KleKeau

KleKeau

Messagede KleKeau » Dim 21 Oct 2012 23:02

Bon bah moi c'est KleKeau, 15 ans. Je suis passionné des jeux vidéos depuis que je suis tout jeune, le premier jeu mémorable auquel j'ai joué étais Zelda : The Minish Cap sur GBA. Et depuis cette révélation, je collectionne les console, je possède actuellement la Megadrive (ma console favorite), une N64, une GBA, une GBC, un GameCube, une PS1, une PS2, et une SNES. C'est tout pour les consoles rétro . Autrement... Ben je collectionne les OST de jeux vidéos, j'en ai actuellement 197. Pour la collection de jeux, je n'en ai pas énormément je dois posséder à peu près 150 jeux. Sinon je joue de plusieurs instruments de musique mais je pense que vous vous en fichez... Bon et bien je crois que c'est tout... À plus sur le forum. PS : si je peux aider pour agrémenter la rubrique audio des goodies (les OST), que l'on me fasse signe.
SEGA, c'est plus fort que toi !
KleKeau
Princesse
Princesse
 
Messages: 9
Inscription: Dim 21 Oct 2012 22:02
Localisation: Aucune idée.... Jsuis nul en géo.

Re: KleKeau

Messagede guyndo » Lun 22 Oct 2012 00:09

Super un nouveau retrogamer de ma génération !
Attention les fossiles, parce qu'avec Echidner et notre nouveau venu, on va bientĂ´t ĂŞtre plus de jeunes que de vieux croutons dans votre genre !

KleKeau a Ă©crit:Sinon je joue de plusieurs instruments de musique mais je pense que vous vous en fichez

Haha, tu te plantes sérieusement mon gars, j'ai deux passions, le Jeu Vidéo et la musique. Je pratique moi même plusieurs instruments, alors c'est avec plaisir que j'en discuterais avec toi !
Pour ma part, c'est guitare et batterie essentiellement (même s'il m'arrive de pianoter ou de jouer un peu de basse), et j'écoute essentiellement du Rock des années 70 (bah oui, quand on aime les jeux rétro, on aime aussi la musique "d'antan").
Niveau console, je vois que tu a fais un bon choix avec la Megadrive qui est également ma console préférée (aux côté de la N64, et suivies de près par la Gameboy).
Bon, je m'arrête, sinon je vais pourrir ton topic de présentation :s

Si tout se passe bien, tu vas bientôt te faire harceler par d'autres tarés dans mon genre : un apprenti pharmacien qui ne jure que par la Master System, une fille complétement détraquée, un gars avec un pseudo imprononçable (c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, hein Eiwhaz ?), un coq adicte aux blagues fines et pleines de délicatesses, un fan de la 3DO (sisi, je te jure !) et même un raton laveur qui n'aura pas son pareil pour faire son rabat-joie, et j'en passe !!
Bref, tu t'es mis dans un sacré pétrin en venant ici, bonne chance pour t'en sortir...
Dernière édition par guyndo le Lun 22 Oct 2012 20:09, édité 1 fois.
I'm "Scissors Head" the second henchman of the king. I'll let you pass by here if you win three "janken" matches...

Alex Kidd.....
Avatar de l’utilisateur
guyndo
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 592
Inscription: Mer 26 Oct 2011 20:38
Localisation: Monster Land

Re: KleKeau

Messagede Maitre*Coq » Lun 22 Oct 2012 07:39

Bienvenue l'ami, et pour les instruments, je confirme tu te plantes, je joue du violon. Et mon rêve ultime : composer une musique pour un jeu ^^ ça et avoir une Audi R8 :D
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Re: KleKeau

Messagede KleKeau » Lun 22 Oct 2012 07:41

On en voit pas tous les jours des gars qui ont les memes goûts que moi ! Moi aussi je suis un grand fan de la musique des 70's et même d'avant. Sinon question instruments je fais du piano, de la guitare, de la basse, de la batterie et du ukulele. Bon, je pense qu'on va bien s'entendre alors ! :) Et t'inquiète pas, les tarés sa me connait, je n'ai pas peut de mes semblables ! ;)
SEGA, c'est plus fort que toi !
KleKeau
Princesse
Princesse
 
Messages: 9
Inscription: Dim 21 Oct 2012 22:02
Localisation: Aucune idée.... Jsuis nul en géo.

Re: KleKeau

Messagede Manuwaza » Lun 22 Oct 2012 08:47

Bienvenue ici ;)
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: KleKeau

Messagede Chevels » Lun 22 Oct 2012 14:04

Bienvenu KleKeau :)
Je joue moi aussi de la gratte (principalement électrique) ;) et aime bien composer de la zic électro, bien que ça fait quelques temps que je n'ai pas pris le temps d'en faire.
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: KleKeau

Messagede tanuki » Lun 22 Oct 2012 15:25

oh mon dieu un collectionneur d'ost de jv!!!

197 c'est super, tu me rattrapes, j'en possède actuellement plus de 250 mais j'ai pas compté depuis au moins 1 an :roll:
tu prends des originaux?

sinon bienvenue, c'est moi le raton rabat-joie (en fait je corrige les erreurs extrêmement agaçantes des petits jeunots nommés guyndo qui ont plein de trucs à apprendre!)
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: KleKeau

Messagede echidner » Lun 22 Oct 2012 17:36

Bien venue Ă  toi KleKeau.
Avatar de l’utilisateur
echidner
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 304
Inscription: Ven 24 FĂ©v 2012 20:13

Re: KleKeau

Messagede Icarus » Lun 22 Oct 2012 18:44

L'apprenti infirmier (pas pharmacien, j'ai enlevé l'option voleur de mon cursus!!!!) souhaite la bienvenue à notre ami de la génération Call Of
Hey! These Sega games are great!!!
Avatar de l’utilisateur
Icarus
Boss
Boss
 
Messages: 1521
Inscription: Ven 21 Jan 2011 21:28
Localisation: Miracle World

Re: KleKeau

Messagede tanuki » Lun 22 Oct 2012 18:47

y'a plus voleurs que les pharmaciens! y a les vétos, qui te vendent des médoc sortis des boites et sans que tu connaisses le prix de la boite :roll:
c'est reparti pour un hs!! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Suivante

Retourner vers Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron