Snip vous souhaite bien le bonjoir !

Re: Snip vous souhaite bien le bonjoir !

Messagede tanuki » Lun 12 Mar 2012 20:22

et puis zut Ă  manu!
voila la définition de diminutif:
Grammaire) Terme diminutif. Mot qui a une signification plus faible ou plus adoucie que celui dont il est formé par l’addition d’une certaine terminaison. Par exemple, fillette, femmelette et amourette sont des diminutifs des mots fille, femme et amour dérivés par la suffixation.


qui qu'a un epic fail?
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Snip vous souhaite bien le bonjoir !

Messagede Evil Canard » Lun 12 Mar 2012 20:31

HolĂ  Snip, bienvenue !
Les canards sont partout. Mangez-les avant qu'ils ne vous mangent.
Avatar de l’utilisateur
Evil Canard
Princesse
Princesse
 
Messages: 83
Inscription: Dim 11 DĂ©c 2011 23:10

Re: Snip vous souhaite bien le bonjoir !

Messagede Snip » Lun 12 Mar 2012 20:45

Icarus a écrit:Bienvenue à toi Snip, n'hésite pas à enlever ton Slip!!!! (ah ouais elle est bonne celle là)


Cette blague va me poursuivre toute ma vie je le sens :mrgreen:

jsdef a écrit:Sinon, tu possèdes quelles consoles retro? (et nextgen tant qu'à faire^^) Enfin je demande ça comme ça, histoire de


Mes consoles en rétro me reste plus que ma Megadrive II et une petite poignée de jeux, sinon je possède omis un PC une GBA, une NGC, une Xbox et une 360 ;) et pour ce qui est de mes prochaines aquisitions j'espère pouvoir mettre la main sur une SNES prochainement.

Pour répondre a ta question jsdef qu'est ce que je pense de Samus Aran ben je sais pas trop quoi te dire ^^ Disons que le personnage a une histoire sympa et qui reste charismatique même derrière une armure.

tanuki a écrit:Fan de Gundam? On va bien s'entendre! Quelle(s) série(s) en particulier?


Zeta Gundam sans aucune hésitation qui nous offre un panel de personnage et MS plus qu'impressionnant malgré quelque longueurs de temps à autres. Turn A et G Gundam reste assez sympathique a voir et dernièrement c'est l'OAV Gundam Unicorn qui a retenu mon intention ;)

tanuki a Ă©crit:Bienvenue ici snoopy (ton diminutif sur oldies )


Va pour Snoopy :mrgreen:

Merci a tous pour vos messages de bienvenue soit dit en passant !
Snip
Princesse
Princesse
 
Messages: 12
Inscription: Lun 12 Mar 2012 18:06

Re: Snip vous souhaite bien le bonjoir !

Messagede Manuwaza » Lun 12 Mar 2012 20:58

Pour ma part, j'ai un gros faible pour les SEED et Seed Destiny. J'aime beaucoup l'esthétique, ainsi que le scénario qui tient en haleine du début à la fin. Et franchement, les Mobile Suits comme le Freedom ont vraiment une classe monstre! J'aime également beaucoup Wing, mais c'est surtout parce que c'est cette série qui m'a fait découvrir la franchise quand ça passait sur M6. J'ai aussi bien aimé 8th MS Team, beaucoup plus basé sur la relation entre les personnages d'une unité d'élite, un peu une transposition de ce que l'on peut voir dans des séries comme Band of Brothers par exemple.

@ Tanuki : t'as été obligé de chercher sur le net pour m'épicfailer :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: Snip vous souhaite bien le bonjoir !

Messagede Maitre*Coq » Lun 12 Mar 2012 21:00

Ouais bah les epicfailjv.comcoucoutuveuxvoirmabite ça puduk si vous voulez mon avis (mais vous ne le voulez pas)
Laowl !
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Re: Snip vous souhaite bien le bonjoir !

Messagede Snip » Lun 12 Mar 2012 21:11

@ Manuwaza : Les Seed reste de très bonnes séries le Freedom a de la gueule effectivement contrairement au Strike Freedom je sais pas ce qu'ils avaient fumer ce jour-là mais c'était de la bonne moi j'te l'dis ^^

Pour 08 MS Team je reste du mĂŞme avis que toi on est loin du concept habituelle que l'on trouve dans cette sage par contre je te conseille vivement 0080 War in The Pocket ;)
Snip
Princesse
Princesse
 
Messages: 12
Inscription: Lun 12 Mar 2012 18:06

Re: Snip vous souhaite bien le bonjoir !

Messagede Manuwaza » Lun 12 Mar 2012 21:13

DĂ©jĂ  vu Ă©galement War in the Pocket ;)

Les Zeta Gundam sont trouvables en VOST?
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: Snip vous souhaite bien le bonjoir !

Messagede Snip » Lun 12 Mar 2012 21:26

Manuwaza a Ă©crit:DĂ©jĂ  vu Ă©galement War in the Pocket ;)

Les Zeta Gundam sont trouvables en VOST?



Théoriquement oui, après depuis la mort de Megaupload c'est plus difficile. Je sais que tu les as en Anglais non sous-titrés sur Youtube mais sa reste de l'anglais pas bien compliqué a comprendre par contre les doubleurs ne sont pas super impliqués.

Par contre n'espère pas trouver ZZ ces épisodes sont justes introuvables faudra acheter des DVD en import.
Snip
Princesse
Princesse
 
Messages: 12
Inscription: Lun 12 Mar 2012 18:06

Re: Snip vous souhaite bien le bonjoir !

Messagede Manuwaza » Lun 12 Mar 2012 21:30

J'avais essayé les SEED en Français et c'était franchement insupportable. J'ai beau ne pas piger le japonais, les intonations retranscrivent vraiment très bien les sentiments des persos, notamment quand Kira et Asran, les deux amis d'enfance, s'engagent dans un combat à mort :)
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: Snip vous souhaite bien le bonjoir !

Messagede Snip » Lun 12 Mar 2012 21:37

Le duel entre l'Aegis et le Strike est un moment fort de la série tout comme la discussion entre Asran et Cagalli après que celle-ci ait récupéré ce dernier inconscient.

Pour ce qui est du doublage je suis d'accord avec toi j'ai surtout l'impression que les doubleurs Japonais réussissent à ressentir des sentiments que ressentent leur personnages assignés mieux que leur collègues d'autres pays. ( je ne parlerai pas des doubleurs Italiens de Code Geass :lol: )
Snip
Princesse
Princesse
 
Messages: 12
Inscription: Lun 12 Mar 2012 18:06

PrécédenteSuivante

Retourner vers Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron