Bon alors moi qui ai fait le jeu avec tous les choix possibles, juste je peux te dire:
Ces "choix du joueur" qui est la marque de fabrique du jeu (les dév ont misés leur pub là -dessus pendant la sortie épisodique) n'est que de la poudre aux yeux!
En effet, que tu prennes, l'un ou l'autre à chaque fois que tu as un choix à faire, que tu choisisses aussi de sauver ou de sacrifier tel ou tel personnage ne change absolument rien au scénario!
A quoi bon donc faire une pub énorme sur ce principe et mettre cette phrase en ouverture de jeu: "le scénario est écrit par le joueur" ou quelque chose comme ça. Bref ça n'est que publicité mensongère!
Qu'on se le dise l'ami Ă la matraque

Les personnages qui doivent mourir, doivent mourir, ceux qui doivent vivre, doivent vivre. Ensuite il y a ceux avec qui tu t'entends et les autres qui ne te supportent pas...Ca aussi malheureusement est très scripté en amont et au final il n'y a qu'un perso avec qui tu peux bien t'entendre ou pas du tout et c'est Kenny. Les autres malgré les différentes possibilités de choix de réponse lors des dialogues sont obligés de devenir plus ou moins méfiants vis à vis de toi... mais au final, ça ne change rien...
Après j'avoue que certains rebondissements arrivent à nous surprendre