Data download

Data download

Messagede dataripper » Dim 14 AoĂ» 2011 15:45

Bonjour a tous,

Contrairement a ce que l'on pourrais croire avec un pseudo pareil je ne suis pas un Bot mais bel et bien un humain.

Pour me présenter rapidement, je suis un vieux joueur de presque 34 ans qui a eu en sa possession un sacré nombre de machine et jeux. J'en est garder un sacré nombre mais pas autant que je l'aurais voulu, c'est la crise...

Dans ma vie de nostalgeek je me suis beaucoup intéressé aux jeux d'import nippon, ce qui a eu pour effet d'avoir jouer a tout les bon jeux Saturn, Nec, MSX et j'en passe. Bien sûr je continu de jouer, mais je doit avouer que la génération actuel a bien du mal a me rassasier, les RPG se faisant rare j'ai même faillit faire l'impasse dessus tant j'étais dég'.

Bref passons, pour le civil je suis cofondateur et rédacteur en chef d'Horizons fantastiques, un magazine qui traite de la SF/fantastique. Et je suis la car quelqu'un avait poster un lien sur gameblog, et il parait que vous cherchez du monde. Donc si vous avez besoin d'un peu d'aide j’essaierais de vous aider dans la mesure du possible.
Avatar de l’utilisateur
dataripper
Princesse
Princesse
 
Messages: 11
Inscription: Dim 14 AoĂ» 2011 15:28

Re: Data download

Messagede Icarus » Dim 14 AoĂ» 2011 18:55

Comme partout, toute aide est bonne Ă  prendre alors bienvenue parmi nous ;)
Hey! These Sega games are great!!!
Avatar de l’utilisateur
Icarus
Boss
Boss
 
Messages: 1521
Inscription: Ven 21 Jan 2011 21:28
Localisation: Miracle World

Re: Data download

Messagede tanuki » Dim 14 AoĂ» 2011 19:16

bienvenue

J'ai bien failli supprimer le post croyant Ă  du spam :mrgreen:
tu voudrais rejoindre l'Ă©quipe de oldies?
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Data download

Messagede Hijaki » Dim 14 AoĂ» 2011 20:12

Bienvenue Ă  bord Monsieur le bot :geek:

Pas mal l'effet sinon :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: Data download

Messagede dataripper » Dim 14 AoĂ» 2011 20:46

Merci pour les messages de bienvenu :)

J'ai bien failli supprimer le post croyant Ă  du spam :mrgreen:
tu voudrais rejoindre l'Ă©quipe de oldies?


C'est une possibilité en effet, après a voir ce que vous avez besoin et le temps que j'ai :)
Pour l'instant j'ai un petit dossier Sega Saturn que je pourrais donner, mais il avait été écrit il y a quelques temps et il faudrait que je le relise pour le rendre plus d'actualité.

Sinon je peux aussi faire des critiques a l'occasion si ça vous va.
Avatar de l’utilisateur
dataripper
Princesse
Princesse
 
Messages: 11
Inscription: Dim 14 AoĂ» 2011 15:28

Re: Data download

Messagede Maitre*Coq » Dim 14 AoĂ» 2011 22:41

Bienvenue Monsieur le rédac' en chef !
Prenez vos aises, asseyez vous dans notre canapé en cuir de mouche et prenez une tasse de café bouillant en plein visage :)
(en gros bienvenue quoi).
Un nouveau membre est TOUJOURS le bienvenu !
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Re: Data download

Messagede Manuwaza » Lun 15 AoĂ» 2011 08:53

Salut et bienvenue ici :)
Je suis plutôt fan de SF, pas hardcore non plus mais j'apprécie toujours un bon petit film de ce genre ou bien un jeu s'appuyant sur cet univers. Et ne parlons pas des séries TV :)
Ton magazine est en vente en kiosque?
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: Data download

Messagede tanuki » Lun 15 AoĂ» 2011 09:40

dataripper a Ă©crit:Merci pour les messages de bienvenu :)

J'ai bien failli supprimer le post croyant Ă  du spam :mrgreen:
tu voudrais rejoindre l'Ă©quipe de oldies?


C'est une possibilité en effet, après a voir ce que vous avez besoin et le temps que j'ai :)
Pour l'instant j'ai un petit dossier Sega Saturn que je pourrais donner, mais il avait été écrit il y a quelques temps et il faudrait que je le relise pour le rendre plus d'actualité.

Sinon je peux aussi faire des critiques a l'occasion si ça vous va.


les critiques à l'occasion, ça me parait peu envisageable par "respect" pour nos rédacteurs réguliers qui s'investissent dans notre projet, par contre si tu est ok pour 1 test par mois alors aucun problème ;)
le dossier saturn existe déjà sur oldies mais si tu en as un plus conséquent ou si des infos sont en plus, je pense que manuwaza (l'auteur) n'aura pas d'objection à le modifier/remplacer.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Data download

Messagede le_marbrier » Lun 15 AoĂ» 2011 11:42

Welcome to the Real World ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
le_marbrier
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 158
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:56
Localisation: Pas de Calais

Re: Data download

Messagede dataripper » Lun 15 AoĂ» 2011 14:31

Salut et bienvenue ici :)
Je suis plutôt fan de SF, pas hardcore non plus mais j'apprécie toujours un bon petit film de ce genre ou bien un jeu s'appuyant sur cet univers. Et ne parlons pas des séries TV :)
Ton magazine est en vente en kiosque?


Il est bien dans tout les kiosques de France et de Navarre :) et si je puis me permettre voici le lien vers notre site officiel : http://www.mysterymachine.fr/

les critiques à l'occasion, ça me parait peu envisageable par "respect" pour nos rédacteurs réguliers qui s'investissent dans notre projet, par contre si tu est ok pour 1 test par mois alors aucun problème ;)
le dossier saturn existe déjà sur oldies mais si tu en as un plus conséquent ou si des infos sont en plus, je pense que manuwaza (l'auteur) n'aura pas d'objection à le modifier/remplacer.


Un test par moi me semble un rythme plus qu'acceptable pour moi :)
Après il faut voir ce que je peux fournir comme test, ma ludothèque n'est pas illimité même si j'ai pas mal de titres.
Pour le dossier Sat j'ai vu celui de Manuzawa et le mien n'est pas spécialement plus dense, mais il aborde un ou deux points différent et de différente manière. Il faut dire que je l'avait rédigé pour un mag qui n'existe plus et qui n'a pas pu être publié a cause de sa fin.
Avatar de l’utilisateur
dataripper
Princesse
Princesse
 
Messages: 11
Inscription: Dim 14 AoĂ» 2011 15:28

Suivante

Retourner vers Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron