Phénomènes Paranormaux: Vécus, explications, théories ?

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: Phénomènes Paranormaux: Vécus, explications, théories ?

Messagede SLAINE » Sam 10 Mar 2012 12:57

lol
non mais tu vois pour l'histoire des "maisons hantés" ça m'a fait clairement penser à ça. Il se trouve qu'après deux épouses de mes voisins du même bâtiment que moi ont déclaré à de nombreuses reprises entendre des "voix" la nuit, ou des bruits de pas chez eux. Je ne leur ai jamais raconté mon "'histoire" afin de ne pas "provoquer" ce genre de déclaration ou que ça devienne forcément "étrange". N'empêche que j'ai eu ce type de témoignages des gens de l'immeuble à de nombreuses reprises ...

T'as jamais regardé une émission sur le satellite d'une équipe qui fait toutes les maisons hantées avec caméra et matériels haut de gamme pour tenter d'apporter une explication scientifique à certains phénomènes ? C'est pas mal, et des fois c'est assez bluffant ...

Marrant que je sois le seul à avoir vécu ce type de truc ici.
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: Phénomènes Paranormaux: Vécus, explications, théories ?

Messagede Maitre*Coq » Sam 10 Mar 2012 15:28

Je crois à ce genre de truc mais punaise j'ai pas envie que ça m'arrive !
Croiser qqn qui est mort ça fait grave flipper, il pourrait te faire avoir une crise cardiaque ce con en plus :D
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Re: Phénomènes Paranormaux: Vécus, explications, théories ?

Messagede Manuwaza » Sam 10 Mar 2012 16:21

Moi, le seul phénomène surnaturel auquel j'ai affaire tous les jours, c'est l'immense connerie des gens :roll:

Et c'est tant mieux! Autant je suis capable de me balader à pied dans une cité en pleine nuit juste parce que j'ai la flemme d'attendre mon tram, ou de systématiquement forcer le passage aux caisses sur les passages piétons même quand elles foncent bien plus vite qu'elles ne devraient, autant tout ce qui touche au surnaturel ça me fout une pétoche monstre :?
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: Phénomènes Paranormaux: Vécus, explications, théories ?

Messagede tanuki » Sam 10 Mar 2012 17:18

moi j'ai un truc Ă©trange qui se produit parfois ici. De lĂ  Ă  dire que c'est surnaturel bah je sais pas mais vous allez voir ce que c'est!
En fait de temps à autres, rarement, disons quelques fois par an, vers 3h de matin, une forte odeur de soufre se répand dans ma chambre.
Alors d'où ça vient je ne sais pas, sans doute de quelque chose d'explicable mais là où ça me fiche la pétoche c'est l'heure et l'odeur! Ce sont toutes deux des signes de présence de démon :?
Ça a beau être con, à chaque fois ça me fait de l'effet et j'imagine des trucs sous ma couette :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Phénomènes Paranormaux: Vécus, explications, théories ?

Messagede SLAINE » Sam 10 Mar 2012 17:47

C'est pas plutôt un vent que tu lâches à la même heure sous la couette ???? :mrgreen:
Trop de protéines !!!! :D
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: Phénomènes Paranormaux: Vécus, explications, théories ?

Messagede tanuki » Sam 10 Mar 2012 17:50

je pète diabolique :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Phénomènes Paranormaux: Vécus, explications, théories ?

Messagede SLAINE » Sam 10 Mar 2012 17:53

Manuwaza a écrit: autant tout ce qui touche au surnaturel ça me fout une pétoche monstre :?


C'est marrant, moi ça ne me fait ni chaud ni froid. Je n'ai pas de frayeur particulière à ce sujet, plutôt de la curiosité ...
Ce qui me fait peur c'est mourir noyé, ou brûlé, ou de mourir tout cours d'ailleurs ;)

Tanuki: jamais vécu ce phénomène (mis à part mes effluves naturelles biensûr :lol: ) . Tu t'es renseigné pour dire que 03h00 du matin c'est l'heure du démon ??? je croyais que c'était minuit ... (quoique ça doit être l'heure du "'crime" ça...)
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: Phénomènes Paranormaux: Vécus, explications, théories ?

Messagede tanuki » Sam 10 Mar 2012 17:58

oui oui j'ai vérifié mais bon, dans ce domaine on dit tout et n'importe quoi :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Phénomènes Paranormaux: Vécus, explications, théories ?

Messagede SLAINE » Sam 10 Mar 2012 18:24

par contre tu vois, je suis pas hyper portée sur le satanisme. En faite, je suis un peu contre l'idée d'un "esprit du bien" et d'un esprit du mal. Pour moi, y a rien qui influence nos choix ou nous pousse à faire des trucs. On peut être "aidé", mais je pense qu'on est sur le "libre arbitre", mais qu'un jour il faudra faire le bilan et payer si nécessaire nos actes ...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: Phénomènes Paranormaux: Vécus, explications, théories ?

Messagede tanuki » Sam 10 Mar 2012 18:32

hum, moi je crois au libre arbitre total sans influence mais je ne crois pas qu'on payera pourtant je ne suis pas contre l'idée d'un enfer ou d'un paradis mais plutôt de façon expliquée, genre énergie positive/négative qui tend à pouvoir être réutilisée ou pas. Rien à voir avec le bien et le mal donc.

Par contre d'un point de vue folklorique et social, la religion et le démonisme me semblent intéressants.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron