vos films d'horreur préférés

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: vos films d'horreur préférés

Messagede Hijaki » Jeu 20 DĂ©c 2012 09:09

Oui un peu comme Cujo ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: vos films d'horreur préférés

Messagede echidner » Dim 23 DĂ©c 2012 14:41

Alors moi en ce qui concerne mes film d'horreur préféré je dirais :

Massacre à la tronsconeuse (le premier de Tobe Hooper) avant de le voir je pensais visionner un film ayant très mal vieilli et au final une fois arrivé au bous j'ai trouvé ce film excellent avec une famille malsaine et psychopathe très dérangeant et le personnage de Leatherface qui est juste classe.

Alien de Rydley Scott, tous simplement un des film qui fais partie de mon top 5 des mes movies préféré. Le mot pour décrire ce film est tous simplement ''L'AMBIANCE'' qui est a la fois effreyante, captivante, dérangante et très sombre. En effet on ne vois presque pas la creature durans le film et c'est certainement cela qui fais que ce film est dérangant au possible. D'ailleur parlons en du Xenomorphe créé par H.R Giger considérer comme un veritable oeuvre d'art et a juste titre.

The Things de John Carpenter, un film lui aussi a l'ambiance et au scénario très prenante. Je compare souvant Alien et The Things et les départager est souvant assez difficile, malgré ma preferance pour le film de Rydley Scott, The Things est juste géant.

Evil Dead de Sam Raimi, un film dont je pensais egalement qu'il avais terriblement mal veillit et dont j'ai au final adorer tous au long de son visionnage.

Rec qui est juste génial tous du long et les derniére minutes du film sont les plus stressante que j'ai du subire dans ma vie.

Pour finir je m'écarte du sujet en parlant d'une série que j'aime beeucoup aussi basé sur l'horreur nommé ''Les compte de la crypte''. Cette série mets en scène le gardien de la crypte qui est un espece de squellete zombie qui raconte a chaque nouvelle episode une histoire sordide. Le concepte est juste exelent et la plupart des episode sont très interesant.
Avatar de l’utilisateur
echidner
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 304
Inscription: Ven 24 FĂ©v 2012 20:13

Re: vos films d'horreur préférés

Messagede Manuwaza » Dim 23 DĂ©c 2012 14:44

Les contes de la crypte, je regardais aussi quand j'étais gosse, marrant pourtant on n'a pas le même âge :)

Sinon un peu dans la veine Stephen King, il y avait aussi la série Marshall et Simon. L'histoire de deux ados qui vivaient des histoires extraordinaires et bizarres dans une petite ville des états unis :)
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: vos films d'horreur préférés

Messagede echidner » Dim 23 DĂ©c 2012 14:55

Marshall et Simon connaît pas mais ça a l'aire sympa je viens de voir le début du premier épisode et c'est plutôt intéressant, je visionnerais à l'occaz ;)
Avatar de l’utilisateur
echidner
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 304
Inscription: Ven 24 FĂ©v 2012 20:13

Re: vos films d'horreur préférés

Messagede tanuki » Dim 23 DĂ©c 2012 17:16

les contes de la crypte, il y a en D.A et en live. Les deux sont sympas.

Alien en film d'horreur... mouai
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: vos films d'horreur préférés

Messagede echidner » Mer 26 DĂ©c 2012 01:35

tanuki a Ă©crit: Alien en film d'horreur... mouai


Ben ouais, le film fout tous de mĂŞme la petoche Ă  certain moment lors du premier visionnage
Avatar de l’utilisateur
echidner
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 304
Inscription: Ven 24 FĂ©v 2012 20:13

Re: vos films d'horreur préférés

Messagede tanuki » Mer 26 DĂ©c 2012 10:13

certes mais ce n'est pas vraiment le genre "officiel" du film. Mais bon on en est plus à ça près après tout ce qu'on a cité :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: vos films d'horreur préférés

Messagede Maitre*Coq » Ven 28 DĂ©c 2012 16:31

Je viens de voir REC (après avoir vu que pas mal de monde appréciait), et puis bah verdict super fade... limite la petite course poursuite dans les étages avant la scène de fin était pas mal. Mais j'attendais quelque chose de plus mystérieux, de plus "malin". Enfin pas nul hein, déjà parce que j'ai regardé jusqu'au bout ;) mais bon je demandais à être surpris, je ne l'ai pas été...
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Re: vos films d'horreur préférés

Messagede tanuki » Ven 28 DĂ©c 2012 16:59

us ou espagnol? la version us est un cran en dessous.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: vos films d'horreur préférés

Messagede echidner » Ven 28 DĂ©c 2012 21:46

Théoriquement il a du voir la version espagnole vue que l'US ce nomme ''En Quarantaine''. ;)
Avatar de l’utilisateur
echidner
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 304
Inscription: Ven 24 FĂ©v 2012 20:13

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron