Fermeture de Megaupload

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: Fermeture de Megaupload

Messagede Hijaki » Sam 21 Jan 2012 13:26

Shareaza est mort?
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: Fermeture de Megaupload

Messagede tanuki » Sam 21 Jan 2012 13:35

une sacré bande de pirates tous ces oldiesrisingiens!
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Fermeture de Megaupload

Messagede Thomas » Sam 21 Jan 2012 16:12

Emule est toujours maintenu, mais c'est quand même bourré de fichiers corrompus ^^ Je parlais de mort dans ce sens ;) Mon père l'utilise encore :lol:

Je ne savais pas que les torrents c'était "oldies" ^^ Moi j'utilise que ça...
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 597
Inscription: Mer 14 Sep 2011 10:11

Re: Fermeture de Megaupload

Messagede Eiwhaz » Dim 22 Jan 2012 19:05

J'étais triste. Jvous jure que c'est vrai, j'avais un abonnement premium et j'ai pu revoir beaucoup beaucoup de choses grâce à megaupload. Et en plus de cela, j'ai pu sauver le mariage de mes deux meilleurs amis en hébergeant le montage vidéo que j'avais fait. J'aimais beaucoup cette plateforme, mais je ne doute pas qu'il y ait d'autres alternatives !
Image


Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Avatar de l’utilisateur
Eiwhaz
Boss
Boss
 
Messages: 1259
Inscription: Dim 17 Juil 2011 18:51

Re: Fermeture de Megaupload

Messagede Evil Canard » Dim 22 Jan 2012 20:47

Je trouve un peu vache et démesuré d'avoir fermé Megaupload... Y'avait plein de gens qui l'utilisaient légalement...


Bon, ok, je suis de ceux qui s'en servaient pour télécharger des films et des jeux à la pelle :twisted:
Les canards sont partout. Mangez-les avant qu'ils ne vous mangent.
Avatar de l’utilisateur
Evil Canard
Princesse
Princesse
 
Messages: 83
Inscription: Dim 11 DĂ©c 2011 23:10

Re: Fermeture de Megaupload

Messagede Yoshythereal » Lun 23 Jan 2012 14:44

D'accord avec Coq!!! Il y aura toujours une relève. Le piratage, c'est un peu un éternel recommencement. Cassettes audio, video, dvd, bluray, jeux de ps1, ps2, roms... Il y aura toujours un nouveau support ou de nouveaux moyens pour copier et violer les lois de copyright. Ce qui est hallucinant c'est également la vitesse à laquelle d'autres sites d'hebergements ont mis aussi la clé sous la porte pour éviter de se faire attraper.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshythereal
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 616
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:36

Re: Fermeture de Megaupload

Messagede gamehearts » Mer 25 Jan 2012 22:23

j'ai pleuré de cette fermeture inadmissible :D les enfoirés

mais il y a quelque chose derrière cette histoire, peut-etre un complot? :shock:
apparemment les gars étaient en train de préparer une offre complètement légale qui aurait fait explosé le business des majors... qui ont donc envoyé le fbi pour "mettre les choses au point" :lol:
gamehearts
Princesse
Princesse
 
Messages: 3
Inscription: Mer 14 DĂ©c 2011 18:53

Re: Fermeture de Megaupload

Messagede Chevels » Mer 25 Jan 2012 22:55

C'est un combat perdu d'avance pour des tonnes de raisons de toute façon. Là, ils tentent le coup de l'intimidation en espérant que les autres sites du genre ferment ou fassent le ménage mais le résultat est couru d'avance.
Au passage, les répliques (Anonymous et autres Hackers) ont déjà fait plier une partie du projet de loi anti-piratage qui doit être voté aux USA. La proximité des prochaines élection y est aussi pour quelque chose dans ce pas en arrière: quand ils ont réalisé à quel point ils n'étaient pas soutenu par les internautes qui sont pourtant des électeurs potentiels, ils y ont réfléchi à 2 fois :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: Fermeture de Megaupload

Messagede serguei » Sam 28 Jan 2012 12:20

Heu je confirme que emule n'est pas mort et il ont déjà trouvé une alternative à mega upload ...
Avatar de l’utilisateur
serguei
Princesse
Princesse
 
Messages: 51
Inscription: Dim 11 DĂ©c 2011 23:56
Localisation: Mons en Belgique.

Précédente

Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron