GAME & WATCH

GAME & WATCH

Messagede CĂ©line » Lun 2 Mai 2011 10:36

Bonjour, je suis en possession de plusieurs jeux GAME & WATCH ( NINTENDO : GH654, DK-52, DM-53, J.I21, SM-91 et SEGA ZAXXON et d'autres sans marque). Je recherche donc des contacts afin de pouvoir les estimer et les vendre. Je vous remercie d'avance de votre aide.
CĂ©line
Princesse
Princesse
 
Messages: 2
Inscription: Lun 2 Mai 2011 10:24

Re: GAME & WATCH

Messagede Hijaki » Lun 2 Mai 2011 11:54

Un peu léger comme présentation...

Mais bienvenue quand mĂŞme...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: GAME & WATCH

Messagede Chevels » Lun 2 Mai 2011 13:58

Non, je dirais plutôt qu'elle s'est trompée de section... Peut-être faudrait-il déplacer le sujet dans la rubrique petites annonces?

Sinon bienvenue Céline :) Une petite présentation serait la bienvenue aussi et surtout, apporterait un peu plus du crédit à nos yeux ;)

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: GAME & WATCH

Messagede Yoshythereal » Lun 2 Mai 2011 23:01

Une demoiseeeeeeeeeeeeeeeeelle !!!

Bienvenu a toi Miss, il est vrai que quelques lignes sur toi ça aurait été sympa !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshythereal
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 616
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:36

Re: GAME & WATCH

Messagede CĂ©line » Mar 3 Mai 2011 12:20

Bonjour, merci de vos réponses même si ma question reste sans. Je suis à des années lumières de votre centre d'intérêt, je recherche juste des infos pour vendre ces jeux et tout les sites trouvés ne me donne rien alors... mais je ne suis peut-être pas au bon endroit, vous aviez tous l'air très pro alors j'avais espéré... Merci
CĂ©line
Princesse
Princesse
 
Messages: 2
Inscription: Lun 2 Mai 2011 10:24

Re: GAME & WATCH

Messagede Chevels » Mar 3 Mai 2011 15:03

Salut,

c'est à dire que nous pourrions t'aider, mais c'est vrai que nous demandons une petite présentation aux nouveaux inscrits, à plus forte raison quand on sait que la personne ne reviendra jamais nous voir. C'est une "contrepartie" plutôt légère mais qui permet d'instaurer un contact plus sympa, plus humain, que le truc du genre:

- "Vous pouvez m'aidez? Je ne fais que passer donc vous ne me reverrez jamais par contre. Mais pourriez vous m'aider quand mĂŞme?"
- "Pas de problème, donc la réponse à ta question est... Ciao, à jamais!"

Tu vois ce que je veux dire? Ici on est prêt à aider, même à faire des recherches pour répondre à une question, mais nous demandons un minimum en retour, c'est à dire une petite présentation qui permet d'instaurer quelques échanges. Ça fait moins opportuniste, qui vient profiter d'un forum une fois pour ensuite ne jamais revenir :/
Ce n'est pas méchant, juste plus convivial :)

Donc moi je peux t'apporter une réponse mais j'aurais souhaité que tu joues le jeu ;)
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: GAME & WATCH

Messagede tanuki » Mar 3 Mai 2011 17:36

Je suis à des années lumières de votre centre d'intérêt, je recherche juste des infos pour vendre ces jeux


:roll:

c'est bien la le problème, va t-on vraiment perdre notre temps pour aider quelqu'un qui n'en à rien à faire et veut juste faire du fric sur le dos de ce centre d’intérêt?

hop, sujet clos :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17


Retourner vers Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron