de guyndo » Lun 12 AoĂ» 2013 19:50
En ce moment je joue à Donkey Kong Country Returns 3D (sur 3Ds donc...) et j'adore ! Vraiment un super jeu de plates-formes, assez difficile, avec des niveaux plutôt longs, pas mal de trucs à récupérer pour le finir à 100%, vraiment un bon jeu. Seul petit reproche que je peux faire (et c'est d'ailleurs quelque chose que j'ai remarqué dans la plupart des jeux 2D actuels) c'est que la caméra est vachement éloignées du personnage, du coup je trouve pas ça très lisible parfois... J'avais remarqué ça sur Rayman Origins aussi, je trouve ça assez naze, mais bon, les jeux restent excellents malgré ça !
Sinon, en parallèle sur Wii U, je me suis enfin mis à Zombi U. Pas vraiment surpris parce que j'avais fais la démo, et qu'avec tout ce qu'on a vu sur ce jeu depuis son annonce, je savais à peu près comment serais le jeu. Du coup, bah, rien à ajouter sur tout ce qui a été dis à son propos,c 'est juste du tout bon.
I'm "Scissors Head" the second henchman of the king. I'll let you pass by here if you win three "janken" matches...
Alex Kidd.....