vos jeux en cours, vos jeux finis....

discussions sur les consoles actuelles

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede tanuki » Ven 7 Juin 2013 16:21

je le redis pour ĂŞtre bien clair:
on a le droit de détester mario bros pour des raisons personnelles mais on ne peut pas en toute logique dire du mal du jeu, de son système, de ses graphismes etc ;)

sans culture les goûts oui, la critique non ;)
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede jsdef » Ven 7 Juin 2013 16:24

Euh moi j'ai compris ton idée :D et je suis d'accord avec cela

Quoique Mario perso j'en ai réellement marre et ça a trop durer selon moi faudrait qu'il revoit un peu leur sauce avant qu'elle commence à tourner sévère! Après on parlerait plus de politique des studios que du jeu m'enfin Mario je peux plus le voir en peinture! :twisted:

Juste je te dis ce que je sais niveau roi/empereurs et cie...

Curieusement il y en a quelques uns qui me fascinent comme Hitler après j'suis pas du tout adepte de ce qui l'a fait mais le lavage de cerveau de tout un pays me fascine et continuera de me fasciner toujours autant je pense! Un jour d'ailleurs je cherchais le Mein Kampf ben putain comment on te regarde quand tu en parles...On peut lire une "œuvre" sans pour autant y adhérer quoi...Moi je suis curieux de voir ce "bouquin"!

A moins que tu parlais Ă  Hij???? :?:
Seuls les morts voient la fin de la guerre
jsdef
Boss
Boss

Messagede tanuki » Ven 7 Juin 2013 16:32

je parlais Ă  tout le monde :mrgreen:

sinon pour le lavage de cerveau, tu en as du plus subtil actuellement au travers des médias et de la politique de gauche mais...chuuut, sujet tabou :mrgreen:
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede jsdef » Ven 7 Juin 2013 16:43

Non mais ça, ça ne m'intéresse pas. J'aimerais lire Mein Kampf moi! mais bon, comme on est vu comme un nazi si on a ce livre entre les mains ça risque de ne pas le faire... :roll:

J'avais lu il y a longtemps des livres comme ceux d'Erasme, Naustradamus, Galilée et j'en passe...bref des gros penseurs/savants, philosophes/marabouts :mrgreen: etc ben c'est très enrichissant après faut avoir du recul et pas avaler tous ce qu'ils disent parce que sinon... :mrgreen:

Enfin passons, pour en revenir au sujet, je me lance dans Asura Wrath suite Ă  notre petite conversation...les premiers pas sont difficiles pour moi mais bon je vais pas m'arrĂŞter lĂ  :twisted:
jsdef
Boss
Boss

Messagede tanuki » Ven 7 Juin 2013 16:44

je te conseille de lire les ouvrages de et sur ptolémée! il est à l'origine de toute la cosmologie moderne.

sinon mein kampf on le trouve sur le net sans pb ;)
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede jsdef » Ven 7 Juin 2013 16:50

Oui je sais mais l'achat sur le net...pas fan...

Lesquelles as-tu lu de ptolémée?

J'ai pu voir quelques passages de L'almagest moi en anglais :mrgreen: Mais 13 ou 14 livres, va les lire aussi...

Sinon sur lui j'ai déjà torché le "livre unique de l'astrologie" d'ailleurs y a de l'almagest dedans en fr.

Doit en avoir bien plus que ça
jsdef
Boss
Boss

Messagede tanuki » Ven 7 Juin 2013 17:33

l'almageste mais pas en entier ;)

le système copernicien est déjà presque dedans! c'est assez incroyable.
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede jsdef » Ven 7 Juin 2013 19:20

En même temps comme je dis, va le lire en entier :lol: je crois qu'il a 13 ou 14 livres...ça en fait de la lecture :mrgreen:
jsdef
Boss
Boss

Messagede SLAINE » Sam 8 Juin 2013 09:24

Une nouvelle que je viens d'apprendre qui m'agace. Alors que Square Enix laissait entrevoir le retour de Legacy of Kain (une saga que j'ai adoré), j'apprends que ce sera un jeu pc multijoueur, très loin donc de ce que c'était avant ...
J'en ai marre de ces jeux multi qui prennent le pas sur de bonnes licences :evil:

Sinon toujours sur assassin's creed 3. Je commence ma première mission navale, mais je ne suis toujours qu'au tutoriel du jeu. Entre les 3-4 premières heures où on n'incarne pas le vrai héros, et ensuite le tutoriel pour la formation de notre personnage, tout ça est beaucoup trop long ... Bon c'est sûr que j'essaie d'écumer toutes les quêtes annexes bien avant d'en avoir la capacité :mrgreen: . Du coup je perds beaucoup de temps, mais quand même !!! Je n'ai toujours pas attaqué le "vrai" début du jeu.

Sinon techniquement il est bien au dessus des précédents opus avec une météo en "live"', pluie, neige, brouillard, des environnements vastes et très travaillé, et les batailles navales s'annoncent épiques.
Par contre il est bourré de bugs. Les plus gros que j'ai vu: j'attaque un convoi en sautant du sommet d'un arbre, et dans ma chute tout le convoi avec tous les soldats disparaissent ... Mission annexe Failed :mrgreen:
Un autre dans un village que je traverse, tout un coup tous les habitants disparaissent au fur et à mesure que j'avance, j'ai crée une ville fantôme :mrgreen: .

La suite au prochain épisode ...
SLAINE
Héros
Héros

Messagede jsdef » Sam 8 Juin 2013 13:23

RhĂ´ le troll sur Square... :lol:

Non mais je suis d'accord, le tout multi est gonflant et on traumatise des licences qui n'ont mĂŞme pas Ă  ĂŞtre multi Ă  la base ;) moi je suis curieux de voir ce qu'ils vont nous pondre comme FF maintenant qu'ils veulent "revenir aux sources et faire des FF pour les fans" ...
jsdef
Boss
Boss

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen