Présentation Drebin00

Re: Présentation Drebin00

Messagede Eiwhaz » Lun 9 Juin 2014 17:55

Oui, oui, une fille. Et canon en plus. C'est moi. et tanuki a raison, je luis suis dévouée corps (surtout) et âme!

Sois le bienvenu ici, où nous respectons la langue française !

Ton parcours vidéo ludique ressemble beaucoup au mien : nintendo au début, un lâcher de manettes (même si je continuais à tâter de la PS1, je jouais moins souvent) pendant l'adolescence, puis une volonté de m'y remettre et pallier le manque comme il se doit une fois arrivée à l'âge adulte (sauf que moi, j'ai pas encore dépassé la trentaine, je n'en suis qu'à 27 haha !).

J'espère te voir prendre tes marques ici, et pourquoi pas te voir rejoindre l'équipe.

EDIT / je proteste les admins ont tous les droits !! mon message a été édité par cette étrange créature qu'est le Tanuki. La phrase de départ, c'était ; "Et je ne suis dévouée rien du tout au tanuki il a craqué son slip.
Bon, il va repasser sur mon edit mais peut être que certains verront que la vérité est là, et n'est pas ailleurs (dans les doigts de Tan par exemple)

edit de tanuki: je pensais que tu l'aurais vu bien plus vite :mrgreen:

EDIT : Il est assez rare que je relise mes messages une fois postés ... je suis fan de moi même, mais quand même.
Dernière édition par Eiwhaz le Mer 11 Juin 2014 18:20, édité 3 fois.
Image


Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Avatar de l’utilisateur
Eiwhaz
Boss
Boss
 
Messages: 1259
Inscription: Dim 17 Juil 2011 18:51

Re: Présentation Drebin00

Messagede guyndo » Mar 10 Juin 2014 23:24

J'ai feuilleté les quelques pages du topic (oui, je tourne les pages d'un forum, et alors ? Moi aussi je suis un amateur de bouquins !!) et si on oublie quelques idioties que tu as pu dire sur la Master System (qui est bien meilleure que la NES, quoiqu'en dise certains... Heureusement qu'Icarus est là !) tu as néanmoins la sagesse de citer Wonder Boy III. Tu mérites donc que je te souhaite la bienvenue, avec toute ma sympathie (et c'est rare que je donne ma sympathie, jusqu'à présent il n'y a que six personnes encore vivantes qui peuvent en jouir !)
Bref, bienvenue sur Oldies Rising !
I'm "Scissors Head" the second henchman of the king. I'll let you pass by here if you win three "janken" matches...

Alex Kidd.....
Avatar de l’utilisateur
guyndo
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 592
Inscription: Mer 26 Oct 2011 20:38
Localisation: Monster Land

Re: Présentation Drebin00

Messagede drebin00 » Mer 11 Juin 2014 13:02

Comment ne pas le citer ? Tout est formidable dans ce jeu (à part la gestion des collisions, il faut le reconnaître) : ces transformations, ces musiques, cette aventure...
Ni trop dur ni trop mou, c'est ça le secret.
drebin00
Princesse
Princesse
 
Messages: 12
Inscription: Ven 6 Juin 2014 19:48
Localisation: Bourges

Précédente

Retourner vers Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron