vos jeux en cours, vos jeux finis....

discussions sur les consoles actuelles

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede gaga » Mar 22 FĂ©v 2011 12:04

Ouai rien ne vaut les bonnes vieilles valeures sures. Pour ma part c'est un bon Metal Gear Solid sur PsOne !! Décidement trop court quand on le connais deja par coeur....mais tellement bon :D
gaga
Guerrier
Guerrier

Messagede Jonat » Mer 23 FĂ©v 2011 00:30

Beaucoup de jeux Ă  faire pour ma part :

GC : Paper Mario 2
Wii : Fragile, Sin & Punishment 2, Mario All Stars
360 : Dead Space, Spider-Man Ă  100%, Vesperia
DS : Chrono Trigger
PS One : Rayman, FF 9
PS 2 : Dragon Quest 8

Vous comprendrez aisément pourquoi je n'achète plus de jeux en ce moment :ugeek:
Jonat
Princesse
Princesse

Messagede gaga » Jeu 3 Mar 2011 17:01

AArg j'ai craqué !! Après MGS refait en 4h, j'ai recommencé ce matin FF7 !!! :seph:
gaga
Guerrier
Guerrier

Messagede wiivier » Jeu 3 Mar 2011 23:49

C'est pas vraiment un jeu mais je me fais la démo multi de Crysis 2 sur PC 8-)

Et sinon Sly 3 sur PS3 (dans Sly Trilogy)
wiivier
Princesse
Princesse

Messagede Manuwaza » Ven 4 Mar 2011 08:30

@gaga : décidément, FF7 a la cote en ce moment. Tu comprendras de quoi je parle dans les prochaines semaines ;)
Pour ma part, j'ai enfin terminé Darkstar One Broken Alliance. Je n'avais jamais réalisé autant de succès sur un jeu 360, en glanant plus de 750 points sur 1000 possibles :)
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede gaga » Ven 4 Mar 2011 13:14

Huumm ?? Un mystère mystérieux ?? Ok je patiente :D

Nan mais sérieux ne serait-ce que le premier cd c'est ce que je préfère : la partie Midgar. Bon sang que c'est bon !! Par contre, l'expérience du jeu faisant, j'évite quand même de miser tous sur Aéris niveau magie comme j'ai pu le faire la première fois vu qu'elle apparaissait comme le choix évident de magicien pour le groupe.

Je suis en plein revival PSone en ce moment. Après FF j'attaque l'exode d'Abe que je n'ai curieusement fait qu'une seule fois alors que c'est un de mes jeux culte.
gaga
Guerrier
Guerrier

Messagede Icarus » Ven 4 Mar 2011 13:42

On fait la course pour Oddworld? ;)
Hey! These Sega games are great!!!
Icarus
Boss
Boss

Messagede gaga » Ven 4 Mar 2011 16:02

ouch tu risque de gagner sans mal ! La quete pour sauver tous les mudokons me prend du temps car comme je les cherche vraiment tous, je finis souvent dans le vide en me demandant si ce n'est pas une planque lol. En plus, j'ai peu de temps je joue donc sur psp pendant les trajets en train et la pause déjeuner ce qui fait peu au final. En plus je veux d'abord finir FF7 lol

Mais l'idée peut être sympas. Organiser des competitions de temps ou de score entre les rédacteurs et / ou les membres du forums avec photos à l'appui !
gaga
Guerrier
Guerrier

Messagede MoAnO » Mer 4 Mai 2011 23:58

Après ma petite absence, bilan des courses:

Fini Bayonetta (durée de vie plutot impressionnante ce jeu...)

Fini Bioschock 2 : malgré une bonne critique, j'ai eu du mal à temriner. OK l'ambiance est la, la finition aussi...mais alors, les adversaires sont toujours les même, les décors qui apparraissent plutot charmant avec leur look retro finissent pas lasser... sans parler du système un peu étrange de revivre sans cesse... j'aurai préféré un peu de gestion de vie (classique fps quoi) plutot que de mourir à répétition dans les moments hardus... Heureusement que le scénario tient debout... en gros je me suis fait un peu chier...

Essai de mortal kombat sur xbox360: une réussite! on retrouve clairement l'esprit de l'origine de la saga avec du sang, une maniabilité qui va bien et des personnages mythiques relooké comme il faut... bon à réserver aux fans tout de même...

J'ai commencé dantes inferno: premère heure de jeu: très très joli... sanglant, nerveux, un bon défouloir beat them all arcade (bon qui n'innove en rien, mais en l'absence de god of war sur bobox, je suis preneur!!! ;) )
Image
MoAnO
Guerrier
Guerrier

Messagede Geo » Ven 13 Mai 2011 19:19

MoAnO a écrit:Après ma petite absence, bilan des courses:

Fini Bayonetta (durée de vie plutot impressionnante ce jeu...)

Fini Bioschock 2 : malgré une bonne critique, j'ai eu du mal à temriner. OK l'ambiance est la, la finition aussi...mais alors, les adversaires sont toujours les même, les décors qui apparraissent plutot charmant avec leur look retro finissent pas lasser... sans parler du système un peu étrange de revivre sans cesse... j'aurai préféré un peu de gestion de vie (classique fps quoi) plutot que de mourir à répétition dans les moments hardus... Heureusement que le scénario tient debout... en gros je me suis fait un peu chier...

Bayonetta, j'ai adoré !!!
Bioshock 2, ben heu, je l'ai fait sur PS3 et sincèrement, graphiquement, c'était assez moche... Le jeu, toujours pareil, on va dire sympathique mais c'est tout.

Pour ma part, récemment, j'ai fait à 100% Castlevania Lords of Shadow et Splatterhouse sur PS3.
http://www.Megatest.fr
Le jeu est un plaisir.
Image
Geo
Guerrier
Guerrier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen