Street Fighter X Megaman

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Street Fighter X Megaman

Messagede totoro444 » Mar 11 DĂ©c 2012 20:19

Qu'ouĂŻs-je ?
Capcom, oui oui Capcom, nous permettra le 17 décembre de télécharger gratuitement (s'il vous plait), un cross over de la série street fighter (ou de la série Megaman au choix ^^), intitulé : Street Fighter X Megaman

Je vous invite Ă  jeter un Ĺ“il sur ce petit lien explicatif.
http://www.capcom-unity.com/brelston/bl ... ecember-17

Admirez les graphismes style 8-bits.
Vous ne rêvez pas, sur le premier screen, ça n'est pas une pipe à opium, mais bel et bien Dhalsim, bras tendus,
Et sur le second screen, mon personnage préféré, l'objet de tous mes fantasmes (après Princesse Mononoké bien sur.), la sublimissime Chun-li. Elle n'a jamais été aussi belle qu'en graphismes 8-bits !!!

Plus que 5 jours ^^






Capcom vient d'annoncer la sortie du cross-over Street Fighter X Mega Man la semaine prochaine sur PC et gratuitement. Ce jeu, conçu pour célébrer les 25 ans des séries Mega Man et Street Fighter, proposera des graphismes 8 bits qui plairont très clairement aux amateurs de rétrogaming.

Si nous sommes nombreux à critiquer Capcom ces dernières années en raison de ses habitudes en matière de DLC pour ses jeux, force est de constater qu'il se présente comme un acteur majeur de l'industrie du jeu vidéo qui a bercé de nombreux joueurs il y a plusieurs années, avec de grandes séries telles que Mega Man ou encore Street Fighter.

L'éditeur japonais prévoit une petite surprise pour marquer le 25ème anniversaire de ces deux licences populaires, puisqu'il vient d'annoncer le développement d'un nouveau cross-over baptisé Street Fighter X Mega Man, originellement développé par Seow Zong Hui, un fan des deux licences.

Street Fighter X Mega Man - 1Comme mis en évidence dans le trailer ci-dessous, ce jeu se présentera comme un épisode de Mega Man, proposant d'incarner le célèbre héros à la combinaison bleue, évoluant dans une série de niveaux qui sera ponctuée par des affrontements contre des boss qui seront ni plus ni moins que des personnages du jeu de baston Street Fighter. L'idée est particulièrement séduisante, d'autant plus que Mega Man récupérera les coups spéciaux des célèbre combattants une fois qu'il les aura vaincu.

Nous apprécierons notamment le thème de Street Fighter réorchestré façon 8 bits, pour les amateurs de chiptune. Le jeu pourra être téléchargé gratuitement sur PC à compter du 17 décembre 2012, via le site Capcom Unity.
Avatar de l’utilisateur
totoro444
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 154
Inscription: Jeu 24 Mai 2012 20:51

Re: Street Fighter X Megaman

Messagede tanuki » Mer 12 DĂ©c 2012 09:49

j'étais emballé au début mais ce n'est qu'un homebrew de fan au final, ce qui gâche quand même le plaisir :(
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Street Fighter X Megaman

Messagede jsdef » Mer 12 DĂ©c 2012 17:23

Oui mais c'est gratuit :P

RhĂ´ ce Tan, jamais content... :mrgreen:
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: Street Fighter X Megaman

Messagede tanuki » Mer 12 DĂ©c 2012 18:27

ben si tu veux je te fais un homebrew aussi. Je pense que tu seras moins content qu'un vrai jeu capcom ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Street Fighter X Megaman

Messagede jsdef » Mer 12 DĂ©c 2012 19:32

Non ça ira :mrgreen: j'suis pas intéressé déjà par celui de Capcom, juste je souligne le fait que ça soit gratuit et que pour les fan, ça peut être pas mal...

Malheureusement je suis faché avec Capcom :mrgreen:
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: Street Fighter X Megaman

Messagede totoro444 » Mer 12 DĂ©c 2012 20:10

Un homebrew, certes, mais ça à l'air vraiment super fun.
Et en plus c'est gratuit, ce qui est vraiment appréciable de la part d'éditeurs tel que capcom qui ont souvent tendance à faire des portages ou des dlc hors de prix par rapport à la qualité ou à l'ancienneté des produits ... ;)
Avatar de l’utilisateur
totoro444
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 154
Inscription: Jeu 24 Mai 2012 20:51

Re: Street Fighter X Megaman

Messagede Maitre*Coq » Jeu 13 DĂ©c 2012 08:28

totoro444 a écrit:Un homebrew, certes, mais ça à l'air vraiment super fun.
Et en plus c'est gratuit, ce qui est vraiment appréciable de la part d'éditeurs tel que capcom qui ont souvent tendance à faire des portages ou des dlc hors de prix par rapport à la qualité ou à l'ancienneté des produits ... ;)


J'avoue (comme disent les djeun's à casquette trop serrée posée sur les cheveux).
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Re: Street Fighter X Megaman

Messagede Icarus » Jeu 13 DĂ©c 2012 12:06

Moi ça m'intéresse!!!

J'achète!!!!
Hey! These Sega games are great!!!
Avatar de l’utilisateur
Icarus
Boss
Boss
 
Messages: 1521
Inscription: Ven 21 Jan 2011 21:28
Localisation: Miracle World

Re: Street Fighter X Megaman

Messagede totoro444 » Jeu 13 DĂ©c 2012 20:56

J'achète!!!!


En plus c'est terrible tu pourras acheter un jeu gratuit !!! ;)

(comme disent les djeun's à casquette trop serrée posée sur les cheveux).


Y'a du vent par chez nous et le brushing ça coûte un bras, alors avouons le, c'est une des solutions les mieux trouvée pour remédier au problème. ;)
Avatar de l’utilisateur
totoro444
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 154
Inscription: Jeu 24 Mai 2012 20:51

Re: Street Fighter X Megaman

Messagede Maitre*Coq » Dim 16 DĂ©c 2012 21:11

(comme disent les djeun's à casquette trop serrée posée sur les cheveux).


Y'a du vent par chez nous et le brushing ça coûte un bras, alors avouons le, c'est une des solutions les mieux trouvée pour remédier au problème. ;)[/quote]

J'ai bien dit "posée" sur les cheveux ! Tu sais comme si la coiffure en dessous ne devait pas être écrasée ! Je trouve cette pratique particulière... Oui "ridicule" correspond aussi.
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Suivante

Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron