Vos envies pour noel

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Vos envies pour noel

Messagede tanuki » Lun 12 DĂ©c 2011 21:18

Alors qu'aimeriez-vous recevoir et qu'allez-vous offrir?
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Vos envies pour noel

Messagede guyndo » Lun 12 DĂ©c 2011 21:21

Je reçois sans offrir 8-)
Non sans déconner, je vais sans doute avoir, après de longs mois d'attente une Nintendo 64, et ayant déjà des jeux (j'en avais une avant qu'elle ne tombe en rade) je vais bien m'amuser !

Et bien sûr : :noel:
I'm "Scissors Head" the second henchman of the king. I'll let you pass by here if you win three "janken" matches...

Alex Kidd.....
Avatar de l’utilisateur
guyndo
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 592
Inscription: Mer 26 Oct 2011 20:38
Localisation: Monster Land

Re: Vos envies pour noel

Messagede Eiwhaz » Lun 12 DĂ©c 2011 21:30

Je n'ai demandé qu'une seule chose : un bon appareil photo. Je voulais un reflex, mais ce n'est pas dans les moyens de mes parents. Du coup, ils vont me prendre un bridge. Et sinon, j'ai demandé à ma tante et à ma mamie des BD (Lanfeust de Troy et Troll de Troy) pour compléter ma collec' !

pour ce qui est d'offrir :

- un portefeuille en cuir pour mon papa
- Une montre et l'album "Four Way Streets" (que j'ai commandé sur internet et que je n'ai toujours pas reçu, alors que ça m'a été envoyé) pour ma maman
- Un porte carte et un autre truc j'ai pas encore décidé pour ma soeur
- Un capodastre pour mon frère et peut être un sac à dos s'il me reste de l'argent
- Un tablier Superman pour mon meilleur ami (petit clin d'oeil entre nous)
- Un petit aspirateur de table pour ma meilleure amie (super utile quand on est maitresse)
- Un tee shirt Cthulu et un ipod pour mon chéri d'amour.

Et ça sera tout.

J'adore faire des cadeaux, mĂŞme si cela me ruine !
Image


Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Avatar de l’utilisateur
Eiwhaz
Boss
Boss
 
Messages: 1259
Inscription: Dim 17 Juil 2011 18:51

Re: Vos envies pour noel

Messagede Maitre*Coq » Lun 12 DĂ©c 2011 21:32

Le nec plus ultra : Un pack Collector 3DS Zelda, mais je peux rĂŞver.

Sinon un chomeur n'offre pas de cadeaux, il attend février, le temps de se renflouer ^^
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Re: Vos envies pour noel

Messagede tanuki » Lun 12 DĂ©c 2011 21:37

Maitre*Coq a Ă©crit:Le nec plus ultra : Un pack Collector 3DS Zelda, mais je peux rĂŞver.

Sinon un chomeur n'offre pas de cadeaux, il attend février, le temps de se renflouer ^^


déjà tu pourras lire mon article dessus! Gros chanceux va!
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Vos envies pour noel

Messagede Icarus » Lun 12 DĂ©c 2011 22:07

Moi, au risque de choquer tout le monde, je ne fête pas noël
Donc du coup je me fais des cadeaux Ă  moi mĂŞme et lĂ  je suis en train de me tater pour une Neo Geo

Mouhahahahahahah
Hey! These Sega games are great!!!
Avatar de l’utilisateur
Icarus
Boss
Boss
 
Messages: 1521
Inscription: Ven 21 Jan 2011 21:28
Localisation: Miracle World

Re: Vos envies pour noel

Messagede Thomas » Mar 13 DĂ©c 2011 00:22

Je sais pas trop ce que je vais avoir, j'ai donné une liste générale et après ils choisissent dedans ! Mais je pense avoir des BD (XIII ou Tintin ^^), et des films. Sinon je pense aussi que je vais avoir une peluche Pikachu que j'avais vu à Game et que ma mère a du acheter (j'ai vu qu'elle avait acheté quelque chose à Game grâce au site qui me met les derniers points obtenus avec la carte ^^). Non je n'ai pas 21 ans ... ^^' C'est plus fort que moi, j'adore Pikachu :p D'ailleurs ma N64 est à son image !

Sinon je vais offrir :

- Ma copine : La BO du Roi Lion, 2 jeux de Wii (Trauma Center et Twilight ... xD), un parfum
- Ma mère : Le Best of de Jacques Brel
- Mon père : Un coffret de bières belges et hollandaises (il est hollandais)
- Ma soeur : Des verres originaux qu'elle voulait
- Ma grand mère : Un livre
- Mon grand père : Une souris sans fil optique (mon papy est un geek ! C'est lui qui a eu le premier PC dans la famille)

Et puis le reste de la famille des petits cadeaux genre l'année du foot pour mon oncle, un mug thermos pour ma tante et d'autres trucs pour mes cousins et leurs enfants !

Sinon ma copine va avoir la Wii, donc je vais pouvoir profiter de titres qui me faisaient envie comme RE4, Zelda ou SMBB ! J'ai enfin réussi à la convaincre de jouer :D Elle va avoir Rayman Origins aussi ... même si je l'ai déjà sur PS3 ...

Voila, pour mon premier Noel avec une paie, j'ai décidé de gâter tout le monde :)
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 597
Inscription: Mer 14 Sep 2011 10:11


Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron