Aktaroo du pays Basque

Aktaroo du pays Basque

Messagede Aktaroo » Mar 14 DĂ©c 2010 16:34

Salut à tous, Aktaroo 30 ans, (punaise sur l'ancien forum j'avais que 29 ans... ) 1 enfant (ça change pas..).
Dans la vie j'ai 3 passions:

- Le bon vin
- La bonne bouffe
- Le retrogaming

Dans mon pays (le pays Basque, en bas à gauche sur la carte de France, juste avant l'Espagne) il y a déjà des asso de beuverie appelé pena et des rassemblements pour se lâcher, fête de Pampelune, fête de Bayonne etc etc...
Pour la bouffe, je vous fais pas un dessin, le fois gras, le magret, le mouton, le jambon, tous ça c'est chez nous...
Mais pour le retrogaming y avait rien, alors il y a un peu plus d'un an j'ai crée une association, retrogame 64.

Le but est simple: organiser différents types d'évènements autour du retrogaming. Expositions, tournois et grand n'importe quoi (j'ai rien d'autre qui rythme avec tournoi...)
Pour toute les infos sur l'asso: blog, forum, facebook, bref le grand classique je vous laisse chercher (5 lignes de pub pour son asso et à l'arrivée pas un lien, n'importe quoi....)

Voila, difficile de trouver une console que j'aime plus qu'une autre, le mega cd et la 3DO on une place particulière dans mon coeur, mais c'est personnel ....
Pour les jeux, cette année je dirai Bayonetta, metroid other M et Donkey kong returns. Pour les 29 dernière année:
space invaders atari 2600, rick dangerous atari st/amiga, zelda link to the past snes, super mario 64 n64, panzer dragoon saturn et Shenmue I et II.

Ikus arte, comme on dit ici ....
Aktaroo
Princesse
Princesse
 
Messages: 3
Inscription: Mar 14 DĂ©c 2010 15:46

Re: Aktaroo du pays Basque

Messagede Hijaki » Mar 14 DĂ©c 2010 17:26

Bienvenue ici ami du sud-ouest 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: Aktaroo du pays Basque

Messagede Krigohan » Mar 14 DĂ©c 2010 18:25

Salutations ami du 21ème siècle et bienvenue sur le nouveau forum de la voie rétro !
Les chats contrôleront le monde autant que l'homme s’autodétruira...
Krigohan
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 252
Inscription: Sam 27 Nov 2010 19:08
Localisation: Un trou paumé que même toi trouveras pas ! ;)

Re: Aktaroo du pays Basque

Messagede Manuwaza » Mar 14 DĂ©c 2010 21:52

welcome back ;)
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: Aktaroo du pays Basque

Messagede Chevels » Jeu 16 DĂ©c 2010 21:58

Salut Aktaroo et re-bienvenu :)

Alors comme ça on est presque voisins. Je vis sur Pau mais je vadrouille un peu partout dans le département donc le Pays basque je connais bien. Par contre, je vois que tu parles de Retrogame 64 et c'est bien vous qui aviez organisé une expo retrogaming sur Biarritz en Avril? Il me semble en avoir parler vite fait avec toi sur un forum de jeuxvideo.com d'ailleurs.

@+
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: Aktaroo du pays Basque

Messagede Aktaroo » Ven 17 DĂ©c 2010 15:34

Salut, oui c'est bien nous :), et donc tu es l'une des rares personnes à m'avoir parlé sur jv.com, merci beaucoup :D
Aktaroo
Princesse
Princesse
 
Messages: 3
Inscription: Mar 14 DĂ©c 2010 15:46

Re: Aktaroo du pays Basque

Messagede Chevels » Ven 17 DĂ©c 2010 17:11

Faut pas leur en vouloir sur JV.C la plupart sont plutôt très jeunes et le retrogaming ils savent à peine ce que c'est :roll: . Si on parle de COD ou autres jeux dernier cri là ça va les intéresser.
Sinon vous allez refaire une expo retro en 2011?
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: Aktaroo du pays Basque

Messagede MoAnO » Ven 17 DĂ©c 2010 18:55

Bienvenue Ă  toi l'ami!

Pays basque... mon opposé géographique...lol

Et sinon, ben voir quelqu'un parler de rick dangerous...Ca fait plaisir! Avec une petite préférence pour le 2... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
MoAnO
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 245
Inscription: Sam 27 Nov 2010 19:56
Localisation: Alaincourt la CĂ´te

Re: Aktaroo du pays Basque

Messagede Aktaroo » Sam 18 DĂ©c 2010 10:36

Dans le jeu vidéo les suites sont souvent meilleurs... Rick 2 y a plus de choses mais je préfére le costume idiana jones du premier au costume super hero du 2 :D

Pas vraiment d'expo cette année, des tournois comme d'hab, et on participe au 100 ans du jeu (évènements organisé par le ministère de la culture, partout en France normalement) il se déroulera le samedi 29 mai, on mettra pas mal de chose en free play.
Aktaroo
Princesse
Princesse
 
Messages: 3
Inscription: Mar 14 DĂ©c 2010 15:46


Retourner vers Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron