Jeu RĂ©tro sandbox / powder game sur iPhone

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Jeu RĂ©tro sandbox / powder game sur iPhone

Messagede thesandbox » Jeu 26 Avr 2012 13:14

Bonjour Ă  tous,

Je m'appelle Onimatrix et je suis développeur dans le studio Pixowl.

Nous travaillons actuellement sur un jeu rétro de sandbox / powder game pour créer (et détruire) des mondes en pixel art sur iPhone et iPad: The Sandbox

Voici un premier trailer: http://www.youtube.com/watch?v=guAG01hawBw et le site du jeu http://www.thesandboxgame.com

Nous recherchons des testeurs beta avant le lancement, merci :)

Onimatrix @ Pixowl Games

Image
thesandbox
Princesse
Princesse
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 26 Avr 2012 12:56

Re: Jeu RĂ©tro sandbox / powder game sur iPhone

Messagede jsdef » Jeu 26 Avr 2012 13:30

Salut

Je viens de voir ton jeu via les liens que tu as donnés...Ca s'apparente à du God Game non?

On a un fond d'écran et on modélise le monde par dessus via différents menus et outils...? En tout cas, j'ai bien aimé la vidéo présentation :)
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: Jeu RĂ©tro sandbox / powder game sur iPhone

Messagede thesandbox » Jeu 26 Avr 2012 13:39

On a du mal à définir le genre précis, car dans tous les god games, en général tu gères une population aussi (populous, black & white etc)

On préfère parler de "powder" ou "sand" game en fait car ici tu n'influences que sur le "terrain".

Mais regarde une gallerie de ce que quelques beta testeurs ont fait déjà, les possibilités sont vraiment très larges en fait:
http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 125&type=1

On a des créations type fan art ou pixel art vraiment incroyables!
thesandbox
Princesse
Princesse
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 26 Avr 2012 12:56

Re: Jeu RĂ©tro sandbox / powder game sur iPhone

Messagede jsdef » Jeu 26 Avr 2012 13:47

Ah ok :)