Vos personnages de Manga préférés ?

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: Vos personnages de Manga préférés ?

Messagede jsdef » Mer 28 Mar 2012 15:15

Hijaki a Ă©crit:Oui c'est long... Mais c'Ă©tait pire quand il fallait attendre le prochain Ă©pisode le lendemain... :D


Manuwaza a écrit:Surtout quand il n'arrivait jamais, du style quand Goku et Bejita découvrent les cocons dans le corps de Boo et que la série est, suite à cet épisode, retirée de l'antenne grâce à l'une de nos chères politiciennes désireuse de protéger la jeunesse française de la violence gratuite en ne leur proposant plus que des dessins animés pour débiles profonds :roll:

RĂ©sultat : 10 ans pour enfin savoir la fin :evil:

C'Ă©tait le coup de gueule du jour...


Tan, Tan, là aussi y a de la critique sévère, à quand l'avertissement???? Mais que font les admins!!!!! Ou vas le monde, j'vous l'demande!!!! :mrgreen:

Y avait aussi l'histoire que l'anime rattrapait le manga... Donc ils ont du faire durer les combats des anime ou une chose comme ça...

Et puis Goku qui passe son permis, :lol: ça c'était la bonne blague du jour!
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: Vos personnages de Manga préférés ?

Messagede Chronos » Dim 5 Mai 2013 01:39

Bien que le sujet n'est plus d'actualité, faire une liste de mes personnages favoris manga me plaît; donc je me lance :

Dragon Ball : Végéta, Sangoku petit (plus naif et plus drôle),Jeece, Barta Trunks et Barddock
One Piece : Capitaine Crow, Tony Tony Chopper, Mihawk
FullMetal Alchemist : Roy Mustang alias Flame Alchemist, Solf.J Kimblee alias l'Alchemist Ecarlate, Envy et Edward Elric
Death Note : Light Yagami, L, Ryuk
Naruto : Sasori, Hidan et Shino Aburame
Saint Seiya : Saga le chevalier des GĂ©maux
Hunter X Hunter : Kiroua et Hisoka
Avatar de l’utilisateur
Chronos
Princesse
Princesse
 
Messages: 24
Inscription: Ven 3 Mai 2013 18:19

Précédente

Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

cron