Présentation Hayu

Présentation Hayu

Messagede Hayu » Ven 1 Nov 2013 19:46

Bonjour à tous, moi c'est Hayu j'ai 27 ans, j'habite Vertou près de Nantes et je joue aux JV depuis 20 ans maintenant, je suis avant tout un grand fan de Nintendo & Sega et je fais pas mal de retro. J'ai aussi une PS3 pour les jeux récents j'y touche de temps en temps quand un jeu me botte bien mais j'ai été assez refroidi par cette gen pour de multiples raisons et de nombreux jeux qui m'ont déçus. J'ai commencé avec la Megadrive 2 et Sonic comme beaucoup de joueurs et ça a été pour moi une vraie révélation, depuis ce jour la manette est resté greffé aux mains XD c'est bon signe non?

J'ai une pelleté de consoles comme je ne revend pas ce qui est retro mais ma génération préféré reste la 128 bits ou il y a deux consoles qui comptent beaucoup pour moi la Dreamcast et la Gamecube. Ma petite préférée sa reste la Gamecube et j'ai débuté une vraie collection dessus depuis 2009 ou j'ai aujourd'hui un-peu plus de 180 jeux et pas mal de GC. J'essaie d'avoir une collection complète j'aimerais avoir tout les jeux de la machine sur le long terme. De toute façon je peux difficilement me passer de l console et depuis sa sortie sa reste celle sur laquelle je joue le plus et ce même avec les années qui passe.

Je touche à tout types de jeux mais celui que je préfère reste le RPG tout de même mais je suis assez curieux et pour ma culture j'aime jouer à tout. Sinon je suis aussi rédacteur depuis 3 ans sur Code-ami.fr un site communautaire sur Nintendo et je fais aussi des vidéos sur Daily et Youtube depuis un an et demi maintenant ou j'ai rencontré le sympathique Yoshy et j'aime vraiment en faire. Comme tous à mes débuts c'était pas top mais avec le temps j'arrive à faire un truc qui me correspond de plus en plus techniquement. Je suis tout de même loin de Spielberg hein faut pas déconner non plus.

Je rejoins donc Oldiesrising en tant que rédacteur et je suis vraiment impatien d'échanger avec vous tous car vous avez l'air de bien maîtriser le sujet et ce sera un plaisir d'écrire des tests GC pour le site.

Voilà je pense avoir fait le tour et je vais juste vous laisser un lien vers mes vidéos pour ceux qui souhaitent voir mon boulot.

http://www.youtube.com/user/Hayu64

P.S : Ne prenez pas en compte mon dernier test publié car il y a longtemps que je l'avais fais XD.
Hayu
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 505
Inscription: Ven 1 Nov 2013 14:57

Re: Présentation Hayu

Messagede tanuki » Ven 1 Nov 2013 19:49

bienvenue cher nintendofan
J'ai lu ton test luigi's mansion et j'ai bien aimé. Bienvenue donc aussi dans notre équipe.

J'irai voir ta chaine demain ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Présentation Hayu

Messagede Manuwaza » Ven 1 Nov 2013 20:02

Bienvenue sur le forum et dans l'Ă©quipe ;)
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: Présentation Hayu

Messagede guyndo » Ven 1 Nov 2013 20:43

Bienvenue ! J'ai déjà vu quelques unes de tes vidéos, et ça augure du bon pour le site !
I'm "Scissors Head" the second henchman of the king. I'll let you pass by here if you win three "janken" matches...

Alex Kidd.....
Avatar de l’utilisateur
guyndo
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 592
Inscription: Mer 26 Oct 2011 20:38
Localisation: Monster Land

Re: Présentation Hayu

Messagede Maitre*Coq » Ven 1 Nov 2013 21:32

Bienvenue, crac boum tu arrives comme rédacteur comme ça, comme un cadeau tombé du ciel ! Et bin !
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Re: Présentation Hayu

Messagede Hijaki » Ven 1 Nov 2013 21:58

Salut l'ami et bienvenue chez les fous! :D

Ps: ne fais pas attention à MaitreCock, il impressionne comme ça, mais dans le fond, il est soft :idea:
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: Présentation Hayu

Messagede Maitre*Coq » Ven 1 Nov 2013 22:20

Un rédacteur GC en plus, une console qui ne m'a pas transcendé...hâte de voir les tests pour voir si j'ai tort ^^
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Re: Présentation Hayu

Messagede Chevels » Sam 2 Nov 2013 00:04

Salut Hayu et bienvenue parmi nous ;)

Dis moi, le 64 de ton pseudo signifierait-il que tu habites dans le 64? Si c'est le cas, on est du même département^^

EDIT: ...à moins que ça vienne de Nintendo 64. J'y avais pas pensé sur le coup.
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: Présentation Hayu

Messagede Hayu » Sam 2 Nov 2013 00:51

Merci pour votre accueil chaleureux ça fait plaisir, Maître Coq je ne pense pas être un cadeau tombé du ciel mais je frais de mon mieux pour te convaincre que la Gamecube est une bonne console. Merci Guyndo content que mes vidéos te plaise en tout cas.

Le 64 de mon pseudo vient en effet de la N64 console que j'adore aussi énormément mais on m'a déjà demandé si c'était en rapport avec le département! Je suis content que mon test de Luigi t'ai plu Tanuki et encore merci à toi et aux autres pour votre accueil.
Hayu
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 505
Inscription: Ven 1 Nov 2013 14:57

Re: Présentation Hayu

Messagede Yoshythereal » Sam 2 Nov 2013 05:45

Bon et bien bienvenu dans lequipe mon ptit Hayu !!!!

Ca y est il a debarqué le petit. Ca me fait bien plaisor. Jespere que tu va teclater zt quon pourra echanger ici encore plus souvent. Une rubrique est totalement ouverte pour toi et cest ta machine preferee. Cest pas beau ca ??? Si tu test Starfox Adventures fait gaffe tas pas le droit den dire du mal.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshythereal
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 616
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:36

Suivante

Retourner vers Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron