vos jeux en cours, vos jeux finis....

discussions sur les consoles actuelles

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede tanuki » Ven 28 DĂ©c 2012 17:01

re6, 3eme campagne terminée! et maintenant surprise :)
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede SLAINE » Ven 28 DĂ©c 2012 23:57

Grrrr je viens de mourir à Zombi U !!!! J'avais réussi à survivre plus de 5 heures avec mon dernier perso, donc elle était hyper forte (on augmente des levels de compétence avec le temps). Et là, une toute petite pièce, et un p%:tain de zombi bombe impossible à éviter: réflexe de base: on frappe et on explose.... Maintenant pour récupérer mon matos ça va être très très chaud, vu le level up de mon défunt guerrier (vu que le zombi ainsi crée est toujours proportionnel au perso tué, ça va être coton ...).
J'approche de la fin du jeu néanmoins même si je ne trouve pas la dernière lettre de Dee que je soupçonne impossible à trouver avant la dernière mission (vu l'endroit où elle devrait être, j'ai tout fouillé sans succès).
pfffff, je ne serai pas mécontent de le finir celui là.
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Maitre*Coq » Sam 29 DĂ©c 2012 09:29

Commencé arkham city, et pour le moment j'affectionne particulièrement les bastion et les petites phase d'infiltration !
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Maitre*Coq
Boss
Boss

Messagede SLAINE » Lun 31 DĂ©c 2012 18:50

A la fin de Zombi U, après une arène bien pénible à passer (mais que j'ai réussi du premier coup, à croire que je deviens bon :mrgreen: ), voilà un niveau pour lequel la console indique que c'est le point de non retour et que cela va déclencher la séquence de fin de Zombi U. On s'imagine donc qu'en rentrant dans la pièce, le jeu se fini, et bin non !!! S'en suit un niveau qui m'a pris presque 2 heures sans aucun point de sauvegarde, ravitaillement ou autre avant d'atteindre enfin l'abris et sauvegarder. Autant vous dire qu'à plusieurs moments je me suis félicité d'avoir choisi le bon équipement avant ce niveau ... c'est très très chaud.
Et là, je me remets dans le jeu, et je me fais bouffer connement !!! bordel, heureusement c'est arrivé après le check point, je ne me voyais pas recommencer les 2 heures précédentes ...
demain matin je finis une bonne fois pour toute ce satané jeu :twisted:
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Maitre*Coq » Lun 31 DĂ©c 2012 18:56

J'ai donc fait l'épisode 1 de Walking Dead, vraiment très très bon pour ma part ! J'ai hâte de débuter le deuxième épisode ! Mais malheureusement, la NES est à l'honneur pour un bout de temps :D (Battle Kid 2, oui j'en parle tout le temps et alors ?)
Maitre*Coq
Boss
Boss

Messagede SLAINE » Lun 31 DĂ©c 2012 18:59

J'attends la sortie en boîte de Walking Dead avec tous les épisodes ... j'avais testé la démo qui était vraiment très sympa, et j'adore la série... Bon, après Zombi U je vais faire une petite pause avec les zombis, mais il est toujours temps de venir fracasser quelques crânes de mort vivant :mrgreen:
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Maitre*Coq » Lun 31 DĂ©c 2012 19:10

SLAINE a écrit:J'attends la sortie en boîte de Walking Dead avec tous les épisodes ... j'avais testé la démo qui était vraiment très sympa, et j'adore la série... Bon, après Zombi U je vais faire une petite pause avec les zombis, mais il est toujours temps de venir fracasser quelques crânes de mort vivant :mrgreen:

Ah bah tu n'as pas besoin d'attendre plus longtemps pour la version boîte ! Elle est sortie en US (compatible sur console PAL). Par contre si tu attends une version européenne...elle n'est pour l'instant pas prévue...mais ça ne change rien vu que le jeu n'est pas traduit !!
Maitre*Coq
Boss
Boss

Messagede Thomas » Lun 31 DĂ©c 2012 19:58

Version en boite achetée aujourd'hui sur VideoGamePlus.ca pour 30€ FDP inclus ;) J'ai pas eu le courage non plus d'attendre la sortie Européene ^^
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede SLAINE » Mar 1 Jan 2013 13:24

ah bah je vais me renseigner alors, ça m'intéresse...

Je viens de finir Zombi U (enfin...). Et les développeurs sont des sadiques. Alors qu'on croit le jeu terminé, il nous ont réservé une petite surprise (je vais pas spoiler), mais disons que je me suis fait "avoir" et je me suis dit que je venais d'avoir la mauvaise fin... Mais finalement pas de différence, j'ai regardé sur youtube et les gars qui ont passé cette "dernière épreuve" ont exactement la même séquence ... Du coup, je suis moins fâché :mrgreen:

Je ferai un avis "oldies" très prochainement
là je vais mourir dans mon lit, j'ai la crève ...
SLAINE
Héros
Héros

Messagede tanuki » Mar 1 Jan 2013 13:26

moi je suis encore sur re6 la campagne bonus et je la trouve très bonne celle-là!
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen