et votre premier jeu 2012 sera?

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: et votre premier jeu 2012 sera?

Messagede Thomas » Ven 30 DĂ©c 2011 12:30

Je rattrape mon retard donc ça sera soit Heavy Rain, soit Assassin's Creed Brotherhood ... Mais je pense que je vais choisir Heavy Rain car là je vais faire une overdose d'Assassin ^^ Et puis apparemment ça se rapproche pas mal de Fahrenheit que j'avais adoré, donc pourquoi pas :) Ça me changera des jeux bourrins ...
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 597
Inscription: Mer 14 Sep 2011 10:11

Re: et votre premier jeu 2012 sera?

Messagede Hijaki » Ven 30 DĂ©c 2011 12:32

Heavy Rain est un récit interactif qui s'assume en tant que tel, c'est vraiment une expérience à part. Mais je te le conseille vivement. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: et votre premier jeu 2012 sera?

Messagede Thomas » Ven 30 DĂ©c 2011 12:36

J'aime bien les récits interactifs, les histoires sont souvent bien fichues. Par contre j'espère qu'il n'y a pas que des QTE, parce que c'est pas ce que je préfère (sauf si elles sont utiles ... lors de combats par exemple, ou lors de fuites ... Par contre si c'est pour attraper un verre d'eau ou une culotte ... ^^)
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 597
Inscription: Mer 14 Sep 2011 10:11

Re: et votre premier jeu 2012 sera?

Messagede Hijaki » Ven 30 DĂ©c 2011 14:29

Ben si c'est que du QTE. Mais le jeu à le mérite d'avoir pas mal de fins différentes. Après, il faut bien comprendre aussi que la fin du jeu ne peut pas être différente à chaque QTE manqué. Ce serait le cas en théorie, et en théorie aussi ce serait bien, mais ça nous ferait un jeu avec des centaines de fin différentes si on y réfléchit... Tu vois ce que je vux dire? Globalement, j'ai eu aucuns soucis avec ce jeu et je ne pense pas être un tendre sur next-gen. Tu m'en diras des nouvelles! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: et votre premier jeu 2012 sera?

Messagede Chevels » Ven 30 DĂ©c 2011 17:23

tanuki a Ă©crit:fallout new vegas sur cdiscount pour moins de 8e avant hier, je ne sais pas s'il en reste mais au cas oĂą... ;)

Merci de l'info, j'irai zieuté ça ;)
Au passage, si quelqu'un a pratiqué Fallout 3 et le New Vegas, j'aurai besoin d'un avis. Oui parce-que, comme ça, mon choix aurai été sur Fallout 3, je sais pas pourquoi mais je le sent mieux. Ceci dit ce "choix" n'est pas vraiment fondé sur des recherches approfondies, ça tient plus du feeling donc un avis ne serait pas de refus.

Les 2 se valent? Ou l'un est "pluss mieux" que l'autre^^ (En gros, lequel est plus vieille école et le moins assisté)
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: et votre premier jeu 2012 sera?

Messagede tanuki » Ven 30 DĂ©c 2011 17:25

hijaki connait les 2 ils me semble.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: et votre premier jeu 2012 sera?

Messagede Chevels » Ven 30 DĂ©c 2011 17:30

DING DONG DONG Mr Hijaki est appelé à l'accueil ! DING DONG DONG (oui comme les annonces à la gare^^)
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: et votre premier jeu 2012 sera?

Messagede Hijaki » Sam 31 DĂ©c 2011 12:31

Je connais pas le 3. Mon avis sur New Vegas je l'ai déja donné et il est paradoxal. J'ai beaucoup aimé l'ambiance mais apparemment niveau qualité y'a que sur PC qu'il vaut le coup. Les versions consoles dont ma version PS3 sont pourries de bugs, c'est pour ça que je l'ai lachée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: et votre premier jeu 2012 sera?

Messagede Thomas » Dim 1 Jan 2012 13:09

Finalement mon premier jeu de 2012 aura été Silent Hill Homecoming que j'ai terminé en une journée ^^' Comme tout le monde était couché tôt, j'en ai profité pour terminer le jeu avec mon meilleur ami ... Du coup nuit blanche Silent Hillesque ! Et franchement, j'ai adoré ce jeu ! Glauque, pas si moche et bien narré ...
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 597
Inscription: Mer 14 Sep 2011 10:11

Re: et votre premier jeu 2012 sera?

Messagede Chevels » Dim 1 Jan 2012 13:41

Hijaki a écrit:Je connais pas le 3. Mon avis sur New Vegas je l'ai déja donné et il est paradoxal. J'ai beaucoup aimé l'ambiance mais apparemment niveau qualité y'a que sur PC qu'il vaut le coup. Les versions consoles dont ma version PS3 sont pourries de bugs, c'est pour ça que je l'ai lachée.


Oki, merci de ta réponse l'ami. Bon je vais faire le point entre les 2 et je verrais bien :)

Thomas a écrit:Finalement mon premier jeu de 2012 aura été Silent Hill Homecoming que j'ai terminé en une journée ^^' Comme tout le monde était couché tôt, j'en ai profité pour terminer le jeu avec mon meilleur ami ... Du coup nuit blanche Silent Hillesque ! Et franchement, j'ai adoré ce jeu ! Glauque, pas si moche et bien narré ...

Bah, une journée ! Mais tu prends du plaisir à rusher un jeu en une journée? Enfin je veux dire, tu regrettes pas de l'avoir terminé si vite après? A moins que le jeu soit super court^^
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron