Présentation Chronos !

Présentation Chronos !

Messagede Chronos » Ven 3 Mai 2013 22:10

Salut à tous je me suis nommé Chronos, j'ai 17 ans et suis un passioné de jeux vidéos depuis l'age de 2 ans avec Super Mario bros et Duck Hunt sur NES.

J'ai ensuite découvert la Playstation 1 avec Crash Bandicoot 3 : Warped que je considère comme le meilleurs jeu de tous les temps (pour moi), mais aussi Tekken 3, Tail Concerto. J'ai fais quelques partis sur Mortal Kombat, lequel ? Je ne me souviens plus du tout ^^. Et aussi un peu à Crash Team Racing, j'ai pu aussi jouer à Metal Slug, et un peu House of the dead 2 (je crois). Après ce fut la Nintendo 64 avec laquelle je joua beaucoup, notamment sur Super Smash Bros, Super Mario 64, Pokemon Stadium et Paper Mario.

En terme de jeux rétros c'est à peu près tout ce que j'ai comme expérience, et le jeu next gen je suis en plein dedans et tous les cité prendra du temps xD

Je crois donc que vous en savez suffisament sur moi !

Au plaisirs de parler à de VRAI passioné !
Avatar de l’utilisateur
Chronos
Princesse
Princesse
 
Messages: 24
Inscription: Ven 3 Mai 2013 18:19

Re: Présentation Chronos !

Messagede Manuwaza » Ven 3 Mai 2013 22:12

Ah crash 3, tu es quelqu'un de bon gout Ă  ce que je vois :)

Bienvenue ici en tout cas, content de t'accueillir sur le forum. Prends tes marques, et si tu as des questions, n'hésite surtout pas .

@ bientĂ´t
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: Présentation Chronos !

Messagede Chevels » Ven 3 Mai 2013 23:08

Salut et bienvenu Ă  toi Chronos ;)

Ouaip, Crash 3 est un jeu que j'ai beaucoup apprécié aussi, tout comme Tekken 3, Metal Slug et pour finir Super Mario 64 que je découvre encore, étant en pleine parti dessus depuis plusieurs mois (oui je sais, mes parties s'étalent "un peu" dans le temps :mrgreen: ).

@ bientĂ´t :)
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: Présentation Chronos !

Messagede Hijaki » Ven 3 Mai 2013 23:24

Salutations et bienvenue ;)

Il est vrai que Crash Bandicoot 3 reste une valeur sûre et il n'a jamais été détrôné depuis que Naughty Dog a quitté le navire Crash :( ...

Au plaisir!
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: Présentation Chronos !

Messagede Eiwhaz » Sam 4 Mai 2013 08:39

Sois le bienvenu ici, et effectivement, je rejoins mes collègues, Crash 3 est vraiment une époque révolue, mais quelle époque ... ce jeu était exceptionnel ! (bon, le 2 n'était pas mal non plus hein ! ils ont posé les bases pour faire du 3 une petite tuerie).

Tekken 3, excellent aussi :) (pourtant, moi et les jeux de combats ...). Smash Bros ... Pokémon stadium, Crash Team Racing ... dis moi, c'est du lourd tout ça ! J'espère que tu trouveras de nouvelles envies de jouer et de découvrir ici, nous avons quelques encyclopédies vivantes qui nous inspirent jour après jour !

Prends tes marques ici !
Image


Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Avatar de l’utilisateur
Eiwhaz
Boss
Boss
 
Messages: 1259
Inscription: Dim 17 Juil 2011 18:51

Re: Présentation Chronos !

Messagede tanuki » Sam 4 Mai 2013 12:10

coucou chronos, bon je t'ai déjà souhaité la bienvenue donc on va changer: bienvenue! (ben ouai!).

t'as quoi comme next gen?
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Présentation Chronos !

Messagede Chronos » Sam 4 Mai 2013 13:46

En ce qui concerne les consoles next gen j'ai une Wii, Xbox 360 et une Playstation 2 (je sais pas si cette console est rétro ou next gen en fait) et j'ai une floppé de jeux sur PS2 comme par exemple Kingdom Hearts 1 et 2, Tekken 4,5 et 6, Ratchet and clank 3, Jak 3, Sly 2 et 3, DBZ Tenkaichi 3... Et pleins d'autres !

Pour la Xbox 360 je viens de m'acheter Injustice : The Gods Among us, très bon jeu au passage ! J'en ai d'autres biens sur mais la liste est longue !
Avatar de l’utilisateur
Chronos
Princesse
Princesse
 
Messages: 24
Inscription: Ven 3 Mai 2013 18:19

Re: Présentation Chronos !

Messagede Hijaki » Sam 4 Mai 2013 14:14

Et dire que Tekken 4 ne surpasse pas le 3 :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: Présentation Chronos !

Messagede guyndo » Sam 4 Mai 2013 14:14

Bienvenue ! (J'aime bien allez droit au but...)
I'm "Scissors Head" the second henchman of the king. I'll let you pass by here if you win three "janken" matches...

Alex Kidd.....
Avatar de l’utilisateur
guyndo
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 592
Inscription: Mer 26 Oct 2011 20:38
Localisation: Monster Land

Re: Présentation Chronos !

Messagede Chronos » Sam 4 Mai 2013 14:34

On n'est d'accord Hijaki ^^
Avatar de l’utilisateur
Chronos
Princesse
Princesse
 
Messages: 24
Inscription: Ven 3 Mai 2013 18:19

Suivante

Retourner vers Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron