Votre Coin Gaming !

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: Votre Coin Gaming !

Messagede tanuki » Dim 1 Jan 2012 20:59

moi vous le savez j'ai pas d'apn et mĂŞme je ne ferais pas des photos :oops:

je peux vous dire que j'ai optimisé le rangement par contre.

j'ai condamné une fenêtre pour gagner de la place (j'aère avec la porte ouverte en faisant des courants d'air, ça marche aussi bien). J'ai 5 vitrines basiques de chez confo à 200€ pièce donc pas chères vu tout ce qu'on peut y mettre. J'ai aussi opté pour des séparations larges et hautes. On peut y mettre des consoles dedans ou des objets hauts ou lourd! vraiment le top du top pour un tout petit prix (149€). J'en ai 5 aussi dont deux sont posées transversalement à la pièce jv, formant un couloir. Le dessus permet de poser des tonnes de boites!
Ensuite j'ai une télé hd à côté du crt (pour les rétro forcément!).
Le bas des séparations me sert à stocker des boites en plastique de grande capacité. Elles servent pour les manettes utilisées régulièrement et les transfos, sinon ces accessoires restent en boite.

J'ai une bibliothèque pour ranger tous les bouquins un peu couteux, le bas de la biblio est un meuble où je range toutes les revues (bon, j'ai pas assez de place, forcément).
Il y a des figurines à plusieurs endroits mais les grosses pièces sont en vitrine.

J'ai aussi installé des étagères bien solides au dessus des meubles pour optimiser les rangements, j'y mets d'autres boites et les consoles portables que j'ai en éditions limitées (les autres sont à portée de main ^^ ).

Voila, ça c'est pour la salle de jeu.

Je joue installé dans une chaise souple avec une assise oblique, pas de canapé, je déteste ça, ça rend tout mou. Cette chaise permet de longues sessions sans douleur.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Votre Coin Gaming !

Messagede Chevels » Lun 2 Jan 2012 14:17

Maitre*Coq a Ă©crit:Haha excellent la 64 bancale avec les jeux sur le radiateur en marche :)

Non non, les radiateurs sont déconnectés du tableau électriques. J'aurais pas pris ce risque :D

tanuki a Ă©crit:moi vous le savez j'ai pas d'apn et mĂŞme je ne ferais pas des photos :oops:

Tant pis, mais c'est dommage car tu dois pourtant avoir pas mal de trucs Ă  montrer.

Sinon, d'autres qui soient partant pour nous montrer ce coin dans lequel vous passez tant de temps? :)
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: Votre Coin Gaming !

Messagede tanuki » Lun 2 Jan 2012 14:23

très sincèrement ça me casse les pieds les photos, autant j'aime regarder chez les autres autant en faire, bof.

mais manu, j'aimerais voir ton rangement de jeux. ils sont encore dans les cartons donc?parce que mine de rien tu en as un sacré paquet!
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Votre Coin Gaming !

Messagede Manuwaza » Lun 2 Jan 2012 14:39

Je poste quelques photos ce soir ;)
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: Votre Coin Gaming !

Messagede Chevels » Lun 2 Jan 2012 14:39

tanuki a écrit:très sincèrement ça me casse les pieds les photos, autant j'aime regarder chez les autres autant en faire, bof.

Je te dirais que c'est un peu pareil. C'est pas toujours évident de montrer notre petit chez nous sur un fofo, je pense qu'on est un peu tous pareil pour ça. On se dévoile un peu^^. D'ailleurs les photos ne courts pas les rue dans ce topic :D
Perso j'ai pris sur moi, mais finalement c'est surtout les photos de moi pour lesquelles je suis réticent. En 20 ans j'en ai jamais mis une sur le Net d'ailleurs. Encore que sur un fofo privé je pourrai le faire. Le tout c'est que ça ne s'affiche pas dans Google ou autre moteurs de recherche en fait^^
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: Votre Coin Gaming !

Messagede tanuki » Lun 2 Jan 2012 14:42

moi c'est pire, j'ai 2 photos de moi chez moi sur l'ordi :mrgreen:
mais c'est pas de montrer qui me casse les pieds, c'est de faire, ça vient en partie du fait que j'aime pas faire mal les choses et que si je fais des photos faudra que je les retouche pour bien les couper par exemple.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Votre Coin Gaming !

Messagede Chevels » Lun 2 Jan 2012 18:51

Celui-lĂ  alors :D
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: Votre Coin Gaming !

Messagede tanuki » Lun 2 Jan 2012 19:47

n'est-ce pas 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Votre Coin Gaming !

Messagede Maitre*Coq » Lun 2 Jan 2012 19:51

Et moi je vais poster bientot mais c le dawa dans mon bureau mais alors bien :D mais ce week end on reçoit des gens donc obligatoirement rangé d'ici là !
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Re: Votre Coin Gaming !

Messagede Manuwaza » Lun 2 Jan 2012 21:18

Hop, donc pour les jeux 360 et DS, c'est sous la télé dans le meuble :

Image

Ici, deux petits meubles dos Ă  dos pour mes dvd, jeux ps1, dreamcast et snes

Image

Image

Et le reste dans un grand placard, rangé dans des cartons de manière très accessible. Bon, je ne vous cache pas que cette partie n'est pas franchement optimisée :roll:

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron