connaissez-vous les choses suivantes?

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: connaissez-vous les choses suivantes?

Messagede Eiwhaz » Mar 29 Nov 2011 21:46

Si je peux vous donner un bon conseil, gardez vos babies, j'ai vu la valeur que cela a pris sur le net, c'est impressionnant ... 3-4 euros la figurine ... à l'époque, c'était 10 francs les deux, dans un petit sachet métallisé. Oh, que de souvenirs !!

Henri Dés, je connaissais les 9 premières cassettes par coeur (oui, c'était encore l'époque des cassettes quand j'étais petite). J'ai été le voir deux fois en concert, j'ai des autographes de lui, et quand je l'ai rencontré, je lui ai sauté au cou, le pauvre. En plus, sa fille, qui chantait parfois avec lui, elle s'appelle comme moi 8-)

Les cartes à retourner, je me souviens qu'on le faisait en récré, mais plus avec des cartes Dragon Ball Z.

Un autre truc de ma jeunesse, ce sont les djodjos. Des sortes d'osselets en plastique à collectionner (je les ai toujours chez moi), ça n'a pas eu beaucoup de succès, mais j'étais fan.
Bon, et bien sûr, j'ai eu mes barbies (mais pas tant que ça, je n'étais pas une grande fana ... je préférais les polly pocket, ou les garages de mon petit frère, avec tous les petits gadgets !).

Dans les dessins animés de M6 Kid, on avait aussi Gadget Boy, Draculito, Albert le 5ème mousquetaire, les minipouces, Foufur, les entrechats, Rahan ... c'était le bon temps, moi je vous le dis. Et Conan, je ne ratais aucun épisode, autant Sailor Moon, je ne regardais pas, mais je connaissais par les copines, autant Conan, aucune de mes amies ne regardaient, mais moi, c'était mon gros kiff.
Un autre truc que j'ai beaucoup regardé, c'est "Les maitres des sortilèges" sur DKTV (halalala, les kong dans tous leurs états tous les mercredis et samedis matin !!!). C'était trop bien ça, avec un mec qui se retrouvait dans un monde parallèle avec de la magie et tout. Super série.

Yoshi, dans la fête à la maison, l'oncle marrant, c'était "oncle joey", le blond. En fait, c'est le meilleur ami de Danny, le père des trois gamines.
Et les kini, j'en ai plus qu'un seul (un spirou, rouge, et assez épais). J'en avais un en métal mais on me l'a piqué. Mais par contre, j'ai gardé tous mes pogs, notamment ceux de la série "pog" justement, avec l'espèce de bestiole orange toute poilue ...

Bien sûr, quand j'avais 9 ans, c'était l'époque des boys band ... Je suis devenue accro aux spice girls (quand je vois tout l'argent que j'ai dépensé dans les goodies spice girl, ça me dépasse !!), mais par contre, j'aimais pas du tout les 2be3, words apart et autres alliage. Alors que toutes mes copines reprenaient toutes leurs chansons dans la cour de récré, je me sentais très conne, parce que pas à la page, mais je trouvais ça vraiment trop débile (et je n'ai jamais pardonné aux Words Apart de massacrer une chanson de Goldman ... et de faire croire à toutes les minettes que c'étaient eux qui avaient écrit la chanson !!!). Alors je me suis fait d'autres amies :mrgreen:

Oh, et pour votre culture :

Image

C'était ça belleville. Pourri, mais je me souviens qu'on était matraqué par la pub de ce jouet à la télé. Ca me rappelle mes mercredis après midi devant M6 !
Image


Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Avatar de l’utilisateur
Eiwhaz
Boss
Boss
 
Messages: 1259
Inscription: Dim 17 Juil 2011 18:51

Re: connaissez-vous les choses suivantes?

Messagede guyndo » Mar 29 Nov 2011 22:05

Eiwhaz a écrit:Un autre truc de ma jeunesse, ce sont les djodjos. Des sortes d'osselets en plastique à collectionner (je les ai toujours chez moi), ça n'a pas eu beaucoup de succès, mais j'étais fan.


J'en ai plein, on faisait des paris entre potes dans les cours de maternelle, avec les billes aussi qu'on devait lancer dans un trou :roll:
I'm "Scissors Head" the second henchman of the king. I'll let you pass by here if you win three "janken" matches...

Alex Kidd.....
Avatar de l’utilisateur
guyndo
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 592
Inscription: Mer 26 Oct 2011 20:38
Localisation: Monster Land

Re: connaissez-vous les choses suivantes?

Messagede Hijaki » Mar 29 Nov 2011 22:09

Un autre truc que j'ai beaucoup regardé, c'est "Les maitres des sortilèges" sur DKTV (halalala, les kong dans tous leurs états tous les mercredis et samedis matin !!!). C'était trop bien ça, avec un mec qui se retrouvait dans un monde parallèle avec de la magie et tout. Super série.


+10 000
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: connaissez-vous les choses suivantes?

Messagede Chevels » Mer 30 Nov 2011 22:42

Bon alors:

san ku kai --> oui mais bon j'ai jamais aimé ce genre de trucs.
mask, le dessin animé et les jouets (pas le truc vert, les véhicules ;) ) --> oui (les 2), j'aime bien les trucs transformables.
les cartes panini --> oui en observateur mais c'Ă©tait pas mon dada.
la tapette avec les cartes panini --> négatif
le yoyo --> hein?! Quelle question, Ă©videmment
les crados --> ah enfin un truc que j'aime vraiment! J'adorais les cartes crados et les adore toujours d'ailleurs :mrgreen: je les ai toutes gardé.
la dictée magique --> de nom, certainement à cause de la pub d'ailleurs.
récré A2 --> oui, mais je préférais la 5 pour les dessins animés.
vive les vacances --> oui
les transformers le dessin animé --> carrément! Ça déchirais tout d'ailleurs!!!
les gobos --> heu... les transparents colorés ou avec motifs que l'on place devant les projecteurs en soirées/concerts? Ou les panneaux d'isolation phonique? Sinon je vois pas.
les rollers Ă  l'Ă©cole --> oui
les magasins mammouth (si si!! :mrgreen: ) --> Bien sûr
mirapolis --> euh, c'est quoi ça?? Une ville ? :mrgreen:
le parc cousteau --> non, enfin j'y suis jamais allé
zora la rousse --> que nenni
le vagabond --> oui mais jamais vraiment regardé
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Précédente

Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron