Miaou!

Miaou!

Messagede Katze » Sam 22 DĂ©c 2012 23:30

Miaou!

bon ben je me présente!

moi c'est Katze,j'ai 14 ans ,j'ai bien aimé lire quelques test alors je me suis inscrit,pensant en faire ici a mon tour si ca ne pose pas de problème :)

je suis présents sur différents forums avec le même pseudo,je possède une petite chaîne youtube d'environ 80 abonnés et un site sur Atari qui est assez limité car il n'y peut avoir que 3 pages sinon faut payer,et ce que je trouve triste c’est que le forum soit désert...

(je posterai les liens en bas)

question goûts,la console que j'apprécie le moins est la Super Nintendo,j'aime pas son design,ses jeux,ses manettes et elle jaunie...

par contre j'adore la jaguar,la saturn,2 console malheureusement délaissés ,la dreamcast(ma première),la PS2 (celle a laquelle j'ai le plus joué)...

la NES je la trouve moyenne,mon avis sur nintendo c’est que la meilleur époque pour cette marque c'est la N64/gamecube,maintenant ca devient vraiment machine a fric,et avant rien ne m'attire particulièrement.

j'aime bien atari et sega, malheureusement 2 sociétés "mortes" j'ai envie de dire,sans leurs consoles ce ne sont plus les mêmes.

voila :)
Dernière édition par Katze le Dim 23 Déc 2012 22:03, édité 1 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Katze
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 240
Inscription: Sam 22 DĂ©c 2012 21:45

Re: Miaou!

Messagede Maitre*Coq » Dim 23 DĂ©c 2012 09:08

Salut, bienvenue. Je crois qu'on va bien s'entendre car la snes est la console que je préfère ;) tu as manifestement des goûts bien tranchés mais peut être qu'avec le temps tu t'étendras à de nouveaux horizons.
Ps : mes 2 super Nintendo ne sont pas jaunes pour un sou, merci pour elles, je n'ai pas l'habitude de les entreposer au soleil ça doit être pour ça :D
Re-ps : tu diras merci à la manette super Nintendo (celle que tu detestes) pour avoir inspiré (ou été plagié par) la manette Playstation (celle a laquelle tu as le plus joué) ;)
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Re: Miaou!

Messagede Katze » Dim 23 DĂ©c 2012 10:29

merci :)

ca oui je l'avais remarqué,ca venait surement du succés de la SNES et que sony devait faire une extention CD pour SNES :)

ben honnetement j'aime vraiment pas la SNES,non pas par ce que je préfère sega et atari et que j'aime dire du mal des autres consoles de nintendo,mais par ce que j'en ai bien une avec des jeux et vraiment rien ne m'inspire la dedans,j'ai testé super mario kart et je ne comprends pas pourquoi il est soi disant le meilleur,la meileure version reste MK double dash,très complet
j'ai testé donkey kong contry ,celui la est un peu l'exception sur SNES,j'ai bien aimé
et je trouve les manettes pas très confortables



ce que j'aime pas maintenant c'ets ce role de "machine a fric" de nintendo

nous sortir une nouvelle console avec juste un Ă©cran plus grand a 300 euros environ (3DS XL,DSI XL...) ben voila quoi :|

nintendo s'aventure plus sur le coté familial que les autres mais la wii u et la wii reste 2 décéptions a mes yeux


donc je ne pense pas qu'un jour la SNES devienne ma préférée,préférant de loin la megadrive ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Katze
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 240
Inscription: Sam 22 DĂ©c 2012 21:45

Re: Miaou!

Messagede tanuki » Dim 23 DĂ©c 2012 10:45

bienvenue jeune disciple.

Machine à fric= sociétés, leur seule et unique raison d'exister étant l'argent. Donc, relativisons ;)
Sinon, la snes compte plus de 1000 jeux et comme pour toute console, il est impossible de dire qu'on ne l'aime pas.

Voila, c'Ă©tait Tanuki la morale
Ă  vous les studios :geek:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Miaou!

Messagede Katze » Dim 23 DĂ©c 2012 10:49

merci,ben maintenant c’est possible,je ne l'aime pas ^^

tout comme certains n'aiment pas la saturn,megadrive,N64
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Katze
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 240
Inscription: Sam 22 DĂ©c 2012 21:45

Re: Miaou!

Messagede tanuki » Dim 23 DĂ©c 2012 10:53

tu as donc testé les 1000 jeux, comme tu es savant, je suis très impressionné :lol:

moi j'aime pas la megadrive vu que je déteste dark castle, seul jeu de ma collection megadrive.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Miaou!

Messagede Katze » Dim 23 DĂ©c 2012 10:54

ben non ^^

mais parmis ceux que j'ai testé ,j'aime pas trop,et quand je regarde des vidéos d'autres jeux par moments,ben rien ne m'accroche ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Katze
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 240
Inscription: Sam 22 DĂ©c 2012 21:45

Re: Miaou!

Messagede tanuki » Dim 23 DĂ©c 2012 10:57

et comment tu fais si les jeux megadrive sont aussi sur snes?
tu aimes forcément ces jeux donc ta détestation de la snes diminue :mrgreen:

au fait, au cas où tu ne me connaitrais pas, je suis tanuki le chieur de service, qui fait peur à tout le monde et je mange des chats au petit déj :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Miaou!

Messagede Katze » Dim 23 DĂ©c 2012 11:05

en effet bien que je préfère la manette megadrive pour la maniabilité

je vois ca :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Katze
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 240
Inscription: Sam 22 DĂ©c 2012 21:45

Re: Miaou!

Messagede tanuki » Dim 23 DĂ©c 2012 11:06

bon, il s'appelle comment ton jeune chat roux?
femelle?
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Suivante

Retourner vers Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron