[Web Serie]Noob

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

[Web Serie]Noob

Messagede Manuwaza » Sam 19 Nov 2011 15:40

Bonjour tout le monde.

Un petit sujet pour vous présenter un coup de coeur : la web série amateur Noob. Elle retrace les pérégrinations de la pire guilde d'un mmorpg. On y retrouve le chef qui avait un perso niveau 100 mais qui a cheaté et s'est fait bannir, le gros macho de base qui trouve que les filles sont juste bonnes à faire la vaisselle, le débile du groupe qui n'a toujours pas compris que c'est pas les ennemis qu'il faut soigner, et l'invocatrice dont le seul but est d'amasser de l'argent par tous les moyens. Un casting détonnant qui donne lieu à des situations cocasses.

Je suis tombé par hasard dessus sur nolife l'autre jour, et j'ai vraiment beaucoup accroché. C'est sans ambition, ça ne se prend pas au sérieux, mais qu'est-ce que c'est distrayant! Qui plus est, on y retrouve quelques guest stars vraiment bien trouvées que je vous laisse le plaisir de découvrir.

L'intégrale de la série est visionnable gratuitement sur leur site internet. http://noob-tv.com/
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: [Web Serie]Noob

Messagede Chevels » Sam 19 Nov 2011 15:50

Bonne idée ce sujet !
Oui cette série est fort sympathique, je la regarde parfois et à chaque fois je passe de bons moments :)
Je conseil aussi, ne serait-ce qu'Ă  l'occasion.
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: [Web Serie]Noob

Messagede tanuki » Sam 19 Nov 2011 16:52

1er épisode franchement bof, le reste est presque toujours très sympa et parfois même franchement drôle.
En plus c'est une série qui a des moyens niveau costumes et accessoires!
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: [Web Serie]Noob

Messagede Maitre*Coq » Sam 19 Nov 2011 17:40

Je suis partagé sur cette série dans la mesure où l'idée est excellente mais s'essouffle pendant la saison 2...ils veulent trop en faire et ça devient vite barbant...inintéressant. Enfin ça reste bon tout de même, il y a de très bonnes idées mais c'est très lassant à force, les persos ont un certain charisme mais bon le jeu d'acteur parfois vraiment très mauvais de certains fait peine à voir... Enfin c'est une bonne troupe cohérente, qui a manifestement tendance à voir leurs chevilles gonfler, enfin ça c'est mon point de vue. J'aime ce qu'ils font mais ne me transcendent pas, loin de là.
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Re: [Web Serie]Noob

Messagede Manuwaza » Sam 30 Mar 2013 19:53

Houlala houlala, attention, le premier Ă©pisode de la saison 5 est enfin dispo. Et pour l'occasion, les noobs ont eu droit Ă  deux guests de choix!

J'ai nommé Eric Legrand, et Brigitte Lecordier. Pour info, ces deux personnes sont connues pour leur travail de doublage sur DBZ, en doublant, notamment, Vegeta ou Yamcha pour le premier, et Gohan enfant, Goten, Trunks et Videl pour la seconde!

Sur certaines répliques, on a l'impression d'entendre les personnages susnommés, et le résultat est tout simplement hilarant!
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: [Web Serie]Noob

Messagede tanuki » Sam 30 Mar 2013 20:15

ha ben j'ai ma réponse :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: [Web Serie]Noob

Messagede totoro444 » Dim 31 Mar 2013 12:06

Dans le genre les BD sont super sympas aussi !!!
Avatar de l’utilisateur
totoro444
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 154
Inscription: Jeu 24 Mai 2012 20:51


Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron