Pour que Nintendo "profite" de la situation faudrait qu'ils sortent des jeux
Très franchement...Je ne veux pas troller mais encore une fois matez le catalogue de N sur sa Wii ou WiiU maintenant...et vous verrez qu'il manque quelque chose...Un je ne sais quoi qui leur manque, ils ont l'air de s'attacher vraiment trop à leur grosses licences (Mario, Zelda et ses amis) qui sont une valeur sûre en terme de ventes, un peu comme SEGA quoi sauf que eux sont dans le caca financièrement alors comptent sur Sonic pour renflouer un peu les caisses...
C'est bien d'avoir des grosses licences mais peut-être que le public attend aussi d'autres jeux. Je suis conscient qu'en partant dans le familial on ne va pas vendre du Xeno a tous les foyers et que des jeux comme Cooking Mama et "Le Dr Frankenstein te dit qu'elle âge à ton cerveau" ont plus leur place sous les sapins...
Autre problème avec la WiiU... c'est peut-être un désire de revenir vers les gamers après tout mais là aussi, faudrait qu'ils se bougent pour sortir des jeux parce que pour le coup la console est au point mort...(un peu comme la Vita de Sony)
Attention je ne veux pas retomber dans un débat que la Wii manque de "vrais" jeux, y a des bons jeux comme on l'a vu avec Tan ou Tama la dernière fois mais je pense sincèrement que Nintendo manque de jeux...De nouvelles licences, des bonnes surprises quoi qui sont en infériorité numérique par rapport aux autre merdes (chante et danse avec Léa passion équitation

) et remake HD (WiiU)
S et M (deux lettres équivoques qui résument bien la situation au passage)
Pourquoi faut-il toujours que tu évoques tes fantasmes dans tes écrits?