Vous faites quoi comme taf ?

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: Vous faites quoi comme taf ?

Messagede Hijaki » Ven 25 Jan 2013 09:02

Chevels a Ă©crit:
tanuki a écrit:ça m'étonne que ce topic n'existait pas encore.

Maitre*Coq a écrit:PS : ce topic a bel et bien existé tanuki, mais je ne pense qu'il est ancré au fin fond des abysses du forum ^^

En effet, le topic dont vous parlez est celui-ci ;) :
http://oldiesrising.com/forum/viewtopic.php?f=29&t=424&start=0


Sinon moi je suis toujours Surveillant de nuit agent de sécurité dans un foyer d'hébergement ADAPEI (handicapés mentaux). Donc à part la sécurité incendie, j'endosse plusieurs rôles^^ Changement de cacas pipi vomi etc., mais aussi gestion des conflits, confident, relationnel... en gros dans ce boulot on endosse le rôle des tous les intervenants de jours, c'est à dire éducateurs, AMP, infirmiers. Étant donné que la nuit on est 2 pour environ... 70 résidents :mrgreen: , c'est pas toujours évident, surtout en période de maladies telles que la gastro :roll:


Respect, ça doit pas être évident effectivement :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: Vous faites quoi comme taf ?

Messagede Frostize » Jeu 28 Mar 2013 11:58

SLAINE a écrit:Moi je travaille pour le gouvernement, une sorte d'agent secret hyper entrainé qui défend la veuve et l'orphelin :mrgreen:
Bon, je ne suis pas trop loin de la vérité finalement ;)

pareil mais dans le camp adverse
en fait je suis orthoptiste, et comme tout le monde connait je precise que je bosse en fait dans un cabinet d'ophtalmologie pour faire des examens de vue (comme ca c'est plus clair)
ACHETE MOI BONE STORM OU VA T'FAIRE VOIR!!!
Avatar de l’utilisateur
Frostize
Princesse
Princesse
 
Messages: 66
Inscription: Jeu 18 Oct 2012 15:29

Précédente

Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron