Présentation : Nonoferlin

Re: Présentation : Nonoferlin

Messagede Maitre*Coq » Sam 11 Mai 2013 09:05

Icarus a écrit:Bienvenue parmi nous mammifère à sexe creux ;)


:lol:

Bienvenue à toi, rassure-toi je ne ferai pas de blague vaseuse misogyne ou autre vanne sur la cuisine ou le ménage. Sinon ton jeu préféré c'est les Sims ?
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Re: Présentation : Nonoferlin

Messagede Eiwhaz » Sam 11 Mai 2013 22:42

YEEEEEEEEEEEEEEAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!

Bon, je ne suis pas passée par là depuis lundi, d'où ma lenteur à réagir à cette incroyable inscription. OMG, une autre femelle.
Ca fait deux ans que je me prends les blagues salaces du Tan dans la tĂŞte, je suis contente de voir qu'il pourra fourrager son phallus ailleurs.

En tout cas, c'est rigolo parce qu'on a plus ou moins le même parcours en JV, ma première console a aussi été une GB, la grosse grise, j'ai découvert le RPG avec pokémon bleu et rouge, et j'ai eu peu de consoles de salon (mais pour le coup, moi c'était la PS puis 2 qu'on avait ...). Et depuis, j'ai acheté une DS, une game cube et une Wii. Et une GBA. Et une GBA SP. Bref, OSEF (non, ce n'est pas une console).
Et sache aussi que je suis allergique au FPS, système qui n'a pour moi aucun intérêt :vomito: (oui, je suis catégorique, et vous savez quoi ?? Je l'assume bande de nases).

En tout cas, je suis vraiment contente de voir une autre jeune fille dans nos rangs, en espérant que tu tiennes la route face à tous les dégénérés qui hantent les contrées d'oldiesrising.

Sois la bienvenue ici !!

:mrgreen:
Image


Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Avatar de l’utilisateur
Eiwhaz
Boss
Boss
 
Messages: 1259
Inscription: Dim 17 Juil 2011 18:51

Re: Présentation : Nonoferlin

Messagede Chevels » Dim 12 Mai 2013 04:31

Eiwhaz a écrit:Et sache aussi que je suis allergique au FPS, système qui n'a pour moi aucun intérêt :vomito: (oui, je suis catégorique, et vous savez quoi ?? Je l'assume bande de nases).


Non mais c'est un truc d'homme ça, tu peux pas comprendre Image Testostérone, gros calibres, sang sur les murs... tout ça quoi Image
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: Présentation : Nonoferlin

Messagede tanuki » Dim 12 Mai 2013 10:57

ou bien orientation, réflexes, précision, patience, sens de l'observation, sang froid...etc
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Présentation : Nonoferlin

Messagede Maitre*Coq » Dim 12 Mai 2013 12:10

tanuki a écrit:ou bien orientation, réflexes, précision, patience, sens de l'observation, sans froid...etc


Bang Bang
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Re: Présentation : Nonoferlin

Messagede Chevels » Lun 13 Mai 2013 14:49

tanuki a écrit:ou bien orientation, réflexes, précision, patience, sens de l'observation, sang froid...etc

Oui c'est clair, mais ça c'était moins drôle à marquer :mrgreen: Cependant, tout dépend du FPS^^
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: Présentation : Nonoferlin

Messagede tanuki » Lun 13 Mai 2013 16:18

on parle fps rétro hein, pas de ces jeux de visée assistée dans des couloirs avec des perso qui se régénèrent en même temps qu'ils transportent assez de munitions pour toutes les armées de la création.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Présentation : Nonoferlin

Messagede Chevels » Lun 13 Mai 2013 17:38

Oui, de toute façon rétro ou pas j'aime pas quand on se régénère et tout et tout. Ceci dit, tu prends Doom ça reste plus bourrin qu'autre chose ou encore Left 4 Dead voire Dead Island pour de l'actu, jouissif à souhait niveau défoulage :mrgreen: Après, pour des trucs plus tactiques rien ne vaut un bon Opération Flashpoint ou autre Arma. Entre les 2 il y a la licence Far Cry, enfin je parle de mon propre ressenti bien sûr ;) Quoi qu'il en soit j'aime tous les types de FPS, du moment qu'ils ne sont pas scriptés à mort, "couloirisés" ou que les vies remontent toutes seules :roll: Parfois j'ai pas le choix car le jeu est bon mais comporte ce genre de tares, à ce moment là je me met des handicapes pour compenser ou encore mieux, des mods qui corrigent ce genre de conneries.
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: Présentation : Nonoferlin

Messagede tanuki » Lun 13 Mai 2013 18:40

hum, pas d'accord pour doom! c'est un jeu oĂą tu t'orientes quand mĂŞme!
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Présentation : Nonoferlin

Messagede Chevels » Lun 13 Mai 2013 18:52

Ben vui, mais ça n'empêche en rien qu'il soit plus bourrin qu'autre chose^^
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités