Moi c'est Dash, le seul !

Re: Moi c'est Dash, le seul !

Messagede Eiwhaz » Dim 27 Nov 2011 16:49

Sois le bienvenu, et surtout, ne te sens pas obligé de te mettre en slip, les lubies d'Icarus sont parfois mystiques ...
Image


Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Avatar de l’utilisateur
Eiwhaz
Boss
Boss
 
Messages: 1259
Inscription: Dim 17 Juil 2011 18:51

Re: Moi c'est Dash, le seul !

Messagede Dashtheonly » Dim 27 Nov 2011 20:43

tanuki a écrit:coucou

Dashtheonly a écrit:
Je suis ultra fan de RPG rétro (notament Wildarms 1 et 2 et Suikoden 1 et 2)


c'est tout ce qu'il me faut!! tu tombes directement dans la liste des gens que je ne mordrai pas :mrgreen:
quoi que...il manque wild arms 3 :evil:

Sinon, bienvenue.


J'ai pas le jeu et c'est pas faute de chercher dans les boutiques :(

Je vous préparerais un ptit texte explicatif sur le partenariat que nous vous proposerons et je le posterais ici.
Dashtheonly
Princesse
Princesse
 
Messages: 10
Inscription: Sam 26 Nov 2011 22:30

Re: Moi c'est Dash, le seul !

Messagede tanuki » Dim 27 Nov 2011 20:47

oki ;)

pour wild arms 3, bcp n'aiment pas mais moi j'ai adoré.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Moi c'est Dash, le seul !

Messagede Dashtheonly » Mar 29 Nov 2011 15:02

Comme convenu, voici un petit récapitulatif de ce que nous proposons suite à notre démarche de partenariat (et quand je dis nous, je parle de http://www.gameinlife.fr).

Avant de vous décrire tous ça, un rapide rappel de qui nous sommes :

Game in life, c'est tous récent, ouvert officiellement le 1er septembre 2011, nous sommes une équipe de 9 personnes toutes anciens d'amatest (pour ceux qui connaissent). Nous avons souhaités continués ce que nous faisions tout en le faisant d'une autre manière, de la et né Gil.

Moi c'est Dash donc et je suis l'admin et le web de Gil, je suis accompagné de Matt, Kenshikant, Mathdu13009, Mac, Cossak&gaulois, snip42 et Spartan12. Nous avons tous plus ou moins notre, spécialité ce qui fait que l'on essaye d'être le plus complet possible.

Nous sommes donc à la recherche de partenaire dans le domaine du jeux vidéo mais nous ne souhaitons pas nous cantonner à un simple et bête échange de lien. En effet nous cherchons par l'intermédiaire de nos partenaires à découvrir d'autres communautés et leurs centres d’intérêt. Pour cela, nous aimerions trouver des partenaires qui sont dans le même domaine que nous (jeu vidéo) ou non et les inclure dans des projets liés à Gameinlife.

Pour imager, je parlerais d'un des projets du site, l'émission Quiz in life.
Image

Cette émission fait s'affronter deux équipes dans un quizz HS du domaine du jeux vidéo. Le tournage de cette émission est l'occasion de passer un bon moment et permet d'imager la bonne humeur qui se dégage des protagonistes. La participation à ce jeu est ouvert à tous, simple membre et partnaire afin d'apprendre à mieux nous connaitre et surtout pour passer un moment de franche rigolade.

A coté de cela, nous avons également des émissions directement liés au jeu vidéo comme Gil for dead.
Image

Cette émission présente des maps personnalisé de L4D animé par MAC et qui accueil 3 personne pour la découverte d'une map de la communauté L4D (enregistrement de l'intégralité de la map avec les protagonistes, montage des meilleurs moments et enregistrement de l'émission à proprement parlé)

Ouverte également à tous, c'est l'occasion pour les fans de L4D de découvrir des maps sympa.

A cela je rajouterais également la confection de dossier collaboratif, tournoi, concours, podcats etc.

Bien sur, cela va dans les deux sens et sachez que nous sommes ouvert à VOS projets d'émissions ou autres.

Voila en quelques lignes notre manière de voir un partenariat avec GIL.
Je suis à votre disposition si vous avez des questions ;)
Dashtheonly
Princesse
Princesse
 
Messages: 10
Inscription: Sam 26 Nov 2011 22:30

Re: Moi c'est Dash, le seul !

Messagede tanuki » Mar 29 Nov 2011 16:36

tout ça me parait sympa. La seule chose qui me titille (titille, pas dérange ;) ) c'est quand tu dis: tous anciens d'amatest.
J'ai personnellement quelques mauvais souvenirs avec une certaine dame de vos rangs et je me demande si l'influence de la dite dame ne sera pas...heu...trop pesante :?

Sinon, pour tout ce qui est projet etc, je suis pour MAIS, pour être honnête, vous devez savoir qu'en ce moment nous sommes sur un très très gros projet pour oldiesrising. Projet qui accapare presque tout notre temps libre à manu et moi. Après rien n’empêche nos membres de participer. Nous même le ferons sans doute mais mieux vaut vous prévenir de suite que notre temps est très limité pour au moins les 6 prochains mois.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Moi c'est Dash, le seul !

Messagede Dashtheonly » Mar 29 Nov 2011 17:01

Que ça ne te titille pas, cela fait parti des raisons (une des) qui nous ont fait quitter amatest :D (on est un peu des moutons noirs :p)
(nous sommes également au courant du soucis que vous aviez eut avec elle).
Donc ne t'inquiète pas, nous avons une mentalité toute autre.

Pour ce qui est de la participation, l'objectif n'est bien sur pas de participé à toutes les émissions mais c'est aussi un bon de moyen de faire parler d'OR ^^
Aprés ne t'inquiète pas, le principal est également et surtout d'avoir de bonne relation. :)
Dashtheonly
Princesse
Princesse
 
Messages: 10
Inscription: Sam 26 Nov 2011 22:30

Re: Moi c'est Dash, le seul !

Messagede tanuki » Mar 29 Nov 2011 17:09

je vois que la dite dame a une réputation :mrgreen:

dans ce cas, au nom de manu et d'oldies, je peux t'assurer que notre partenariat est ok.
Dans un premier temps nous ferons l'échange de bannière traditionnel.

Après, je ne sais pas mais il pourrait être envisageable de partager nos mises à jour. Nous pourrions faire des brèves avec vos actus et vous feriez pareil.
Ce serait déjà un début de mise en valeur respective.
Il y a quelques temps nous avions lancé un partenariat d'envergure avec plusieurs sites et forums. Nous publiions même une newsletter reprenant les infos de chacun. Malheureusement les participations se sont comptées sur les doigts de pied d'un pingouin et nous avons donc cessé :roll:
Mais nous ne sommes pas contre le partage de contenu dans le sens de l'affichage des liens avec de petits textes explicatifs par exemple.
Peut être pourrions nous partager nos articles rétro sur votre site et vous vos articles actu vu que vous en avez pas mal?
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Moi c'est Dash, le seul !

Messagede Dashtheonly » Mar 29 Nov 2011 19:43

Content de l'apprendre ^^
Si c'est bon pour vous, il nous faudrait une mini bannière si vous avez à ces à ces dimensions : 165x58
Elle sera mit en page d'accueil dans l'encart partenaire. Je n'ai pas l'impression que vous utilisiez des minis bannière pour les partenaires (en bas en lien texte dite moi si je me goure) mais si jamais, on en a une ;)

Pour le reste, l'idéal serait de se voir un soir sur skype pour en parler avec d'autres membres de mon équipe (on passe généralement nos soirées sur skype ^^) Je t'envoi mon id skype par mp.

Pour ce qui est des participations, j'avais d'abord vu avec Yoshy qui semblait intéressé pour participer à une émission donc je vais voir avec lui, si d’autres parmi vous sont tentés ou ont des projets dont il voudrait nous faire profiter, notre forum est ouvert n'hésitez pas.

Si certains jouent à L4D 1 ou 2 et serait tenté pour participer à Gil For Dead, ça peut également ce faire avec plaisir ;)
Et pour finir, j'espère que ce partenariat sera enrichissant pour nos 2 équipes 8-)
Dashtheonly
Princesse
Princesse
 
Messages: 10
Inscription: Sam 26 Nov 2011 22:30

Re: Moi c'est Dash, le seul !

Messagede tanuki » Mar 29 Nov 2011 19:47

si si on a des bannières, il sont dans le liens "liens" ;)
Il faudrait d'ailleurs que je change ce titre pour partenaires :roll: Je changerai ça demain parce que c'est vrai que bon, c'est pas terrible.

je te ferai parvenir une bannière de oldies demain.

Pour skype par contre :?
je te prends l'id mais je t'avouerai ne jamais aller sur msn ou skype. Hijaki par contre l'utilise je crois.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Moi c'est Dash, le seul !

Messagede Hijaki » Mar 29 Nov 2011 20:28

J'suis plus sur msn, Skype je ne l'allume jamais. A creuser ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
Héros
Héros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

PrécédenteSuivante

Retourner vers Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron