et votre premier jeu 2012 sera?

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: et votre premier jeu 2012 sera?

Messagede tanuki » Dim 1 Jan 2012 14:18

ben pareil, moi j'ai presque terminé super mario 3d land, pourtant j'y vais doucement, je ne joue que 2 mondes par jour pour l'économiser mais malgré tout il est très facile.
Enfin, vous verrez tout ça dans mon test ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: et votre premier jeu 2012 sera?

Messagede SLAINE » Dim 1 Jan 2012 17:31

j'ai encore beaucoup de jeu à finir avant d'en racheter (mario 3ds land, mario kart 3ds, skyrim, halo anniversary, rayman origins, COD MW3, assassin's creed revelation ...). Du coup pas d'achat avant Mass Effect 3 qui est déjà précommandé depuis quelques mois :D
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: et votre premier jeu 2012 sera?

Messagede le_marbrier » Dim 1 Jan 2012 19:24

Shining Force MEGA-CD...........avec un p'tit test à l'appui si j'y suis autorisé.........y'a plus qu'à le commencer (je parle du jeu)
Avatar de l’utilisateur
le_marbrier
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 158
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:56
Localisation: Pas de Calais

Re: et votre premier jeu 2012 sera?

Messagede Thomas » Dim 1 Jan 2012 19:33

Chevels a écrit:Bah, une journée ! Mais tu prends du plaisir à rusher un jeu en une journée? Enfin je veux dire, tu regrettes pas de l'avoir terminé si vite après? A moins que le jeu soit super court^^


Le jeu n'est pas super long ;) Et quand je dis une journée, c'est un peu vague ^^ En gros on a commencé vendredi soir quand il est arrivé (3/4h), puis on a continué samedi matin (2h), puis samedi après midi (4h), puis cette nuit (5h). Donc une bonne durée de vie, sans se presser :)
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 597
Inscription: Mer 14 Sep 2011 10:11

Re: et votre premier jeu 2012 sera?

Messagede guyndo » Dim 1 Jan 2012 19:40

Premier jeu 2012 : GoldenEye, l'original. Pour avoir joué à la version Wii, c'est la 64 qui l'emporte, et de loin.
I'm "Scissors Head" the second henchman of the king. I'll let you pass by here if you win three "janken" matches...

Alex Kidd.....
Avatar de l’utilisateur
guyndo
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 592
Inscription: Mer 26 Oct 2011 20:38
Localisation: Monster Land

Re: et votre premier jeu 2012 sera?

Messagede Maitre*Coq » Dim 1 Jan 2012 20:40

guyndo a écrit:Premier jeu 2012 : GoldenEye, l'original. Pour avoir joué à la version Wii, c'est la 64 qui l'emporte, et de loin.


Amen, j'ai cependant bien aimé l'initiative du Wiimake. Orienté action certes mais foutrement bien fichu !
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Re: et votre premier jeu 2012 sera?

Messagede Chevels » Dim 1 Jan 2012 21:15

Thomas a Ă©crit:
Chevels a écrit:Bah, une journée ! Mais tu prends du plaisir à rusher un jeu en une journée? Enfin je veux dire, tu regrettes pas de l'avoir terminé si vite après? A moins que le jeu soit super court^^


Le jeu n'est pas super long ;) Et quand je dis une journée, c'est un peu vague ^^ En gros on a commencé vendredi soir quand il est arrivé (3/4h), puis on a continué samedi matin (2h), puis samedi après midi (4h), puis cette nuit (5h). Donc une bonne durée de vie, sans se presser :)


Ah ok, c'est moins pire en effet :D

guyndo a écrit:Premier jeu 2012 : GoldenEye, l'original. Pour avoir joué à la version Wii, c'est la 64 qui l'emporte, et de loin.

Tiens, je l'ai acheté y a 2-3 semaines justement (sur la N64) mais j'ai pas encore eu l'occaz de l'essayer. Ça me tarde de pouvoir m'y coller en tous cas !
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: et votre premier jeu 2012 sera?

Messagede guyndo » Dim 1 Jan 2012 21:28

Maitre*Coq a écrit:Amen, j'ai cependant bien aimé l'initiative du Wiimake. Orienté action certes mais foutrement bien fichu !


C'est pas un mauvais jeu, il est mĂŞme plutĂ´t sympa, mais on sent l'influence CoD.

Chevels, hâte toi vers ce jeu tout de suite, c'est le Ciel qui te l'ordonne !!
I'm "Scissors Head" the second henchman of the king. I'll let you pass by here if you win three "janken" matches...

Alex Kidd.....
Avatar de l’utilisateur
guyndo
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 592
Inscription: Mer 26 Oct 2011 20:38
Localisation: Monster Land

Re: et votre premier jeu 2012 sera?

Messagede Chevels » Dim 1 Jan 2012 21:52

guyndo a écrit:Chevels, hâte toi vers ce jeu tout de suite, c'est le Ciel qui te l'ordonne !!


Je vais tenter de m'exécuter au plus vite mon seigneur :D Dieu me parle, j'en suis tout émoustillé 8-)
Sérieux faudrait au moins que je l'essaie un peu déjà^^
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: et votre premier jeu 2012 sera?

Messagede SLAINE » Lun 2 Jan 2012 20:54

le_marbrier a écrit:Shining Force MEGA-CD...........avec un p'tit test à l'appui si j'y suis autorisé.........y'a plus qu'à le commencer (je parle du jeu)


Voilà quelqu'un qui a du goût !!!! Shining Force, si seulement ils nous sortaient un épisode sur portable ou console de salon .... Nostalgie quand tu nous tiens.
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Précédente

Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron