Un manque a gagné pour l'industrie culturelle, j'ai entendu ça ce matin à la radio. D'un coté c'est vrai et c'est chiant pour les petits éditeurs, artistes, groupes .... De l'autre c'est du lobbying et c'est les plus gros qui ont fait renversé la vapeur, pas les petits. Comme d'hab.....
bof, aucune importance, quand ils auront fermé tous les hébergeurs de ce style aux usa, ils devront faire face aux hébergeurs implantés en inde et qui ne seront rien d'autre que les anciens qui auront migré la seule différence pour eux sera qu'ils auront éliminé des emplois. Mais c'est pas grave les patrons des majors à 500k€/mois seront content quand même.
Vaste blague ! Il y a tellement d'alternatives... même topo que lorsqu'ils ont fermé Napster Plus qu'à regarder le spectacle des répliques Ça a bien commencé cette nuit, j'espère que c'est loin d'être fini !
LoL faut pas en faire tout un plat...Quand napster a disparu...quand Shareazaa a disparu... quand les torrents ont disparu... bref il y aura toujours de la relève !!!
Ma console préférée ? La Super Nintendo ! Ma console coup de coeur ? La Dreamcast ! Mon animal préféré ? Le babouin !
Thomas, il y a des choses qui restent d'actualité mais qui sont dépassées (l'évolution fait qu'on fait toujours mieux, la preuve tu pensais qu'émule avait disparu ^^)
Ma console préférée ? La Super Nintendo ! Ma console coup de coeur ? La Dreamcast ! Mon animal préféré ? Le babouin !