Zboualaf

Re: Zboualaf

Messagede Zboualaf » Mer 26 DĂ©c 2012 11:37

Argh, il m'a coincé ! ^^

Je veux bien essayer mais je vous promet rien


J'ai écrit ça ^^ J’espère que tu vois ce que je veux dire ^^
Je veux bien tenter le coup, mais si je sens venir l'article de merde (ce qui va certainement arriver^^) je vous dirais ^^ et j’arrêterais ^^ Ou alors je fais un petit article, je vous le passe, vous me dites "c'est nul" ou "c'est pas mal" et j'aviserais après ^^
Avatar de l’utilisateur
Zboualaf
Princesse
Princesse
 
Messages: 63
Inscription: Lun 24 DĂ©c 2012 16:45

Re: Zboualaf

Messagede tanuki » Mer 26 DĂ©c 2012 11:45

dès le départ, fais comme tu le sens. Si tu dois te forcer, ne le commence même pas par contre si ça peut te faire plaisir de parler d'un truc que t'aime, vas-y. Fais toi plaisir avant de NOUS faire plaisir.
Je peux pas te dire mieux cher ami ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Zboualaf

Messagede tanuki » Mer 26 DĂ©c 2012 11:49

je fais un deuxième post au cas où le premier serait déjà lu.

Si tu veux quelques conseils:
-parle aussi de l'objet, pas seulement des musiques. Du genre, le coffret ou le boitier et son livret, ils sont sympas? ils apprennent des trucs?

-tu peux dire pourquoi tu voulais ce CD. Le jeu reste une merveille pour toi parce que...?

-plutôt que de te focaliser sur chacune des pistes, ce qui est très difficile, focalise toi sur l'ensemble de l'écoute et donne ton ressenti. Par exemple par rapport à l'écoute dans le jeu, est ce que finalement les musiques sont moins bien seules? Tu peux ensuite donner quelques exemples de pistes concrètes.

voila voila.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Zboualaf

Messagede Zboualaf » Mer 26 DĂ©c 2012 11:52

Je vais voir ça ^^ je n'aurais pas accès a mon pc jusqu'au nouvel an donc pour rédiger un article ça va être dur donc je vais voir pour réunir des idées et des écoutes, faut aussi que je choisisse l'ost.... merci pour les conseils je vais voir ça
Avatar de l’utilisateur
Zboualaf
Princesse
Princesse
 
Messages: 63
Inscription: Lun 24 DĂ©c 2012 16:45

Re: Zboualaf

Messagede tanuki » Mer 26 DĂ©c 2012 11:56

prend ton temps. L'important c'est de ne pas nous dire que tu essayeras et qu'on ne te revoie plus ;)
je préfère que tu n'essaye pas et qu'on continue de discuter gentiment sur le forum ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Zboualaf

Messagede Zboualaf » Mer 26 DĂ©c 2012 12:00

Bah je vais essayer mais je vous dis si j’arrête ^^ Nan parce que il est fort probable que je sente venir un "article pourri" et que je ne souhaite pas vous montrer le truc, donc je vous le dirais si j'abandonne ^^ et je continuerais à faire partie du forum bien sur :D
Avatar de l’utilisateur
Zboualaf
Princesse
Princesse
 
Messages: 63
Inscription: Lun 24 DĂ©c 2012 16:45

Re: Zboualaf

Messagede tanuki » Mer 26 DĂ©c 2012 12:04

tant mieux. tu sais j'ai beau avoir écrit plein d'articles, j'en ai aussi zappé plein :roll:
Des fois ce que j'écris me semble tellement nul, que je laisse tomber le truc. Entre avoir des idées et être content de soi, il y a un monde. Des fois aussi je reviens sur l'article 6 mois plus tard et comme par magie, j'y arrive :mrgreen:

Bon, et pour parler d'autre chose, tu achètes des cd originaux ou des sm record par exemple?
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Zboualaf

Messagede Zboualaf » Mer 26 DĂ©c 2012 12:08

Par CD originaux si tu veux dire officiels j'ai que des comme ça + des lives orchestrés officiels également ^^ mais je vois pas ce que tu veux dire par sm records .... excuse ma noobitude ^^ :oops:
Avatar de l’utilisateur
Zboualaf
Princesse
Princesse
 
Messages: 63
Inscription: Lun 24 DĂ©c 2012 16:45

Re: Zboualaf

Messagede tanuki » Mer 26 DĂ©c 2012 12:14

les sm record, entre autres, sont des cd produits Ă  taiwan par exemple.
Ce ne sont pas des originaux produits au japon. On pourrait les assimiler à des cd pirates même si le terme n'est pas tout à fait exact puisque ces pays n'ont pas signé de chartes sur les copyrights.
L’intérêt c'est qu'ils sont bien moins chers que les originaux, genre entre 10 et 15€ maxi. L'inconvénient c'est qu'ils ne sont pas originaux avec tout ce que ça implique:rareté, mauvais logo etc

la qualité est la plupart du temps la même et même les livrets sont présents. Bref, j'aime pas trop à cause de la provenance mais ça reste une alternative.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Zboualaf

Messagede Zboualaf » Mer 26 DĂ©c 2012 12:28

Ah ! C'est les non-officiels ^^ Je n'en ai aucun ^^ je préfère payer plus cher et avoir un officiel !
Avatar de l’utilisateur
Zboualaf
Princesse
Princesse
 
Messages: 63
Inscription: Lun 24 DĂ©c 2012 16:45

PrécédenteSuivante

Retourner vers Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron