Minecraft : vous y jouez ?

discussions sur les consoles actuelles

Re: Minecraft : vous y jouez ?

Messagede Chevels » Jeu 22 Sep 2011 20:48

Oui ça répond correctement... Mais pourquoi le jeu refuse la connexion, ça je comprend pas. Manu arrive à se connecter lui?
Ce soir j'essaierai directement avec l'IP, je verrais bien.
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: Minecraft : vous y jouez ?

Messagede Manuwaza » Jeu 22 Sep 2011 23:34

Oui, pas de souci de mon côté, du moins hier ;)
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: Minecraft : vous y jouez ?

Messagede Chevels » Jeu 22 Sep 2011 23:50

Bon, je viens d'essayer pour voir sans rien changer et aujourd'hui il me pose pas de souci. Allez comprendre --'
Tant mieux en tous cas :)
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: Minecraft : vous y jouez ?

Messagede Manuwaza » Sam 24 Sep 2011 09:30

Des news du flying mod? Because je suis un peu bloqué en attendant :oops:
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: Minecraft : vous y jouez ?

Messagede Manuwaza » Sam 24 Sep 2011 12:18

Bon ben lĂ  c'est officiel, je ne peux plus jouer :(
Je me suis fait buter (en perdant au passage tout mon inventaire), et j'ai respawné dans un endroit inconnu. Du coup, je suis totalement paumé, je ne sais même pas dans quelle direction aller :(

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: Minecraft : vous y jouez ?

Messagede Eiwhaz » Sam 24 Sep 2011 13:29

Il ne te reste plus qu'Ă  arrĂŞter de jouer Ă  Minecraft.

La désintoxication sera dure, mais salutaire.

Amen.

Et bon courage pour tout recommencer dans ton jeu (je suis mesquine moi hein !!).

Et pour être vraiment dans le sujet, je dirais que j'ai été voir un peu sur la toile à quoi ressemblait le jeu, et je n'y ai pas trouvé de grand intérêt. Mais je reconnais le côté addictif qu'il peut procurer.

(et au fait, rien Ă  voir manu, mais ton profil facebook est accessible Ă  tout le monde (photos, mur etc ...), tu ferais bien de le confidentialiser un minimum ^^).
Image


Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Avatar de l’utilisateur
Eiwhaz
Boss
Boss
 
Messages: 1259
Inscription: Dim 17 Juil 2011 18:51

Re: Minecraft : vous y jouez ?

Messagede Manuwaza » Sam 24 Sep 2011 13:38

Eiwhaz a Ă©crit:(et au fait, rien Ă  voir manu, mais ton profil facebook est accessible Ă  tout le monde (photos, mur etc ...), tu ferais bien de le confidentialiser un minimum ^^).

Pas grave, j'ai rien Ă  cacher, pas de photos de moi Ă  poil :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: Minecraft : vous y jouez ?

Messagede Eiwhaz » Sam 24 Sep 2011 13:41

Manuwaza a Ă©crit:
Eiwhaz a Ă©crit:(et au fait, rien Ă  voir manu, mais ton profil facebook est accessible Ă  tout le monde (photos, mur etc ...), tu ferais bien de le confidentialiser un minimum ^^).

Pas grave, j'ai rien Ă  cacher, pas de photos de moi Ă  poil :mrgreen:


ouais mais méfie toi, il suffit que je les récupère et que je fasse quelques montages. Manu à poil, ça peut le faire.

Mouhaha.
Image


Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Avatar de l’utilisateur
Eiwhaz
Boss
Boss
 
Messages: 1259
Inscription: Dim 17 Juil 2011 18:51

Re: Minecraft : vous y jouez ?

Messagede Manuwaza » Sam 24 Sep 2011 13:46

Je n'utilise que très peu Facebook de toutes manières ;)

Pour en revenir au sujet, j'ai réussi à retrouver ma ville. Par contre, je n'arrive plus à me connecter, j'ai un message d'erreur Bad Login. Une idée Géovels? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: Minecraft : vous y jouez ?

Messagede Chevels » Sam 24 Sep 2011 17:42

Ça arrive que le client installé bug ou ne ne passe pas (certainement à cause d'un souci coté serveur), du coup tu te paies un bad login. A ce moment là essaie de jouer en passant pas le client sur navigateur en passant par le site Minecraft ça résout parfois le souci.
C'est possible qu'il y ai une maintenance aussi.

Eiwhaz a écrit:Et pour être vraiment dans le sujet, je dirais que j'ai été voir un peu sur la toile à quoi ressemblait le jeu, et je n'y ai pas trouvé de grand intérêt. Mais je reconnais le côté addictif qu'il peut procurer.

Disons que l'intérêt on ne peut le voir qu'en pratiquant. Je déconne pas, moi au début ce jeu me rebutait déjà parce-qu'il avait du succès (et moi tout ce qui a du succès me gave par nature^^ mais c'est très con faut bien le reconnaitre alors j'essaie d'y remédier) mais aussi parce-que comme ça, je n'en voyait pas l'intérêt.
Par contre, une fois que j'ai appris à quoi devrait ressembler le jeu une fois terminé (aventure, survival, quêtes, pnj etc) et que je l'ai essayé ça a tout changé. En fait la version d'essai gratuite (qui ne sert qu'à construire des trucs sans autre but) ne ressemble plus du tout à ce qu'est devenu le jeu qui, je le rappel est toujours en développement. Récemment il y a eu des mises à jours excellentes avec barres d'XP, de faim, villages de PNJ générés aléatoirement, des forts... et la prochaine mise à jour comprendra les PNJ eux même, la mise en place de quêtes et pleins d'autres trucs RP ou semi-RP. En fait il devient peu à peu un véritable jeu d'aventure.

L'autre intérêt que j'y trouve, c'est qu'il serait sympa qu'il y ai au moins un jeu sur lequel l'équipe d'oldies puisse se croiser de temps en temps et délirer ensemble. Ça changerai un peu et apporterai un petit truc en plus au sein de l'équipe ;) C'est pas pour rien qu'on insiste avec Manu :)
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron