Présentation : Nonoferlin

Présentation : Nonoferlin

Messagede nonoferlin » Lun 6 Mai 2013 01:01

Coucou !

Voilà, suite à mon inscription, je vais faire une présentation :

Alors, moi c'est Noémie, j'ai 24 ans (ET DEMI §), j'habite en haute normandie (et oui pays du cidre et du camembert).
Actuelle je suis en recherche d'emploi dans le domaine de la communication graphique, mais en attendant je fais des petits boulots à droite à gauche (dans le domaine ou pas, need des sous en attendant de trouver donc je ne travaille pas exclusivement dans le domaine, je trouve ce que je peux), mais j'ai pour projet de monter une micro entreprise pour continuer à parfaire mon expérience.
Sinon hormis cela, j'aime dessiner depuis... toujours, lire, les jeux vidéo (en particulier les j-rpg, je suis plutôt allergique aux fps), ou matter et découvrir plein de séries différentes.

Mon expérience de "gameuse" est la suivante : J'ai surtout joué à pas mal de j-rpg en ce qui concerne les jeux hors ligne. Mais à côtés de cela j'ai quand même joué sur World of warcraft pendant 6-7 ans, à plutôt bon niveau (ma dernière guilde qui s'est dissoute était 3e au classement français, après j'ai décidé d'arrêté les frais car c'est un bouffe temps pas possible à partir d'un certain niveau) mais ce n'était pas mon premier MMO, avant cela j'ai joué 3 ans ~ sur Ragnarok Online premier du nom. J'ai testé quelques MMO comme star wars, aion (qui m'a définitivement convaincue que j'étais devenue allergique aux MMO coréens), un peu guild wars 2 lors de la phase closed béta.
Depuis, je ne joue plus Ă  aucun MMO, trop addictif et bouffe temps, et qui au fur Ă  mesure t'impose indirectement des obligations vis Ă  vis des autres joueurs (et un jeu c'est fait pour jouer ! pas pour te forcer la main :p).

Ma toute première console... La game boy grise ! Puis après avoir gratté un peu la mega drive en occasion (la playstion 1 étant sortie depuis un moment à cette époque, mais de base mes parents étaient contre toute forme de console de salon), après avoir gratter un peu plus, la ps1 ! Puis ensuite la ps2, la game cube xD et aujourd'hui la ps3, la 360, la wii, la 3ds (avec pleinnnn de jeux ds dont quelques portages de jeux anciens), la psp (oui j'ai bien gratté ! Mais avoir un salaire ça aide mdr) sans compter le PC, ça va j'ai rattrapé quelques frustrations de ma petite jeunesse xD

Ce qui m'a fait découvrir le j-rpg... Pokémon ! Les premières versions du nom mdr :p après j'ai acheté ff9 et là ce fût une révélation *_* qui a chamboulé toute mon expérience du jeu vidéo... *la larme à l'oeil* mais bon FF c'était mieux avant (ff13 :vomito: ) !

Voilà, je suis passionnée des jeux vidéos, du dessin, de la communication graphique :)

Je crois que c'est tout, j'ai raconté un peu ma vie, mais bon c'est le principe dans une petite présentation pour mieux me cerner ;p
nonoferlin
Princesse
Princesse
 
Messages: 10
Inscription: Dim 5 Mai 2013 16:07

Re: Présentation : Nonoferlin

Messagede Hijaki » Lun 6 Mai 2013 07:53

Fan de Rpg Ă  la Pokemon et FF PsOne? Ancienne de WoW? DĂ©testant FF13?

Mais mais que dire... Bienvenue chez les fous! 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: Présentation : Nonoferlin

Messagede Manuwaza » Lun 6 Mai 2013 07:58

Bienvenue ici, et surveille tes arrières. J'en connais une qui risque de mal prendre de ne plus être la seule fille du forum :mrgreen:

Au plaisir de te lire ;)
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: Présentation : Nonoferlin

Messagede tanuki » Lun 6 Mai 2013 09:16

re-bienvenue.
si tu veux tu peux montrer tes réalisations ici pas de problème.
je peux te les upper si tu veux ça ira plus vite maintenant que j'ai le dossier ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Présentation : Nonoferlin

Messagede jsdef » Lun 6 Mai 2013 12:48

Bienvenu Ă  toi Nono!!!!

Alors ta présentation est vraiment pas mal cela dit je ne te cause plus... :roll: Je suis EXTRÊMEMENT déçu que tu aies commencé l'énorme série qu'est FF par le IX... :cry:

Mais bon comme tu t'appelles Noémie je te pardonne (le truc qui a rien à voir 8-) )

Sinon plus sérieusement, qu'en as-tu pensé de ce FF IX? tu as joué aux précédents, suivants (à part FF XIII) ?

C'est vrai qu'il est sympatoche mais pour moi, ça n'est pas la panacée non plus :mrgreen:

Enfin je te souhaite encore une fois bienvenu et que ton voyage sur OR soit jonché de délire, de pétage de plomb et de HS à tout va! :mrgreen:

N'écoute pas Tanuki, Eiwhaz ne mort (quote by jak: oh le lapsus!!!) absolument pas ;) elle le prendra bien, ce sont peut-être les hormones mâles qui s’exciteront :mrgreen:
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: Présentation : Nonoferlin

Messagede tanuki » Lun 6 Mai 2013 12:57

vu que selon jsdef tu Ă©tais d'accord, voila:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Présentation : Nonoferlin

Messagede jsdef » Lun 6 Mai 2013 13:07

vu que selon jsdef tu Ă©tais d'accord, voila:


Rhô hé l'autre comme il ne se mouille pas :mrgreen:

Non mais quand on discutait sur JV.C je lui avais suggéré de poster son travail sur le forum et elle était ok, je ne pense pas qu'elle ait changé d'avis depuis ;)

Puis faut qu'on en profite nous aussi non mais oh! :D

Et donc nono tu as bossé pour faire de la pub aussi? Je vois ce qui ressemblerait à des panneaux pub pour concert
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: Présentation : Nonoferlin

Messagede tanuki » Lun 6 Mai 2013 13:08

oui c'est vrai je me protège :mrgreen:
non mais en cas de pb, chacun règle ses affaires ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Présentation : Nonoferlin

Messagede jsdef » Lun 6 Mai 2013 13:29

lawwwwwl :mrgreen:

Voici une espèce rare, que dis-je en voie de disparition totale de l'univers: un Tanuki mâme effrayé

L'histoire de ce spécimen est fascinante, alors qu'il dominait la majorité des espèces entre les années 2006-2013 un jour par une raison inexpliquée il sorti pour la première fois son système de défense face à une Jsdef mâle, système malheureusement trop primitif ce qui causera par la suite la disparition quasi totale de son espèce...

:mrgreen:

Je ne pense pas que ça posera problème à Nono ;)
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: Présentation : Nonoferlin

Messagede tanuki » Lun 6 Mai 2013 13:43

mon espèce ne disparait pas! elle évolue et passe de la force brute à l'intelligence!
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Suivante

Retourner vers Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron