La Wii U

discussions sur les consoles actuelles

Re: La Wii U

Messagede tanuki » Sam 26 Jan 2013 12:50

hey! les game gear et les mo5 sont de bonnes machines :mrgreen:

Enfin, bon, note bien que je m'en fiche, pour moi tout ça c'est l'histoire et je ne crache pas dessus, je tente juste de comprendre un peu l'évolution. Je l'aime bien la wii moi, comme j'aime la 3do, la playdia, le pc-fx etc
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: La Wii U

Messagede Katze » Dim 27 Jan 2013 15:05

la wii moi j'aime pas trop,les seuls jeux que j'ai apprécié dessus restent goldeneye,SSBB,CoD4 et mario kart wii pour son online
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Katze
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 240
Inscription: Sam 22 DĂ©c 2012 21:45

Re: La Wii U

Messagede jsdef » Dim 27 Jan 2013 18:02

Je ne pense pas qu'Internet soit responsable de la réputation de la Wii, certes les trolls semblent être toujours en rut et engendrer des centaines de bambins chaque jour mais faut pas non plus dire qu'à cause de 1000 gus gueulant "nintendaube" (comme Tan le dit) sur un forum et bien la Wii a mauvaise réputation...ok on est dans une société-bergerie mais n'abusons pas quand même...

La Wii s'est forgé sa propre réputation, grâce à Nintendo avant tout qui propose vraiment des "sous-jeux" pardonnez d'avance du terme...à côté de ces sous-jeux nous avons quelques bons voire très bons jeux mais le soucis c'est exactement ce que dit Tan: la Wii n'est pas une console qui fait franchement rêver...de par son catalogue franchement pauvre!

Et ça refait la même chose avec la WiiU! SLAINE souligne le problème des portage HD -si franchement c'est pas du sous-jeux ça!!!!-, sous-jeux qui ne sortent que pour contenter le gamin n'y connaissant rien et qui soit disant saigne des yeux devant un écran non full HD...bref...

Laissez les lifting aux vieilles stars défraîchies complexées par une patte d'oie bien trop visible bon sang , sortez-vous les doigt du derche et innovez un peu le jeu vidéo bon dieu de m***** c'est tout ce que je demande! Surtout qu'avec son nouveau gameplay la WiiU a de quoi innovez quoi...
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: La Wii U

Messagede SLAINE » Jeu 7 FĂ©v 2013 19:51

allez hop, une exclu qui n'en est plus une: Rayman Legends sera aussi sur xbox 360 et ps3 !!!! Bon c'est sûr que pour le coup la version wii U avec son gamepad apporte un plus non négligeable, mais tout de même ...
Nintendo aurait du faire le nécessaire pour garder ce bébé pour lui, c'est dommage ...
Et le ponpon, le jeu serait repoussé à septembre .... :evil:


Pour aller encore un peu plus loin dans la déception, il n'y a plus que 2 jeux exclus qui vont sortir d'ici septembre prochain : Monster Hunter 3 (qui n'est finalement qu'une extension de la version Wii apparemment) et Pikmin 3 en juin ... (bayonnetta 2 sortira visiblement en fin d'année).
Bref, heureusement que je ne compte pas sur la wii U pour m'amuser et que j'ai ma 360 et ma ps3. Comme je l'ai bien senti il y a quelques temps, pour le moment la Wii U me sert de deuxième machine pour les exclus nintendo et je la sortirai une fois de temps en temps pour m'y amuser ...
Espérons que ce ne soit qu'un démarrage poussif et que d'ici la fin de l'année Nintendo va se réveiller, sinon la ps4 et la xbox 3 vont faire un massacre ...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: La Wii U

Messagede Thomas » Jeu 7 FĂ©v 2013 21:48

Bon et bien l'achat de la Wii U est annulé pour moi, car désormais seul ZombiU m'intéresse. Dommage pour Nintendo ...
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 597
Inscription: Mer 14 Sep 2011 10:11

Re: La Wii U

Messagede SLAINE » Ven 8 FĂ©v 2013 14:33

c'est vrai que c'est con. Bon, je m'attendais Ă  ce qu'il sorte sur les autres machines, c'est normal, mais de lĂ  Ă  repousser la date de sortie pour l'aligner sur les autres consoles, Nintendo doit l'avoir en travers de la gorge ...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: La Wii U

Messagede SLAINE » Sam 9 FĂ©v 2013 13:52

Message d'ubisoft suite à la colère des joueurs sur le report de la sortie de Rayman legends sur wii U:

"Merci pour tous vos retours concernant Rayman Legends sous toutes ses formes", s'est fendu l'éditeur sous sa page Facebook. "Nous vous avons entendu et nous continuerons de vous écouter. Nous comprenons votre frustration et le fait de vouloir poser essayer le jeu en mains propres", poursuit-il, en écho aux nombreuses réactions qu'a suscité le report du jeu seulement trois semaines avant sa sortie.

En conséquence, Ubi promet de travailler avec l'équipe de développement afin de "proposer une toute nouvelle démo exclusive sur Wii U".


Ubisoft en a pris aussi un coup pour son image de marque. Ils avaient réussi à réhausser leur image ces dernières années, mais c'est sûr que pour le coup, ça la fout mal ...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: La Wii U

Messagede SLAINE » Dim 14 Avr 2013 21:28

c'est moi où c'est le désert sidéral sur Wii U ????
heureusement que ce n'est pas ma seule console, j'aurais de quoi déprimer ... :mrgreen:

On m'a offert donkey kong country et Mario Galaxy 2 (j'avais fait le 1er), deux jeux Wii, histoire de jouer sur la wii U ... Faut que je teste tout ça maintenant...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: La Wii U

Messagede SLAINE » Sam 18 Mai 2013 20:36

un nouveau Nintendo direct était à l'honneur pour la Wii U. Quelques annonces, mais sincèrement ça fait un peu peur quand même ...
Dans le lot, on apprend que Pikmin 3 sera jouable aussi au gamepad (le contraire aurait été un grand foutage de gueule, je ne comprends pas pourquoi Nintendo continue à polluer la communication de la Wii U avec des jeux jouables à la wii mote :roll: ) et le nouveau Wario Ware jouable en multi avec le gamepad.
Le dlc de Luigi pour Mario contiendra 82 niveaux et sera vendu en solo en version boîte. Un drôle de concept et une façon de combler un peu les joueurs en manque de jeu d'ici la fin de l'année.
Ensuite la grosse annonce venait d'un Sonic Lost World dont rien n'a été dévoilé (autant dire qu'il n'est pas prêt de sortir), et de l'adaptation de Yakuza 1 et 2 HD (je ne vois pas trop l'intérêt personnellement, mais bon ...). On a le droit à un nouveau Mario et Sonic aux jeux olympiques (super ... :? ).

Bref, Nintendo garde peut être ses grosses annonces pour l'E3 et je le souhaite fortement, sinon à part Pikmin 3 qui sort cet été, ma wii U prend la poussière ...
Heureusement qu'on m'a offert Mario Galaxy 2 avec une wii mote (qu'est ce que je déteste cette manette, c'est effrayant :mrgreen: ).
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: La Wii U

Messagede tanuki » Sam 18 Mai 2013 20:48

en tout cas super luigi U version boite sera mien :geek:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron