En effet, j'ai commandĂ© au papa noĂ«l ce jeu (parmi une longue liste...) et donc ben heu voilĂ

J'ai commencé la partie, découvert de longs temps de chargements (mais bizarrement moins long que ce que j'ai vu dans les videotests ???) et les graphismes sont sympa, sans être du pétage de rétine.
La musique hard colle bien avec les séquences de combats et les séquences plateforme en vue 2D sont un énorme clin d'oeil aux originaux.
Ce jeu est un genre de remake du premier Splatterhouse, toujours la même histoire mais avec pas mal de rajout histoire de tenir le joueur en halène.
Je l'ai fini assez rapidement et on débloque les 3 premiers splatterhouse au fil du jeu. (bonus sympa !)
Le mode survie ne sert pas à grand chose, si ce n'est charcuter du monstre à foison et récupérer des images de la copine de Rick à moitié dénudée. (certaines photos sont abusées même, femme en string et topless, ce qui n'est pas pour nous déplaire...

bref, je me suis bien éclaté sur ce jeu, un bon moment de bourrinage et de boucherie qui change de la prise de tête.
Je compte d'ailleurs réaliser un test écrit sur megatest un de ces 4.
Vous avez essayé ? aimé ?
GĂ©o.