personnellement j'adore!
Pas pour les raisons qu'on pourrait croire cependant

En fait il s'agit là du même genre d'exubérances que nous pouvions trouver dans les années 80 et 90. Des projets un peu fous, un peu bancals aussi mais qui auront dans 20 ans un charisme terrible!
Moi je m'en fiche de savoir si c'est top ou pas et si ça a vraiment un intérêt aujourd'hui. Ce qui m'intéresse dans l'histoire c'est ce côté histoire justement. Après on achète ou pas, personne ne met de couteau sur la gorge de personne.
En plus le design est mortel! Pas repliable, livrée avec une housse, format carré, épaisseur variable entre le bord bas et le bord haut. Du grand art
Un objet collector au mĂŞme titre que la gbmicro!!
Sinon par rapport au prix et à la fonction ça a du sens puisque ainsi les gens n'utilisant pas/n'étant pas sensibles à la 3d relief ou ne voulant pas donner de 3d relief à leurs enfants et pourront jouer à des jeux où le relief en question est simplement un bonus et pour moins cher!
En rapport avec la wii U par contre il va y avoir un pack avec Zelda WW HD et celui-ci comprendra Hyrule Historia en bonus, du moins aux USA, sympa! et je me demande du coup si le report de ce livre aux éditions soleil n'avait pas un rapport avec l'arrivée d'un tel pack chez nous!