Alors pour la petite présentation mon nom est Bond, James Bond (si si c'est moi!). Roooh ça va hein! Je sais que c'est pas crédible mais c'était irrésistible (vous remarquerez la rime j'espère car j'ai réfléchi très fort pour la trouver

En ce Dimanche par exemple, lendemain de fĂŞte, il vaut mieux que je m'abstienne de trop parler

Plus sérieusement, cela fait maintenant 4 mois que j'ai répondu à l'appel de Manuwaza afin d'apporter ma pierre à l'édifice en contribuant à travers des tests bien sûr mais aussi d'autres tâches diverses et variées en fonction des besoins du site.
Pour ce qui est du forum, je passerais régulièrement mais il est vrai que mon emploi du temps en dents de scie ne me permet pas une présence quotidienne, aussi je ferais au mieux pour participer à la communauté

Pour la version longue de ma présentation, je vous invite à lire la page consacrée à la section "A propos de l'équipe", ici:
http://www.oldiesrising.com/AmanoSkin/oldiesrisingredacteur.php?membre=Chevels
Pour ce qui est du nouveau forum je le trouve vraiment sympa et plus adapté que l'ancien. Je souhaite donc longue vie au forum et tout pleins de nouveaux(elles) inscrits(tes) et tout et tout!