky horror picture show :roll:
bref, loin derrière le 1er.
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede SLAINE » Sam 8 Mar 2014 17:01

faut pas oublier que je n'ai pas fait beaucoup d'épisodes de Castlevania ;)
N'étant donc pas un "fan" de la saga depuis ses débuts, j'ai donc un regard certainement très indulgent.... Et puis je ne suis qu'au début du jeu, donc j'attends de voir ...

C'est sûr qu'on est loin de la "magie" du premier Lord of shadow pour le moment et que les mécanismes de jeu sont archi revus. J'aime bien le personnage avec sa façon de marcher par exemple, mais c'est sûr que de le voir aussi "diminué", ça fait un peu étrange ... Sans parler de son côté "un peu trop gentil"...
SLAINE
Héros
Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen