un petit sujet débile

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: un petit sujet débile

Messagede Chevels » Mer 28 Mar 2012 05:48

Maitre*Coq a écrit:Pour ma part, les règles pour les mogwaïs me perturbent un peu. Pas de lumière du jour OK, pas d'eau à boire OK. Pas de nourriture après minuit...euh et on peut leur redonner à manger quand ?? Personne n'en parle, personne ne nous le dit, est ce que cette règle ne vaut que pour le premier jour de vie du Mogwaï car il n'a pas connu encore "d'après minuit" ? Dans ce cas, le Mogwaï ne pourrait manger que pendant le premier jour de sa vie...quel destin cruel !!


C'est marrant, tu sais que ce détail m'a turlupiné lorsque j'ai vu le film à l'époque ? Content de voir qu'il n'y a pas que moi qui me pose la question :D Personne n'aurait la réponse par hasard ? J'ose plus nourrir mon Mogwaï depuis tant d'années... Ca me permettrait peut-être de trouver le sommeil la nuit :lol:

Sinon je trouve ce film génial ! Le 2è m'a bien plu aussi.
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: un petit sujet débile

Messagede Hijaki » Mer 28 Mar 2012 11:29

Le deuxième est moins glauque, moins underground, moins décalé... Beaucoup moins aimé.

Les gremlins, c'Ă©tait mieux avant... :geek:
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: un petit sujet débile

Messagede Chevels » Jeu 29 Mar 2012 04:50

Certainement, mais comme je les ai vu à un âge ou je ne me posais pas encore ce genre de questions, ça m'a autant plus :)
D'ailleurs, c'est ça qui est bien quand on est gosse: on est bon spectateur et on se prend pas la tête^^
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: un petit sujet débile

Messagede Maitre*Coq » Jeu 29 Mar 2012 07:45

Chevels a écrit:Certainement, mais comme je les ai vu à un âge ou je ne me posais pas encore ce genre de questions, ça m'a autant plus :)
D'ailleurs, c'est ça qui est bien quand on est gosse: on est bon spectateur et on se prend pas la tête^^


> En somme : L'insouciance !

Mais je rejoins l'ami Jacky : Le deuxième est axé humour only, ça perd du charme mais le rend plus accessible à tous ! Le premier a une petite touche plus expérimentale niveau effets spéciaux/marionettes qui le rend plus charismatique à mon sens.
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Re: un petit sujet débile

Messagede Hijaki » Jeu 29 Mar 2012 08:40

Oui non seulement y' plus d'humour mais moins d'horreur.

Le premier est " à tendance horrifique sans hémoglobine à outrance", c'est pour ça qu'il est dérangeant... Les monstres ne font clairement pas sympathiques... (scène de la cuisine, cinéma, les cocons aliens...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: un petit sujet débile

Messagede Eiwhaz » Sam 31 Mar 2012 12:31

Moi qui pensais que je devais être la seule au monde à avoir ce genre d'idées complètement cons ...

Des trucs tout simple :

- pourquoi dans les films d'action avec des terroristes, les kamikazes portent un casque ? Ils vont mourir alors quel intérêt ?

- comment ça se fait que le père d'Indiana Jones meure alors qu'il a bu de l'eau du Graal et qu'il devrait être immortel ? (à moins que le Graal ne soit qu'une vaste arnaque, ou encore qu'il faille boire tous les jours un grand verre de Graal pour garder la forme ?).

- Dans Jumanji, l'histoire du paradoxe temporel, je ne l'ai pas trop saisi. On dirait que Judy et Peter (les deux frangins) connaissaient déjà Sarah et Alan quand ils les rencontrent à la fin du film, alors que leurs parents sont encore vivants. Alors que dans le fond, c'est pas possible ? Si ? Quelqu'un peut m'expliquer ?

- Comment Dracula peut il être si bien coiffé alors qu'il n'a pas de reflet ?

Bon, j'arrĂŞte avec mes questions idiotes :mrgreen:

EDIT : nan, j'en rajoute une, qui m'a toujours toujours toujours intriguée : si les méchants devenaient maitre de l'univers, ils feraient quoi après ? Parce que finalement, ils vouent leur vie à une quête, mais je me suis toujours demandée ce qui se passerait si jamais ils arrivaient à leurs fins. Ils se feraient chier non ?
Image


Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Avatar de l’utilisateur
Eiwhaz
Boss
Boss
 
Messages: 1259
Inscription: Dim 17 Juil 2011 18:51

Re: un petit sujet débile

Messagede SLAINE » Sam 31 Mar 2012 19:14

Ca me fait penser au gros défaut du dernier Twilight ....
vous n'avez pas remarqué que pendant toute la saga ils nous rabachent que les vampires brillent comme des diamants au soleil, c'est pourquoi la famille Culen reste dans cette région forestière très peu lumineuse ... Et d'un coup, ils nous font un voyage de noce au brésil, se baigne, se ballade, etc... Et bah le vampire il ne brille plus, ils ont totalement zappé ce phénomène. (bon le film est bourré d'erreurs, mais celle là m'a bien fait rire en faite) ...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: un petit sujet débile

Messagede tanuki » Sam 31 Mar 2012 19:16

croyez le ou non mais je n'ai jamais vu un seul twilight :geek:
Je sais pas j'ai l'appréhension emo-ado-vampire :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: un petit sujet débile

Messagede SLAINE » Sam 31 Mar 2012 19:20

Je te rassure, avec trois filles Ă  la maison, pas le choix de voir le film !!!
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: un petit sujet débile

Messagede tanuki » Sam 31 Mar 2012 19:21

ah oui il y a aussi le côté beau gosse pour minette :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

cron