Présentation Hayu

Présentation Hayu

Messagede Hayu » Ven 1 Nov 2013 19:46

Bonjour à tous, moi c'est Hayu j'ai 27 ans, j'habite Vertou près de Nantes et je joue aux JV depuis 20 ans maintenant, je suis avant tout un grand fan de Nintendo & Sega et je fais pas mal de retro. J'ai aussi une PS3 pour les jeux récents j'y touche de temps en temps quand un jeu me botte bien mais j'ai été assez refroidi par cette gen pour de multiples raisons et de nombreux jeux qui m'ont déçus. J'ai commencé avec la Megadrive 2 et Sonic comme beaucoup de joueurs et ça a été pour moi une vraie révélation, depuis ce jour la manette est resté greffé aux mains XD c'est bon signe non?

J'ai une pelleté de consoles comme je ne revend pas ce qui est retro mais ma génération préféré reste la 128 bits ou il y a deux consoles qui comptent beaucoup pour moi la Dreamcast et la Gamecube. Ma petite préférée sa reste la Gamecube et j'ai débuté une vraie collection dessus depuis 2009 ou j'ai aujourd'hui un-peu plus de 180 jeux et pas mal de GC. J'essaie d'avoir une collection complète j'aimerais avoir tout les jeux de la machine sur le long terme. De toute façon je peux difficilement me passer de l console et depuis sa sortie sa reste celle sur laquelle je joue le plus et ce même avec les années qui passe.

Je touche à tout types de jeux mais celui que je préfère reste le RPG tout de même mais je suis assez curieux et pour ma culture j'aime jouer à tout. Sinon je suis aussi rédacteur depuis 3 ans sur Code-ami.fr un site communautaire sur Nintendo et je fais aussi des vidéos sur Daily et Youtube depuis un an et demi maintenant ou j'ai rencontré le sympathique Yoshy et j'aime vraiment en faire. Comme tous à mes débuts c'était pas top mais avec le temps j'arrive à faire un truc qui me correspond de plus en plus techniquement. Je suis tout de même loin de Spielberg hein faut pas déconner non plus.