Présentation Kal

Re: Présentation Kal

Messagede kalpuwid » Dim 13 Oct 2013 21:18

Slt les loulous et les louloutes lool

ouch j'avais pas vu tous ces coms, bon je vais répondre car vous m'avez consacré du temps à faire un com alors je trouve normal que je vous réponds, enfin je le vois comme ça lool

@Yoshy
Ha t'a vu la présentation ça rigole pas hein loool sinon tu vois on peut toujours avoir quelques surprises dans la vie, tu sais je ne suis pas le genre à aller sur des fofos et autres, mais bon t'entendre faire la pub pour ce site et fofo je me suis dis que cela ne pouvait être que bien. Merci pour ton accueil. vive la GC loool

@Alex Rogan
Bon je vais faire court mon poto, tu sais ce que je pense de toi ma bichette lool et pis participe plus moi il me plaît bien ce fofo, ça sens le passionné ici et surtout pas le revendeur, t'inquiète j'ai un bon flaire et surtout l'ami yoshy quand il recommande un site c'est un truc de merde donc je suis très confiant sur ce fofo, tu sais il vaut mieux un forum rempli de passionné que de revendeur à la petite semaine (punaise je l'aurais placé celle là mdrr)

@Chevels
haaa tu sais l'Amiga pour moi c'est comme mon ptit bébé, c'est une machine que je vénère par dessus tout alors oui je pense ne pas être objectif sur la machine, le coeur à ses raisons que la raison ne connaît pas comme on dis.

J'aime bien écrire de temps en temps aussi mais quand le seujet me passionne je suis capable de faire de sacré posts loool sinon je suis comme toi quand je revois le post, je me dis c'est pas possible c'est pas moi qui a fais ce post, ben si loool et merci pour ton accueil ami Atariste (l'amiga c'est le meilleur loool)

@Maitre*Coq
En fait je disais surtout pour ce que j'appel des revendeurs à la sauvette où à la petite semaine, tu sais le genre de personnes qui va tout rafler sur un VG ou une broc sans te laisser un truc et ça dans le seul but de revendre avec une marge confortable, je peux comprendre que l'on revends quand on a des doubles/triples etc .. mais acheter que dans le but de revendre, non ça me dépasse et je ne cautionne pas ce genre de personne mais je pense pas que tu sois comme cela.

Dans tous les cas quand quelque chose ne m'intéresse dans un VG ou une broc je laisse, je me dis que cela profitera peut être à un autre collectionneur, même si je ne me considère pas trop collectionneur.

@Icarus
Merci pour ton accueil
En fait je sais pas si je suis pour de la rédaction mais bon j'ai étais sur un site internet et je rédigeais des news et quelques tests de temps en temps donc je ne sais pas si c'est ça qui jour où pas mais bon j'ai toujours été très (trop lool) bavard à l'oral donc je pense que ça se retranscrit aussi à l'écrit loool
Avatar de l’utilisateur
kalpuwid
Princesse
Princesse
 
Messages: 25
Inscription: Ven 4 Oct 2013 21:43
Localisation: Nord

Re: Présentation Kal

Messagede Katze » Dim 27 Oct 2013 12:29

Bienvenue chez nous!!!! :D

et oui,surement le nouveau record du plus long poste :P
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Katze
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 240
Inscription: Sam 22 DĂ©c 2012 21:45

Re: Présentation Kal

Messagede kalpuwid » Sam 2 Nov 2013 11:32

Katze a Ă©crit:Bienvenue chez nous!!!! :D

et oui,surement le nouveau record du plus long poste :P


Merci, j'avoue que je me suis lâché sur le post de présentation loool
Avatar de l’utilisateur
kalpuwid
Princesse
Princesse
 
Messages: 25
Inscription: Ven 4 Oct 2013 21:43
Localisation: Nord

Re: Présentation Kal

Messagede Deadeye » Sam 2 Nov 2013 22:53

Ce mec est un grand malade... J'ai du m'y reprendre a deux fois pour tout lire, j'ai fait une pause pour prendre le temps de manger... Haha, Kal c'est un fou du paddle, mais un mec adorable (du peu que j'en connais :)) et en + c'est lui qui m'a fait découvrir ce site donc... Merci à lui ;)
Deadeye
Princesse
Princesse
 
Messages: 14
Inscription: Sam 2 Nov 2013 20:57

Précédente

Retourner vers Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités