vos jeux en cours, vos jeux finis....

discussions sur les consoles actuelles

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede Hijaki » Mar 27 AoĂ» 2013 13:41

Slaine tu dis que le jeu ne te parle pas mais à l'instar d'un Sonic pour Sega ou d'un Crash Bandicoot pour Sony, je trouve que Donkey Kong a quand même sacrément perdu de son aura par rapport à Big N... Maintenant, si tu faisais déja ce constat à l'époque SNES, c'est sûr que ça ne vient pas de là :mrgreen:
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede tanuki » Mar 27 AoĂ» 2013 17:21

les dk country me faisaient le mĂŞme effet, comme tous les jeux rare
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede SLAINE » Mar 27 AoĂ» 2013 18:49

par contre j'aime bien les jeux Rare. Je suis fan de Banjoo Kazooie, ou Kameo par exemple... mais donkey kong, moins...

Le pire c'est que je viens de regarder toutes les vidéos sur le prochain donkey sur Wii U, et j'ai l'impression de revoir le même jeu avec quelques petits ajouts ... Ca m'étonnerait que je me l'achète ...
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Maitre*Coq » Mar 27 AoĂ» 2013 19:54

Si tu zappes tropical freeze sur WiiU, tu as interdiction ad vitam aeternam d'acheter Mario & Sonic Partousage aux JO de bangkok !!
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Maitre*Coq
Boss
Boss

Messagede SLAINE » Mar 27 AoĂ» 2013 20:18

ouf, je déteste ce type de jeu J.O. and co :mrgreen:

par contre Sonic Lost World me tente bien ... Une grosse repompe de mario galaxy mais avec l'univers sonic, ça peut être pas mal ...
SLAINE
Héros
Héros

Messagede jsdef » Mer 28 AoĂ» 2013 10:37

RE 6 je l'ai fait (dernier jeu fait avannt ma formation), on me l'a prêté jamais je l'aurais acheté que dire?

La campagne Léon/Helena Harker est juste énorme (le début) avec le retour des zombies lents, en masse bien que le côté technique/gameplay soit tiré de RE4/RE5...

Mais vraiment cette campagne au début est bien, ensuite elle part en sucette avec catacombes (oui encore comme RE4/RE5 :mrgreen: ). La campagne Chris/Piers est plus que bidon...ça tire dans tous les sens...useless quoi et y a des milliers de jeux comme ça.

Jake/Sherry pas mal niveau histoire (je ne vais pas spoiler) mais les personnages sont bien, la campagnes est N.A.Z.E

Enfin Ada...M'oui :mrgreen: intéressante mais c'est pas la panacée...
Seuls les morts voient la fin de la guerre
jsdef
Boss
Boss

Messagede SLAINE » Mer 28 AoĂ» 2013 18:08

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... la-2ds.htm

je ne savais pas oĂą la mettre cette annonce, mais j'hallucine :shock:

Une console 2DS, en clair une console portable qui lit les jeux DS et 3Ds mais uniquement en 2D, en clair une 3DS plus petite qui ne fait pas la 3D et vendu 129 dollars !!!!!!!!
Nintendo ne manque pas d'air ....
Au lieu de se concentrer sur des projets débiles, ils feraient mieux de mettre toute leur énergie sur la Wii U ...
SLAINE
Héros
Héros

Messagede tanuki » Mer 28 AoĂ» 2013 19:12

personnellement j'adore!
Pas pour les raisons qu'on pourrait croire cependant ;)

En fait il s'agit là du même genre d'exubérances que nous pouvions trouver dans les années 80 et 90. Des projets un peu fous, un peu bancals aussi mais qui auront dans 20 ans un charisme terrible!

Moi je m'en fiche de savoir si c'est top ou pas et si ça a vraiment un intérêt aujourd'hui. Ce qui m'intéresse dans l'histoire c'est ce côté histoire justement. Après on achète ou pas, personne ne met de couteau sur la gorge de personne.

En plus le design est mortel! Pas repliable, livrée avec une housse, format carré, épaisseur variable entre le bord bas et le bord haut. Du grand art :mrgreen:
Un objet collector au mĂŞme titre que la gbmicro!!

Sinon par rapport au prix et à la fonction ça a du sens puisque ainsi les gens n'utilisant pas/n'étant pas sensibles à la 3d relief ou ne voulant pas donner de 3d relief à leurs enfants et pourront jouer à des jeux où le relief en question est simplement un bonus et pour moins cher!

En rapport avec la wii U par contre il va y avoir un pack avec Zelda WW HD et celui-ci comprendra Hyrule Historia en bonus, du moins aux USA, sympa! et je me demande du coup si le report de ce livre aux éditions soleil n'avait pas un rapport avec l'arrivée d'un tel pack chez nous!
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede SLAINE » Mer 28 AoĂ» 2013 19:55

je comprends ce que tu veux dire par le côté "historique" de la chose .... mais là j'avoue que contrairement à un Gameboy micro qui tranchait vraiment avec la Gameboy, là on a droit à un produit avec un design que je trouve plus que douteux ... Et le prix me fait bondir ...
Mais bon, on sait tous qu'ils vont tenter d'en vendre des tonnes pour noel, qu'ils vont remplir leurs caisses pour combler le trou fait par la Wii U ...

Pour le pack Zelda c'est une bonne nouvelle, mais ça restera difficile pour Nintendo face aux nouvelles consoles je pense.
SLAINE
Héros
Héros

Messagede tanuki » Mer 28 AoĂ» 2013 20:02

le côté kitsch de cette 2DS reste aussi dans l'optique des trucs des 90's je trouve :mrgreen:
Je ne dis pas que j'achèterai à sa sortie mais en tout cas si je la vois à faible prix un jour, oui
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen