Fans films de jeux vidéos, c'est par ici !

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: Fan films de jeux vidéos, c'est par ici !

Messagede Manuwaza » Mer 29 FĂ©v 2012 20:33

guyndo a Ă©crit:
Manuwaza a écrit:Le 3 est une énorme bouse, mais le 2 est vraiment fidèle avec la présence du Nemesis, de Jill et Carlos, et surtout des acteurs ressemblant beaucoup à leurs alter-egos virtuels. Et puis l'action prend place dans une Raccoon City dévastée, comme dans les jeux finalement :)


Nemesis ne devrait pas apparaître dans le trois normalement ?


Resident Evil 2 (film) s'inspire de Resident Evil 3 (jeu) ;)
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: Fan films de jeux vidéos, c'est par ici !

Messagede tanuki » Mer 29 FĂ©v 2012 20:37

le 4 revient sur le 1 en repensant les évènements du 3. le 5 devrait extrapoler sur les évènements non-dits du 4 et utiliser une uchronie sur les 3 premier! bref, que du grand spectacle en perspective!
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Fans films de jeux vidéos, c'est par ici !

Messagede Chevels » Dim 4 Mar 2012 07:02

Tanuki, j'ai pas oublié ta suggestion sur Metal Gear Solid, du coup j'ai cherché, j'ai trouvé et j'ai pas été déçu :)
Il s'agit de Metal Gear Solid : Philanthropy:
http://www.dailymotion.com/video/xamrjx_hive-division-metal-gear-solid-phil_shortfilms

J'ai mis le lien car malgré une longue lutte acharnée je ne suis pas arrivé à intégrer de vidéo Dailymotion. J'aurais pu mettre la vidéo de Youtube mais il se trouve qu'elle merdouille au niveau de la post-synchro et des sous-titres; de plus la qualité est meilleure sur Daily pour cette vidéo.
Donc, franchement pour un film de fans on peut dire qu'il est plutôt pas mal celui-là aussi et en plus il est long: 1h09 ! Il devrait y avoir 2 suites (à moins qu'elles soient déjà sorties mais j'ai point vu)


PS: à quand des balises [dailymotion][/dailymotion] sur notre beau forum ? :mrgreen: A moins qu'en activant les [flash] ça puisse résoudre le problème :?:

PS2: j'en ai profité pour mettre le 1er post à jour (listing).
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: Fans films de jeux vidéos, c'est par ici !

Messagede tanuki » Dim 4 Mar 2012 10:35

je regarderai pour les balise dailymotion mais là je ne vous cache pas que pour mars je suis hyper overbooké :?
j'ai 3 tonnes de trucs par jour pour oldies, moi-mĂŞme et autres donc faudra attendre un peu (comme d'habitude quoi :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Fans films de jeux vidéos, c'est par ici !

Messagede Chevels » Mar 12 Juin 2012 06:25

Une petite reprise plutôt bien réalisée du trailer officiel du jeu Starwars The Old Republic:


Un film en stop motion bien sympathique de notre Mario préféré, réalisé dans une école par des Japonais:


Et pour finir, 3mn de The Confined, un fan film (court métrage inspiré de Silent Hill) de Nathan Quattrini en préparation depuis un petit moment mais pas encore terminé. Perso je trouve que ça rend vachement bien et j'espère que le court métrage sera à la hauteur de cet extrait !



Voilou :)
Dernière édition par Chevels le Sam 30 Juin 2012 06:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: Fans films de jeux vidéos, c'est par ici !

Messagede Chevels » Sam 30 Juin 2012 06:27

Une petite vidéo pour le week-end: une reprise stop-motion du plus bel effet de gears of wars en Lego
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: Fans films de jeux vidéos, c'est par ici !

Messagede Chevels » Mer 23 Jan 2013 02:23

Un fan film sur Sonic réalisé par le studio Blue Core Studios est sorti ce mois-ci (en Anglais):


Pour ma part, même si je salue l'initiative et une réalisation humble mais pas trop mauvaise, je n'ai pas été conquis. Trop de blabla et surtout, on ne voit Sonic que quelques secondes alors que la vidéo dure 18mn. Cependant, le potentiel est là et apparemment, le créateur de Sonic himself a qualifié la création de "géniale".

J'en profite pour vous mettre le fan film de MegaMan (long métrage en Anglais) réalisé par le même studio:


Il semble pas trop mal réalisé à ce que j'en ai vu. J'ai pas pris le temps de tout voir donc je sais pas trop ce qu'il vaut.
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: Fans films de jeux vidéos, c'est par ici !

Messagede Chevels » Lun 3 Juin 2013 11:58

Petit up avec une vidéo pour les amateurs de combats: Chun-Li (Street Fighter 2)versus Tifa (FFVII).



EDIT: j'ai des soucis on dirait pour envoyer ce post... je capte pas, seule la 1ère ligne est prise en compte ainsi que mon EDIT( :?: ). Le reste du texte et les vidéos n'apparaissent pas

EDIT2 : messieurs les admins vous voyez ce qui coince vous?! :?
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Précédente

Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron