Les choses qui vous Ă©nervent ...

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: Les choses qui vous Ă©nervent ...

Messagede tanuki » Jeu 9 FĂ©v 2012 20:47

oui relativisons mais la le pb est Ă  notre porte donc bon. Quand Ă  la bonne personne :roll: c'est pas demain la veille que nous aurons quelqu'un de la trempe des napoleon ou de gaules.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Les choses qui vous Ă©nervent ...

Messagede Eiwhaz » Jeu 9 FĂ©v 2012 21:00

En parlant de notice, j'en rajoute un :

La poste qui a détruit ma lettre pour Chevels et qui a volé les trois notices qu'elle contenait. *soupir*

En ce qui concerne les notices, moi j'adore les lire, mais en mĂŞme temps, je suis une psychopathe.
Image


Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Avatar de l’utilisateur
Eiwhaz
Boss
Boss
 
Messages: 1259
Inscription: Dim 17 Juil 2011 18:51

Re: Les choses qui vous Ă©nervent ...

Messagede Chevels » Jeu 9 FĂ©v 2012 21:01

tanuki a Ă©crit:c'est pas demain la veille que nous aurons quelqu'un de la trempe des napoleon ou de gaules.


A défaut de "trempe", choisissons déjà le programme qui a le plus de chance de favoriser les galériens du bas peuple... et non l'inverse :roll: . Enfin voilà quoi je me lancerai pas dans un débat vous inquiétez pas :) . L'idée était juste de dire que nous "pauvres" Français avons malgré tout un peu de choix quand à notre destiné (oui oui j'ai dis un peu, nous n'avons plus qu'à apprendre à réfléchir et à lire les programmes plutôt que de se fier au charisme), alors que d'autres peuples n'en ont aucun :/ Enfin bref.

Le fait de laisser faire un massacre m'énerve quand même bien plus que notre situation finalement... J'ai beau avoir des soucis, si je vois une nana, un enfant ou même un pauvre gars se faire lyncher dans la rue je ne laisserai pas faire. Et j'ai déjà du intervenir dans pareil cas malheureusement...
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: Les choses qui vous Ă©nervent ...

Messagede Chevels » Jeu 9 FĂ©v 2012 21:02

Eiwhaz a Ă©crit:En parlant de notice, j'en rajoute un :

La poste qui a détruit ma lettre pour Chevels et qui a volé les trois notices qu'elle contenait. *soupir*

En ce qui concerne les notices, moi j'adore les lire, mais en mĂŞme temps, je suis une psychopathe.

A mon avis et vu la gueule de la lettre, les notices ne doivent plus trop ressembler Ă  grand chose surtout :roll: Je ne pense pas que quelqu'un puisse voler des notices Ă  la poste^^
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: Les choses qui vous Ă©nervent ...

Messagede Eiwhaz » Jeu 9 FĂ©v 2012 21:05

Hum, pas sûr. Regarde bien comment l'enveloppe et la lettre sont déchirées. Si tu fais attention, il est possible que les notices aient été épargnées ... parce que se pose une question : pourquoi ils ne t'ont pas envoyé les lambeaux qu'elles sont advenues ?
Image


Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Avatar de l’utilisateur
Eiwhaz
Boss
Boss
 
Messages: 1259
Inscription: Dim 17 Juil 2011 18:51

Re: Les choses qui vous Ă©nervent ...

Messagede tanuki » Jeu 9 FĂ©v 2012 21:08

Chevels a Ă©crit:
Le fait de laisser faire un massacre m'énerve quand même bien plus que notre situation finalement... J'ai beau avoir des soucis, si je vois une nana, un enfant ou même un pauvre gars se faire lyncher dans la rue je ne laisserai pas faire. Et j'ai déjà du intervenir dans pareil cas malheureusement...


il va de soi ;)
si j'en suis à protéger des animaux, je protège aussi des enfants par exemple.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Les choses qui vous Ă©nervent ...

Messagede Chevels » Jeu 9 FĂ©v 2012 21:15

Eiwhaz a écrit:Hum, pas sûr. Regarde bien comment l'enveloppe et la lettre sont déchirées. Si tu fais attention, il est possible que les notices aient été épargnées ... parce que se pose une question : pourquoi ils ne t'ont pas envoyé les lambeaux qu'elles sont advenues ?

Oui c'est sûr mais bon, quand même ça serait pas de bol (déjà que) de tomber sur un gars à la poste qui s'intéresse à ça... A mon humble avis, ils n'ont pas fait le rapprochement entre les notices et la lettre qui ont du se séparer ou je ne sais quoi. Ceci dit, t'as peut-être raison.
Moi ce que je comprend pas, c'est que ça puissent tout simplement arriver des trucs pareils. Ca me dépasse.
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: Les choses qui vous Ă©nervent ...

Messagede Thomas » Lun 25 FĂ©v 2013 11:30

Allez une petite pour la journée et pour déterrer le topic :

> les gens qui changent le cahier des charges tous les 3 jours alors que tu as développé plein de fonctionnalités.
> les profs qui montrent bien qu'ils sont profs (désolé si des profs sont dans l'assemblée, mais c'est vrai :lol:).
> les gens qui disent ce qu'ils font tout haut quand tu es dans un open space.
> les gens qui disent "tu ne peux pas aider gratuitement ?" quand tu refuses de faire un site gratuitement, alors que tu es toujours prêt à aider pour ces mêmes personnes (déménagements, dépannage informatique ...).
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 597
Inscription: Mer 14 Sep 2011 10:11

Re: Les choses qui vous Ă©nervent ...

Messagede Frostize » Jeu 28 Mar 2013 10:17

allez je me lance:
-les files d'attente au supermarché quand j'ai 1 article seulement
-les gens qui disent et Ă©crivent "comme mĂŞme" et "en bonne Ă©tat"
-les gens qui disent "quand y'a du vent ou qu'il fait froid ça me pique les yeux"(rapport à mon travail)
-le harlem shake
ACHETE MOI BONE STORM OU VA T'FAIRE VOIR!!!
Avatar de l’utilisateur
Frostize
Princesse
Princesse
 
Messages: 66
Inscription: Jeu 18 Oct 2012 15:29

Re: Les choses qui vous Ă©nervent ...

Messagede Chronos » Ven 3 Mai 2013 22:38

A mon tour d'exprimé mes mécontentement !

> Les personnes ne se basant que d'une saga de jeu et le défendre comme si il s'agisait d'un dieu --''''''

> Fanta et Bob

> Les personnes qui se vante et font genre " c dé bo gosse ouech" alors qu'ils ont loupé leurs vies --'''

> Les racailles

> Les personnes qui emploi le mot "geek" sans comprendre vraiment la sgnification

> Toute ma classe de vente ^^
Avatar de l’utilisateur
Chronos
Princesse
Princesse
 
Messages: 24
Inscription: Ven 3 Mai 2013 18:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron