Les choses qui vous Ă©nervent ...

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Les choses qui vous Ă©nervent ...

Messagede Thomas » Mer 8 FĂ©v 2012 00:44

Bon, ce n'est pas un topic intéressant, ni même utile, mais ça fait toujours du bien de se défouler ! Donc, exposez ici les choses qui vous énervent le plus ... Hop je commence :

> Les gens au cinéma qui parlent et commentent le film pendant toute la séance.
> Les personnes qui disent "Ça va comme un lundi" quand on leur demande si elles vont bien un lundi matin.
> Les personnes qui se plaignent tout le temps.
> Les personnes qui Ă©crivent "Sa va" ...
> Les journaux télévisés et autres émissions à la con (comme les Enquêtes Exclusives et autres Capital).
> L'engouement pour les réseaux sociaux. Mais faut arrêter avec ça ! Comment on faisait avant ?!
> Les gens qui parlent fort uniquement pour se faire remarquer (ou au téléphone dans la rue / bus ...)
> Les spams et les démarcheurs téléphoniques (de toute façon c'est la même chose).
> Les gens qui téléphonent au volant, ou qui ne font pas attention en roulant.

Un petit topic qui ne sert à rien, mais au moins ça permet de s'exprimer un peu plus. Et puis, je savais pas quoi faire ce soir alors :p
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 597
Inscription: Mer 14 Sep 2011 10:11

Re: Les choses qui vous Ă©nervent ...

Messagede Hijaki » Mer 8 FĂ©v 2012 11:56

Les gens qui Ă©crivent "comme mĂŞme".
Les "je sui inkulte et jle vit bi1"
Les émissions à la con à la télé qui en disent long sur la pauvreté d'esprit humaine parfois (confessions intimes, l'amour est dans le pré, secret story...)
La casualisation 8-)
Les gens tout court... :ugeek: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: Les choses qui vous Ă©nervent ...

Messagede tanuki » Mer 8 FĂ©v 2012 13:33

Hijaki a Ă©crit:Les gens tout court... :ugeek: :mrgreen:


tanuki approval :!:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Les choses qui vous Ă©nervent ...

Messagede Yoshythereal » Mer 8 FĂ©v 2012 16:18

> Les gens qui bouffent des merdes au cinéma !!
> Les journaliste qui nous ressorte la mĂŞme soupe pendant des mois (affaire Strauss Kahn)
> Le pad 3 boutons de la Megadrive
> La Wimote et le nunchuk
> Les jeunes qui ne savent plus ecrire une phrase (sans faute d'orthographe) sans un sujet, un verbe, un complément.
> Le prix des jeux Nintendo en occaz. Donkey Kong Country Returns (40€ occaz, 44€ neuf)
> La Facebookisasation à outrance (même si je me suis créé une page FAN DES VIDEOS DE YOSHY B-))
> Les gus qui ne savent pas boire un coup sans rester cool !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshythereal
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 616
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:36

Re: Les choses qui vous Ă©nervent ...

Messagede Maitre*Coq » Mer 8 FĂ©v 2012 20:21

Le prix des jeux Nintendo en occaz. Donkey Kong Country Returns (40€ occaz, 44€ neuf)

Stop d'aller acheter tes jeux chez MicroArnaque mon gars :D

A mon tour

-L'éternel recommencement chaque année qui consiste à dire "il fait froid l'hiver, y'a de la neige blablabla" MAIS ON SAIT QUE L'HIVER IL FAIT FROID !!!!!!
-Les racailles qui imposent leur musique à tout le wagon avec leur musique sur leur portable ayant un son abusément strident. Et en plus c'est de la musique de merde 9 fois sur 10.
-Les médias qui font croire que tout est dû au "réchauffement climatique", un été pourri, un été trop chaud, une sécheresse d'un mois, des pluies abondantes... mais bordel arrêtez de nous gaver, la nature fait son oeuvre, pourquoi trouver des causes à tout ?
-A table, les gens qui sortent leur iphone pour aller sur facebook, c'est d'une impolitesse !!!!! Si je sortais ma DS au resto ou à un repas de famille (j'ai 27 ans je rappelle), est ce que ça passerait aussi bien ? Je ne crois pas...mais je songe à le faire un jour où je verrai qqn sortir son iphone à table, rien que pour lui faire fermer sa gueule, parce que j'en connais des tonnes des gens comme ça qui peuvent pas lâcher leur putain d'iphone ne serait-ce qu'une heure...
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Re: Les choses qui vous Ă©nervent ...

Messagede Yoshythereal » Jeu 9 FĂ©v 2012 00:19

@ Coq: c'est pour ça que je les prend pas chez eux !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshythereal
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 616
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:36

Re: Les choses qui vous Ă©nervent ...

Messagede Eiwhaz » Jeu 9 FĂ©v 2012 00:20

- L'incivilité et l'égoïsme des gens. La palme revient tout de même à ce qui se passe lorsqu'on est en voiture. C'est effrayant. piéton ou passager, on se sent constamment en danger. Il y a deux jours, j'ai failli me faire écraser par une voiture qui prenait un sens interdit. Et je me fais engueuler par dessus le marché
- +1 pour le chapon et la musique dans les trains. Je trouve ça particulièrement envahissant.
- les chiens de mes voisines, cons, sales et mal élevées. Comme elles en fait.
- les chochottes qui se plaignent lorsqu'ils ont un rhume, ceux qui se croient Ă  l'article de la mort alors qu'ils n'ont qu'une coupure sur le doigt ... J'ai conscience qu'on a pas tous la mĂŞme notion de la douleur, mais quand mĂŞme ...
- les vendeurs qui te harcèlent dés que tu mets un pied dans leur magasin. NON, JE N'AI PAS BESOIN D'AIDE, JE SAIS ENCORE FAIRE MES COURSES TOUTE SEULE ...
- Les gens qui font semblant de travailler alors qu'ils ne font que se masturber le cerveau. C'est indécent.
- La tactique de diversion des média, qui agite un mouchoir rouge d'un côté, pour mieux faire passer le mouchoir blanc de l'autre
- Les gens qui pensent que comme ils ont plus d'expérience que toi, ils font mieux que toi. Depuis quand être plus vieux est un gage de très grande compétence ?
- Les préjugés, les gens qui savent avant même d'essayer, les gens qui méprisent et qui se méprennent sur les choses.
- Le coup du "travailler plus pour gagner plus". Ils ne payent pas les heures sup' à mon boulot, il faut les récupérer. Vous m'expliquez comment je fais ?
- Les pubs avec Jo Wilfired Tsonga et ses putains de Kinder Bueno.
- Yannick Noa, Michel Sardou, Christophe Maé et Mickael Young. Je zappe quand je vois leurs trognes.
- Vivement dimanche sur France 2. Cette émission me rend dépressive.
- Ceux qui me prennent pour une écervelée parce que je suis jeune. C'est fou quand même, je ne suis pas idiote, mais beaucoup le pensent. Et je surprends à chaque fois.
- Les esprits étriqués qui n'osent pas s'ouvrir.

Ca suffit non ?
Image


Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Avatar de l’utilisateur
Eiwhaz
Boss
Boss
 
Messages: 1259
Inscription: Dim 17 Juil 2011 18:51

Re: Les choses qui vous Ă©nervent ...

Messagede Thomas » Jeu 9 FĂ©v 2012 00:29

Ah oui les personnes qui écoutent de la musique dans les transports en commun ... Ca donne envie de filer des baffes ! Comme lu plus haut, je déteste aussi les personnes qui mangent au cinéma, comme si elles ne pouvaient pas se passer de manger pendant 2h00 ...

Les vendeuses (surtout) en magasins de vĂŞtements, de parfum ou autre qui veulent absolument aider.
Celles qui se présentent carrément en te donnant leur prénom, du style : "Bonjour je suis Marie et je suis très heureuse de vous rencontrer ...".
Les publicités pour les parfums à la télé ... Ça ne sert strictement à rien ! Comme toutes les publicités en fait, mis à part celles pour des films.
Valérie Damidot et Patrick Sébastien.
Les publicités Leclerc à la radio.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 597
Inscription: Mer 14 Sep 2011 10:11

Re: Les choses qui vous Ă©nervent ...

Messagede Evil Canard » Jeu 9 FĂ©v 2012 02:43

- Les gens qui m'arrĂŞtent dans la rue pour que je donne des sous Ă  des Ĺ“uvres caritatives fictives
- Les prix exorbitants dans les magasins qui se revendiquent rétro
- Comme beaucoup, les gens qui mettent leur musique à fond dans le tram/bus/train (rayez les mentions inutiles). Ils ont même pas la décence de mettre de la bonne musique..
- Les personnes tellement ancrées dans leurs idées qu'elles refusent d'accepter tout point de vue différent du leur.
- La publicité à outrance
- Les gens tout le temps agressifs. Je me casse le tronc Ă  ĂŞtre gentil et souriant avec tout le monde, voilĂ  comment on me le rend...
- La télé-réalité
- Les personnes qui se foutent de moi quand je leur raconte une anecdote un tant soit peu culturelle ou que je leur sors une date précise sur un évènement particulier.
- Les DLC.
- Les gens qui me sous-estiment ou qui ne croient pas en moi "parce que je suis trop jeune".
- Ceux qui me répondent "Non mais allez, sérieusement" quand je leur dit que je veux travailler dans le domaine du jeu vidéo.

Et oui, y'a beaucoup de choses que je n'aime pas... Et j'en oublie certainement. :roll:
Les canards sont partout. Mangez-les avant qu'ils ne vous mangent.
Avatar de l’utilisateur
Evil Canard
Princesse
Princesse
 
Messages: 83
Inscription: Dim 11 DĂ©c 2011 23:10

Re: Les choses qui vous Ă©nervent ...

Messagede tanuki » Jeu 9 FĂ©v 2012 13:17

Les gens qui pensent que comme ils ont plus d'expérience que toi, ils font mieux que toi. Depuis quand être plus vieux est un gage de très grande compétence ?


depuis que je suis plus vieux que toi :mrgreen:
non sérieusement je pense pareil, pour moi l'age n'a aucune valeur, suffit de voir le nombre de sexagénaires débiles.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Suivante

Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron