Aaaarrrgh... HELP ! On y est !

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: Aaaarrrgh... HELP ! On y est !

Messagede jsdef » Sam 22 Déc 2012 23:55

Salut

Pas mal de monde se moque de tout cela mais moi je trouve toutes ces théories plus qu'intéressantes :mrgreen: C'est fascinant quand même de voir X personnes ou groupes de personnes n'ayant jamais pu entrer en contact les uns avec les autres (différentes cultures/époques etc) tomber sur les mêmes HYPOTHESES (je dis bien hypothèses et non prévisions).

Bref je n'y ai pas cru non plus, en même temps c'est un peu la Xème fin du monde "prévue" mais je suis quand même intrigué par tant d'exactitudes dans chaque propos et de coïncidences qui s'étalent sur des siècles et des siècles ainsi que d'un continent à l'autre. Ca m'intrigue même :mrgreen:

Mais bon. Attention à force de crier au loup dans le vent... ;)

PS: Chevels, on se demandait où tu étais passé avec Docben, on ne t'a plus sur steam ou autre... :mrgreen:

Bonne soirée :D
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: Aaaarrrgh... HELP ! On y est !

Messagede Chevels » Lun 24 Déc 2012 04:52

jsdef a écrit:PS: Chevels, on se demandait où tu étais passé avec Docben, on ne t'a plus sur steam ou autre... :mrgreen:

Bonne soirée :D

Salut toi :)
En effet, depuis quelques temps je rencontre quelques difficultés IRL qui m'empêchent (moins dispo) et me coupent un peu l'envie de jouer... J'en avais longuement parlé à Doc mais c'est vrai que ça fait un moment qu'il n'a pas eu de nouvelles; je vais le contacter. Ca fait 2 mois que j'ai pas mis les pieds sur le serveur Minecraft d'ailleurs :/
Enfin, les choses vont peut-être (semblent) rentrer dans l'ordre en cette fin/début d'année. A voir. Merci de te soucier de mon absence du monde virtuel ;)
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Précédente

Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron