SLAINE a écrit:ah content qu'il te plaise... moi j'aime bien l'univers "enfantin" ... Pour le côté dirigiste j'ai trouvé la parade. Il faut aller dans les options de jeu (durant la partie) et désactiver "l'étoile de direction". Ca évite que sur la carte apparaisse la grosse étoile qui te dit où aller exactement...
Moi je suis à la moitié du jeu je pense, et au level 76 !!! (au lieu de 35-40 je pense). J'ai trouvé le moyen de faire des levels très très facilement, mais là j'en avais un peu marre d'en faire donc j'avance un peu dans le jeu ... (et je viens de battre deux boss sans perdre 10 points d'énergie tellement mes persos sont forts)
Je me suis remis sur Sin & Punishment : Successor of the Skies sur Wii. Un putain de jeu de ouf de Treasure !
Tama a écrit:Je me suis remis sur Sin & Punishment : Successor of the Skies sur Wii. Un putain de jeu de ouf de Treasure !
Monsieur Coq, si c'est une bonne résolution du 31, sachez que c'est la meilleure que vous ayez prise !
Non mais sans rire, S&P2 est indispensable. Peut-être un peu trop proche de l'épisode N64, mais ça n'enlève rien à ses qualités : très bien pensé, difficile sans en faire trop, très bien rythmé, c'est une de mes meilleures expériences sur Wii. Et le combo Wiimote/Nunchuk y est certainement pour quelque chose, tant le jeu est pensé pour eux (ce qui était le cas avec le premier, pensé pour le pad N64, ça se voit en y jouant à la Manette classique).
Pour ma part je me suis lancé dans une expérience mémorable : lancer Tomb Raider sur 360, et comparer avec Tomb Raider 1 sur Saturn. devinez lequel a vite dégagé ?
Indice : je suis vraiment un vieux con
Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités