Miaou!

Re: Miaou!

Messagede Hijaki » Dim 23 Déc 2012 12:14

Salutations et bienvenue ici jeune padawan ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
Héros
Héros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: Miaou!

Messagede echidner » Dim 23 Déc 2012 13:45

Salut et Bienvenue sur oldies rising.

On risque également de s'entendre a merveille toi et moi vue que Snes est aussi ma console favorite. :mrgreen:
Pour me rattraper j'avoue que j'adore les chats, j'en possèdent moi-même deux qui sont très MEUUUUUUUGNONNNNNNS.
Avatar de l’utilisateur
echidner
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 304
Inscription: Ven 24 Fév 2012 20:13

Re: Miaou!

Messagede tanuki » Dim 23 Déc 2012 17:18

dire d'un chat qu'il est mignon, c'est faire un pléonasme en plus d'un euphémisme :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Miaou!

Messagede Icarus » Dim 23 Déc 2012 19:14

Bienvenue à toi jeune ami que la jeunesse fait parler de façon catégorique.

En tant que pro Sega, je reconnais tout de même de nombreuses qualités à la concurrence, tant sur le point de l'innovation que du plaisir de jeu offert par certaines exclusivités.

En tout cas, si tu te sens l'envie de nous faire découvrir des jeux Atari et Saturn, je suis preneur ;)

Amuse toi bien parmi nous
Hey! These Sega games are great!!!
Avatar de l’utilisateur
Icarus
Boss
Boss
 
Messages: 1521
Inscription: Ven 21 Jan 2011 21:28
Localisation: Miracle World

Re: Miaou!

Messagede guyndo » Dim 23 Déc 2012 21:01

Bienvenue parmi nous ! C'est fou ça, il y a de plus en plus de jeunes maintenant, je vais vite finir par être has been...
I'm "Scissors Head" the second henchman of the king. I'll let you pass by here if you win three "janken" matches...

Alex Kidd.....
Avatar de l’utilisateur
guyndo
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 592
Inscription: Mer 26 Oct 2011 20:38
Localisation: Monster Land

Re: Miaou!

Messagede Eiwhaz » Dim 23 Déc 2012 21:05

Je prends du retard dans les topics de bienvenu, ça craint. Cela dit, ben je te la souhaite quand même (la bienvenue je veux dire), et j'espère que tu te plairas en arpentant les couloirs d'oldies.

Pour ma part, difficile de décider de ma console préférée. Je dirais peut être la game boy, mais c'est un choix du coeur avant tout puisqu'il s'agit de ma toute première ... J'estime que chaque console a ses qualités et ses faiblesses, ses bons jeux et ses ratés, je ne suis pas aussi tranchée que toi ... Il y a du bon et du mauvais dans tout, mais je pense que la nuance vient avec la maturité. Tu me sembles avoir une bonne culture pour quelqu'un de ton âge, mais surtout ne te ferme pas à ce qui ne te plait pas aujourd'hui ... Tu les aimeras peut être davantage demain ...
Image


Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Avatar de l’utilisateur
Eiwhaz
Boss
Boss
 
Messages: 1259
Inscription: Dim 17 Juil 2011 18:51

Re: Miaou!

Messagede Katze » Dim 23 Déc 2012 21:53

merci :)

ben j'ai bien dit qu'il y avait des exceptions partout ^^
aucune console ne peux avoir aucun bon ou mauvais jeu

la snes a des bons jeux,mais je n'apprécie pas autant son catalogue que la megadrive,la snes a beaucoup d'rpg en 2d ,ce qui n'est pas mon truc,et je préfère les marios 3d,certes y'a pas que ca je sais mais pour le moment elle ne me dit rien :)

je vais pas non plus dire que la snes c’est de la merde,il n'y a pas de console de merde ca ca existe pas,chaque console a ses haut et ses bas

je ne ferme pas non plus j'essaye de jouer a plusieurs jeux quand meme ,et de voir ce qui me plait ou pas
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Katze
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 240
Inscription: Sam 22 Déc 2012 21:45

Re: Miaou!

Messagede Chevels » Lun 24 Déc 2012 05:08

Bienvenu ici Katze ;)
Comme l'a dit Tanuki je suis en effet un adorateur de la Jaguar qui est ma 2ème machine de cœur avec l'Atari ST en 1ère place. Mais j'ai le droit d'avoir 2 machines de cœur vu que l'une est un micro et l'autre une console :mrgreen: Enfin, en même temps pour un Atariste, difficile d'en être autrement. Sinon j'aime pas mal d'autres machines et n'en déteste aucune; j'ai bien failli détester la Psx à l'époque mais c'est de l'histoire ancienne, on est réconcilié^^

Pour les forums, en effet je suis sur Yaronet, mais on s'est aussi croisé sur Jeuxvideo.com, sur le forum "Retrogaming" ;)

@+ !
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: Miaou!

Messagede Katze » Lun 24 Déc 2012 10:33

ben merci ^^

j'ai pas encore de st ,mais tu t'y connais en amstrad?j'ai un CPC 664 (celui a disquette) chez moi mais a part un jeu voir 2 ben ceux que j'ai sont pas top..et je recherche quelques bons jeux ^^

c’est vrai que le mot détester est un peu fort,je la déteste pas : je l'aime pas,bien qu'il y ait des jeux que j'ai apprécié dessus (f zero,donkey kong country...)(je cite pas mario kart car je trouve que c'est le moins bien réussi de tous,ceux d'après étant largement meilleur jusqu'a la wii ou ca commence a dégénérer...), ben je n'y joue pas souvent et elle ne me dit trop rien...
tu verra j'emploi régulièrement des termes un peu "forts" dans mes phrases :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Katze
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 240
Inscription: Sam 22 Déc 2012 21:45

Re: Miaou!

Messagede tanuki » Lun 24 Déc 2012 10:45

que de discussions mes amis, on voit que les gens sont passionnés, ça défend sec le steack :mrgreen:
toute façon, tout le monde sait que c'est la marty la meilleure!
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron