vos jeux en cours, vos jeux finis....

discussions sur les consoles actuelles

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede Hijaki » Jeu 13 Juin 2013 14:40

De ce que tu as l'air de m'en dire, c'est pas très folichon :|

Ben sinon, 'jai pensé à la réédition de Killzone 1 mais c't'un jeu ps2 quoi... Et puis je crois avoir vu des jeux de combat aussi, mais ça non plus ça ne me botte pas des masses...
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede jsdef » Jeu 13 Juin 2013 15:04

Non mais c'est mon avis perso :mrgreen:

Après comme je t'ai dis, si tu n'as pas fait Spiderman 2 ça peut être un bon jeu...Moi ça m'a trop rappelé ce dernier sans le fun des toiles d'araignée.

J'ai aussi oublié qu'il y a un système de compétences :mrgreen: Au début dans Infamous tu tires des petits éclairs...mais plus tu avances et évolues tu as des mégas attaques assez fun au visuel :D

Le truc en fait c'est que c'est du monde ouvert avec rien à faire dedans si ce n'est: les quêtes principale et annexes et récupérer env. 200 fragments (pour améliorer ta puissance)

Sinon franchement ajoute 5 euros et prend un abonnement à PSN+ ce mois-ci tu as des jeux intéressants:

Catherine, demon's Souls, Reckoning: Les royaumes d'Amalur, Ico & Shadow of the colossus (que surement tu as fait), et quelques autres aussi...et en plus Infamous te reviendra gratos s'il te dégoûte avant la fin :mrgreen:

Bon après faut trouver le temps dans les 3 mois pour tous les faire ou faire ce que tu veux faire :D Mais si j'avais eu le choix et pas les jeux, avec le PSN+ je me serais concentré sur Catherine et Demon's Souls :mrgreen:
Seuls les morts voient la fin de la guerre
jsdef
Boss
Boss

Messagede Hijaki » Jeu 13 Juin 2013 15:15

Nan mais le prosélytisme qu'il me fait lui... :mrgreen:

En ce moment, je me suis remis à AC2 pour avancer un peu dans le jeu quand même et pourquoi pas le finir, et bien sur ma awesome new TV, ça donne quand même autre chose que sur la petite ! :mrgreen:

Du coup, ça me plait bien, je n'ai pas le même rapport au jeu que la première fois. L'explo et les énigmes sont sympas et je me prends quelque fois d'admiration pour l'ambiance et le paysage...

Pour mes 10€, je les garderai peutêtre pour transférer du ps1 sur une possible Vita qui sait? :mrgreen:
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede jsdef » Jeu 13 Juin 2013 15:27

Ben non franchement c'est plus du bon sens que de la pub...avant je pensais que du mal du PSN+ mais au final (grâce à un code découverte sur plusieurs mois) ça se révèle assez bien comme offre vu que SONY ne propose pas "que" des jeux bidons...comme quoi leur pub a marché sur moi quelque part :mrgreen:

J'en suis pas encore à payer des abonnements mais franchement même mettre 50 euros par an en réfléchissant un peu c'est plutôt un bon investissement dans la mesure où tu as 24 jeux gratuits par an (sans compter les indies) et va me trouver 24 jeux à 50 euros toi :mrgreen: En plus souvent c'est des GOTY donc avec tous les DLC's. Après on peut critiquer le côté location c'est vrai mais franchement la location de jeu c'est ce qu'il manque en France! Quand je vivais en Espagne, j'ai été chez Game je ne sais pas combien de fois pour louer des jeux et c'est vraiment un bon système. Tu veux découvrir un jeu sans savoir s'il va te durer ou avoir une bonne replay value...Ben tu loues et tu l'essaies. Souvent quand tu loues tu tentes de finir le jeu pendant la location aussi, faut pas louer du RPG quoi :mrgreen: et Micromania avec son offre gaming machin chose essaie d'entrer dans la location. Puis au lieu de mettre 30-40 boules pour un jeu de 6h, tu le loues 3 euros et hop tu le termines!

Bon pour profiter pleinement de l'offre par contre faut du temps :mrgreen:

Pour en revenir au sujet franchement en ajoutant 5 euros de ta poche tu as Catherine et Demon's Souls quoi...c'est pas rien! Y a Uncharted 3, Infamous 1 & 2 me semble enfin bref...Puis avec le PSN+ tu as de la Vita aussi :mrgreen:

Perso je comprends le succès de cette offre PSN + et vu qu'il sera obligatoire pour jouer en ligne sur PS4 est-ce que ça va rester sous la forme de location ou...je serais curieux de voir comment ils vont faire tiens :D
jsdef
Boss
Boss

Messagede Hijaki » Jeu 13 Juin 2013 15:37

C'est le fait de ne pas devenir "propriétaire" qui me fait chier. La volatilité de l'offre c'est un truc que j'accepte pas... :|
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede jsdef » Jeu 13 Juin 2013 15:54

Beaucoup ne l'acceptent pas...Mais imagine en France y aurait des magasins de location de jeu en masse, tu n'y mettrais vraiment jamais les pieds?

Moi je préfères tester pour 3-5 euros un jeu une semaine et être fixé et pour les plus courts les finir même plutôt que de débourser 30 euros sur un jeu qui au final ne m'intéresse pas trop, ou sur lequel je passe 4 jours pour qu'il pourrisse dans mon étagère (si encore j'avais de la place ok mais bon je vis pas dans un 1000m² et je partage ma vie avec une anti-jeu :mrgreen: ).

Après c'est sûr que si tu n'aimes pas les surprises et que tu mates pleins de truc sur le net avant de te décider de l'achat ben c'est pas pareil y a pas besoin de louer...ni d'acheter d'ailleurs. Sur le net des fois tu trouves même la fin d'un jeu avant d'y jouer :mrgreen:

Ce système ne convient pas aussi aux collectionneurs mais bon...

Mes habitudes concernant mes achats de jeux ont changés...Avant j’achetais sous la pulsion on va dire et j'aimais bien avoir mes boîtes et cie mais depuis que je partage ma vie avec ma bienaimée j'achète vraiment les jeux auxquels j'ai VRAIMENT envie de jouer et que je sens VRAIMENT qu'ils peuvent me plaire...Les autres jeux j'ai mon meilleur ami qui me les prête et vue qu'on a les mêmes goûts (sauf le versus) voilà quoi... Je vois pas l'intérêt si ce n'est déclencher un incident diplomatique avec Madame d'acheter à tout va, surtout que ça prend vachement de place de stocker tout ça ensuite...là toi tu as l'air un peu paumé avec tes 10 euros et tu ne sais pas quoi en faire donc je te conseille comme je peux :mrgreen:

Autre chose, se dire que tout achat sur le PSN est notre propriété n'est que rêve...Imagine tu achètes un jeu, ta console grille, tu en achètes une autre tu transfères ton compte sur la nouvelle et tu récupères tes jeux démat du psn...Bref ces échanges de compte sont limités entre les machines (y a pas longtemps SONY a baissé encore la limite d'ailleurs) et suivant combien de play tu grilles (loin dans le temps bien sûr) au final le jeu "reviendra de droit" à SONY qui a indiqué ce truc dans son contrat d'utilisation...avec le démat' rien ne nous appartient! Sur STEAM c'est la même galère, et sur le Live Xbox pareil, sur les plateformes PC des éditeurs (Origin, Uplay etc etc etc) c'est pareil aussi...
jsdef
Boss
Boss

Messagede SLAINE » Jeu 13 Juin 2013 17:05

Jsdef est mon meilleur ami :mrgreen:

je suis d'accord avec ton analyse de In Famous. Moi non plus j'ai pas accroché au jeu, je m'y suis vite ennuyé ...

Pour le psn+, comme toi, j'ai été un peu rétiscent au début, mais franchement vu les jeux offerts tous les mois, ça reste une bonne alternative. J'ai pu faire un paquet de jeu que je n'aurais pas acheté sinon (Okami HD, Ico HD, Wipe Out HD, etc...) :mrgreen:
SLAINE
Héros
Héros

Messagede jsdef » Jeu 13 Juin 2013 20:44

:shock: T'es le premier qui est d'accord avec moi :shock:

:mrgreen:
jsdef
Boss
Boss

Messagede SLAINE » Ven 14 Juin 2013 12:00

Sur in famous ou le psn+ ???

Je continue tout doucement Assassin's Creed 3 et ma frustration continue d'être présente pour des missions franchement sans saveur pour le moment (et je viens d'accéder à la deuxième ville du jeu: New York). Heureusement que les missions navales sont vraiment réussies (même si trop courte).
SLAINE
Héros
Héros

Messagede jsdef » Ven 14 Juin 2013 16:34

Sur InFamous ;)
jsdef
Boss
Boss

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen