Présentation de Thomas

Présentation de Thomas

Messagede Thomas » Mer 14 Sep 2011 10:19

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous !

Lecteur assidu de Oldies Rising depuis bien longtemps, je me décide enfin à m'inscrire sur le forum pour participer à une communauté qui à l'air bien sympathique :)

Je m'appelle donc Thomas, j'ai 21 ans dans deux semaines et j'habite à Saint-Herblain (à côté de Nantes) avec ma copine depuis quelques moi (je suis originaire de Saint-Nazaire à la base). Je suis actuellement développeur Web à Saint-herblain aussi.

Je suis passionné de jeux vidéo depuis l'âge de 6 ans. J'ai commencé à jouer sur Game Boy avec différents titres dont Donkey Kong, Mario etc. et je suis vite passé à la Game Gear avec Le Roi Lion, Aladdin ou encore Tintin au Tibet.

Ensuite je suis passé sur Playstation à l'âge de 7/8 ans et c'est à partir de là que ma passion a commencé à prendre de l'ampleur. Entre Crash Bandicoot, Porsche Challenge, Tomb Raider ou Metal Gear Solid, je ne peux pas compter le nombre d'heures que j'ai passé devant cette console.

Depuis, j'ai eu la Playstation 3 (paix à son âme), la Xbox 360 qui fonctionne toujours, la Playstation 2, la Game Boy Color, la Xbox première du nom etc ... Cependant, ma passion reste ancrée à la période de la PSOne. D'ailleurs, ma PSP ne me sert qu'à télécharger des PSOne Classics sur le PSN ^^'

Voila :) J'espère que je vais me plaire sur ce site, même si je n'en doute pas :)
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 597
Inscription: Mer 14 Sep 2011 10:11

Re: Présentation de Thomas

Messagede Maitre*Coq » Mer 14 Sep 2011 11:18

Bah comme je dis à tous les newcomers : assieds toi prends un café et j'allume le sauna :)