Moi c'est Dash, le seul !

Re: Moi c'est Dash, le seul !

Messagede tanuki » Mer 30 Nov 2011 16:45

hop, bannière, simple, efficace, belle, tout comme tanuki quoi :mrgreen:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Moi c'est Dash, le seul !

Messagede Hijaki » Mer 30 Nov 2011 16:52

Ca va les pads? :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: Moi c'est Dash, le seul !

Messagede Dashtheonly » Mer 30 Nov 2011 23:11

Votre bannière est en ligne sur Gil ! j'ai arrondie les angles j’espère que ça te dérange pas, histoire de garder la continuité :p

Voila la notre :p

Mini :
Image

Standard :
Image


On a un podcast bientĂ´t si certains veulent participer.

Pour reparler de skype, c'est vrai que nous ont s'en sert beaucoup principalement pour qualité de l'enregistrement via skype recorder et la possibilité des conférence. On fait toutes nos émissions sur skype, cast, quiz in life, Gil for dead.
Dashtheonly
Princesse
Princesse
 
Messages: 10
Inscription: Sam 26 Nov 2011 22:30

Re: Moi c'est Dash, le seul !

Messagede Manuwaza » Mer 30 Nov 2011 23:23

Salut Ă  toi :)

J'ai lu un peu tout ça et tes idées sont intéressantes (même si en ce qui me concerne, L4D n'est qu'un lointain fantasme pour mon pc asthmatique :mrgreen: ). Je vois également quelques pseudos qu'il m'a été donné de croiser sur Dailymotion notamment et qui m'avaient laissé une bonne impression. Comme l'a dit Tanuki, le temps est un luxe qui se fait rare en ce moment à cause d'une grosse MAJ qui s'annonce pour Oldies Rising mais on en reparlera en temps voulu, et j'avoue que l'idée de faire quelques émissions conjointes pourrait être une bonne manière de faire connaitre nos sites à nos visiteurs respectifs.

Concernant l'échange de bannières en revanche, je peux m'en occuper rapidement. J'aurais juste besoin d'un bouton de 236x48 (mini trop mini et standard trop grande ;) ) ainsi que d'une courte description du site pour mettre tout ça dans la rubrique partenaires.
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: Moi c'est Dash, le seul !

Messagede Chevels » Mer 30 Nov 2011 23:24

Je vois venir là un beau partenariat entre 2 équipes motivées, et c'est tant mieux :)

Pour ma part je suis un utilisateur de skype (principalement pour sa fonction de téléphone+visio simple et très efficace). Pour Left4Dead, j'adore ce jeu (bien que je sois passé à Dead Island depuis) mais ma version m'empêche de jouer en ligne^^ Mais vu l'âge du jeu, steam propose peut-être des tarifs qui m'intéressaient. Je regarderai.

Sinon, pour vos émissions, comment faîtes vous pour le tournage? Vous avez un plateau nécessitant une présence physique, ou alors ça se fait en visio-conférence? Je demande ça mais c'est vrai que dans l'immédiat mon temps libre ne me le permettrai pas. Mais plus tard, ça pourrai le faire à l'occasion.

Bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: Moi c'est Dash, le seul !

Messagede Dashtheonly » Jeu 1 DĂ©c 2011 00:29

On est tous au quatre coin de la France et mise a part lors d’évènement comme la japan expo, on se voit que rarement en physique. Tous fais sur skype et on rajoute des bruitages et autres aux montages.

Les émissions tel que Quiz in life sont uniquement audio, une émission podcast en gros, la première était bien sympa et du coup je cherche une équipe de deux pour la seconde.

En régle général, le tournage de l'émission prend 1h30, et le montage environ 1 semaine (je m'en occupe au boulot pendant ma pause entre midi et deux) pour donner une émission d'environ 30 minutes.

Apres rien n’empêche les rencontres IRL au contraire ! Dans le cadre de manif comme la japan ou autre c'est toujours super sympa (on c'est fait un super weekend de 4 jours pour la japan paris)

Dans tous les cas si ca te tente, tu est clairement le bienvenu ! Yoshy avait l'air interessé également, peut être une équipe pour Qil ? ^^

On espère vraiment à travers ces partenariats pouvoir partager à travers ce genre d'émission ou on ss'amuse et mieux se connaitre. Avec Gil, on a concrétiser ce que l'on a vecu au final, on est devenu de vrai potes depuis et on espère pouvoir encore plus élargir pour partager ! 8-)

Pour L4D, ca se trouve vraiment pa scher sur steam, et bientot avec les soldes de noel :shock:
Dashtheonly
Princesse
Princesse
 
Messages: 10
Inscription: Sam 26 Nov 2011 22:30

Re: Moi c'est Dash, le seul !

Messagede Dashtheonly » Sam 3 DĂ©c 2011 14:00

Manuwaza a écrit:Concernant l'échange de bannières en revanche, je peux m'en occuper rapidement. J'aurais juste besoin d'un bouton de 236x48 (mini trop mini et standard trop grande ;) ) ainsi que d'une courte description du site pour mettre tout ça dans la rubrique partenaires.



Voila la bannière aux dimensions demandés :
Image

La description :
Game In Life, de son petit nom : GIL est un site d'actualité du jeux vidéo ou vous trouverez tests vidéos et écrits, guides vidéos mais aussi des émissions sur le thème des jeux vidéos ainsi que de nombreux concours.
Nous fondons nos espoirs sur le partage et la bon entente et n'attendons plus que vous !
Dashtheonly
Princesse
Princesse
 
Messages: 10
Inscription: Sam 26 Nov 2011 22:30

Re: Moi c'est Dash, le seul !

Messagede Manuwaza » Sam 3 DĂ©c 2011 14:33

Je te remercie, je m'en occupe ce soir ;)

EDIT : c'est fait
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: Moi c'est Dash, le seul !

Messagede Dashtheonly » Dim 4 DĂ©c 2011 03:41

Merci ! J'espère que ce partenariat nous permettra de faire pas mal de chose entre nous !
Dashtheonly
Princesse
Princesse
 
Messages: 10
Inscription: Sam 26 Nov 2011 22:30

Re: Moi c'est Dash, le seul !

Messagede Chevels » Dim 4 DĂ©c 2011 22:52

Hello,

passage rapide pour relever une coquille dans la dernière phrase de la description:

Nous fondons nos espoirs sur le partage et la bon entente et n'attendons plus que vous !

Peut-ĂŞtre serait-il mieux de mettre "la bonne entente" :)

Je ne cherche pas la petite bête mais je sais ô combien ça peut faire mauvais effet des fautes dans une présentation/description donc je préfère le signaler ;)
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron